Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BENOIT MAHENC jeune chanteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyJeu 13 Juil - 0:03

http://www.benoit-mahenc.com/tv.htm.je vous communique le site de mon ami le chanteur BENOIT MAHENC,j aimerai connaitre votre opinion ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptySam 15 Juil - 13:37

:france:
C'est gentil mais quand je clique sur le lien,ça ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptySam 15 Juil - 13:49

Mandy a écrit:
:france:
C'est gentil mais quand je clique sur le lien,ça ne fonctionne pas!
http://www.benoit-mahenc.com/tv.htm

c'est parce que le je c'est collé dans le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptySam 15 Juil - 14:02

:france:
Merci ma Yoda!!
J'avais meme pas fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptySam 15 Juil - 14:14

je ne comprends pas ,pour moi ça fonctionne je redonne notre site
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptySam 15 Juil - 14:18

http://www.benoit-mahenc.com/radios.htm .voilà si problème vous me le dites ,l album de mon ami sortira le septembre,en ce qui me concerne demain je préside le jury de LA COUPE DE LA CHANSON de COSMES en Mayenne,bises à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyVen 28 Juil - 2:20

:france: Alors GERMAIN , comment s'est passé le concours , racontes-nous cette expérience.... !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyVen 28 Juil - 9:58

le concour c est tres bien passé ,toujours beaucoup de candidats et de tres bon,voilà 27 ans que je préside le jury ,amitié à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyVen 28 Juil - 21:13

:france: Je suis ravi que tu sois passé nous saluer. Very Happy Ton planning m'a l'air chargé. Wink Quoi de neuf pour le mois d'aout??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyVen 28 Juil - 21:21

là je profite d un mariage pour prendre quelques jours de repos je vous retouve à mon retour,début septembre l album de BENOIT MAHENC (le 12 exactement) amicalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyVen 28 Juil - 21:47

:france: Alors amuse-toi bien GERMAIN. cheers Tout nos voeux de bonheur pour les mariés de la part de toute l'équipe du forum... A très bientot, et bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 15:54

:france: Je viens d'écouter ce que chante ton ami ; et c'est pas mal; ça se laisse écouter Wink . Remarque , ce n'est pas avec moi que tu auras un avis très pointilleux ; déjà, je ne suis pas professionnel; mème si je suis un fin mélomane ; mais mes gouts eclectiques me permettent de tout entendre et de tout apprécier ; ou presque lol
Et je suis loin d'ètre un difficile. C'est très sympa ce que fais benoit; sa voix est juste , ces paroles sont interessantes , et la musique est entrainante. Bien sur; il ne touchera qu'un certain public , mais il a ses chances. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 16:04

Nous sortons l album courant septembre ,j envoie les dossiers de presse actuellement ,bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 16:11

:france: Ravi de voir par ici GERMAIN... Very Happy
J'ai cru comprendre que tu étais son manager ou producteur, un truc comme ça?? scratch Alors bon travail ; mais sors un peu respirer, c'est pas cool de travailler un dimanche lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 18:00

c est une passion,quand on aime on ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 18:12

:france:
J'aime beaucoup!!! Very Happy
Il a une tres joli voix!!
Il a toute ses chances de réussite!!!
Châpeau!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 18:20

la gentillesse,le talent,beaucoup de travail Benoit n est pas un chanteur de karaoké,bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 18:28

:france:
Je me doute bien que pour arriver a ça,il doit beaucoup travailler!!On entend desuite la difference,y'a pas photos!
Quand on veut quelques choses et qu'on persiste et travaille tout les jours,on a toujours la recompense et la satisfaction d'y arriver et de voloir encore plus donner.
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 18:47

Mandy a écrit:
:france:
Je me doute bien que pour arriver a ça,il doit beaucoup travailler!!On entend desuite la difference,y'a pas photos!
Quand on veut quelques choses et qu'on persiste et travaille tout les jours,on a toujours la recompense et la satisfaction d'y arriver et de voloir encore plus donner.
Je ne suis pas d'accord, dans la société dans laquelle nous vivons actuellement, la réussite est avant tout du au piston et à l'argent après malheureusement vient le talent et la persévérance . Je devrais même ajouter que le physique passe même avant cela et ceux pour type de métier.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 20 Aoû - 19:17

avec Benoit on part à zéro sans la starac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyJeu 24 Aoû - 18:06

:france: Et cela sera surement un plus pour lui. Wink Comme le dit la chanson"A l'époque ou Becaud astiquait son clavier"..! Cool A la force du poignet , sa valeur en sera d'autant plus reconnu. Very Happy
D'un autre coté , je ne te donne pas tord YODA , c'est exactement ce que je suis en train de vivre en ce moment dans le monde très fermé du cinéma et de la photographie. J'ai pas un rond malgré mon diplome de niveau 4 ;et je ne connais personne; forcément , je galère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyJeu 24 Aoû - 18:14

tu veux connaitre du monde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyVen 25 Aoû - 15:36

:france: C'est clair que si tu avais quelques tuyaux , ça pourrait toujours m'aider; on sait jamais ... Cool Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: BENOIT MAHENC   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 15 Oct - 17:39

le CD de BENOIT MAHENC sortira le 17 octobre ,show case la veille,le CD en vente dans les fnacs
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur EmptyDim 15 Oct - 18:11

GERMAIN a écrit:
le CD de BENOIT MAHENC sortira le 17 octobre ,show case la veille,le CD en vente dans les fnacs

Merci pour l'info mais pas de fnac Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty
MessageSujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur   BENOIT MAHENC jeune chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT MAHENC jeune chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: MUSIQUES-Musics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser