Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maxwell DEMON vous salue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Maxwell DEMON vous salue... Empty
MessageSujet: Maxwell DEMON vous salue...   Maxwell DEMON vous salue... EmptyMer 14 Juin - 22:11

:france: Bonjour chères & chers ami(e)s;

:france2: Je me nomme Maxwell DEMON mais mon petit nom , c'est Cassandre. Very Happy J'ai 25 ans , j'habites à Troyes dans la belle région de Champagnes-Ardennes et je suis photographe.
J'ai découvert Jonathan en 1998 dans VELVET GOLDMINE et bien que j'ai perdu sa trace entre temps , je le retrouvais en 2004 dans ALEXANDRE.
Mon film coup de coeur reste VELVET ... bien que mes deux autres films cultes soient ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE et DANSE AVEC LES LOUPS.
Mon rève? Devenir photographe pour le cinéma et réaliser les plus belles photos de notre Jon adoré.
Mais que je vous rassure , je n'ai pas que Jon dans ma vie ; outre ma passion pour le cinéma, j'adore la musique et la danse et suis un fervent défenseur de la cause animale.
Voilà, c'était en quelques mots la vie trépidante de Maxwell Demon.

Votre dévoué serviteur ;velvetement glam. :france2:

Maxwell I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Maxwell DEMON vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Maxwell DEMON vous salue...   Maxwell DEMON vous salue... EmptyJeu 15 Juin - 13:10

:france:

Ich nenne mich Maxwell DEMON, aber mein kleiner Name, ist es Cassandre. Ich 25 Jahre habe ich in Troyes in der schönen Region Champagner-Ardennen gewohnt, und ich bin Photograph. Ich habe Jonathan im Jahre 1998 in VELVET GOLDMINE aufgedeckt, und obwohl ich seine Spur mittlerweile verloren habe, fand ich es im Jahre 2004 in ALEXANDRE wieder.


Mein Film Herzhieb bleibt VELVET... obwohl meine zwei anderen Kultfilme UNTERREDUNG MIT einem VAMPIR sind und MIT den WÖLFEN TANZEN.

Mein Traum? Photograph für das Kino werden und die schönsten Photos
unseres Jon angebeteten verwirklichen. Aber, daß ich Sie beruhige, habe ich Jon nicht nur in meinem Leben; außer meiner Leidenschaft für das Kino bete ich die Musik und den Tanz an und bin ein eifriger Verteidiger der Tierursache. Da war es in einigen Wörtern das vibrierende Leben von Maxwell Demon.

:quebec:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Maxwell DEMON vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Maxwell DEMON vous salue...   Maxwell DEMON vous salue... EmptyJeu 15 Juin - 20:49

:france:

Buenos días amigos ;

Me llamo Maxwell DEMON pero mi pequeño nombre, es Cassandre. Yo tengo 25 años, he vivido en Troyes en la bonita región de Champanes-Ardenas y soy fotógrafo.

Descubrí a Jonathan en 1998 en VELVET GOLDMINE y aunque perdí su
rastro mientras tanto, lo encontraba en 2004 en ALEXANDRE.
Mi película golpe de corazón sigue siendo VELVET... aunque mis dos
otras películas cultos sean MANTENIMIENTO CON un VAMPIRO y BAILAN CON los LOBOS.

¿Mi sueño? Volver fotógrafo para el cine y realizar las más bonitas
fotografías de nuestro Jon adorado.

Pero que les tranquilizo, no tengo que a Jon en mi vida; además de mi
pasión para el cine, adoro la música y la danza y soy un entusiasta
partidario de la causa animal.

Aquí, era en pocas palabras la vida que vibraba de Maxwell Demon.

Su fiel servidor;velvetement glam.

Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Maxwell DEMON vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Maxwell DEMON vous salue...   Maxwell DEMON vous salue... EmptyJeu 15 Juin - 21:33

:france:

My pseudo is Maxwell DEMON but my name is Cassandre. I am 25, I live in Troyes in the beautiful region of Champagnes-Ardennes and I am a photographer.
I first saw Jonathan in VELVET GOLDMINE in 1998 and even if I kind of lost him for a while, I discovered him again in 2004, in ALEXANDER.
My favourite movie is VELVET…but I definitely consider INTERVIEW WITH A VAMPIRE and DANCES WITH WOLVES as my “cult movies”.
My dream? To be a photographer for the cinema and take the most beautiful pictures of our lovely Jon.
But I want to reassure you by telling you that Jon is not all my life, except my passion for the cinema, I love music and dance and I am a strong defender of the animal cause.
Here was, in few words, the exciting life of Maxwell Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Contenu sponsorisé





Maxwell DEMON vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Maxwell DEMON vous salue...   Maxwell DEMON vous salue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell DEMON vous salue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Maxwell DEMON
» Joyeux Anniversaire Maxwell
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXWELL!!
» Joyeux anniversaire Maxwell!!!
» Vous et Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser