Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Secret de Brokeback Mountain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firstwav
Invité




Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 23 Juil - 23:06

Le Secret de Brokeback Mountain 18463310


Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

*CASTING:
Ennis Del Mar==> Heath Ledger
Jack Twist==> Jake Gyllenhaal
Alma Beers Del Mar==> Michelle Williams
Lureen Twist==> Anne Hathaway
Joe Aguirre==> Randy Quaid
Cassie Cartwright==> Linda Cardellini
Lashawn Malone==> Anna Faris
Monroe==> Scott Michael Campbell
Alma Del Mar à 19 ans==> Kate Mara
Jimbo le clown==> Tom Carey
L.D. Newsome==> Graham Beckel
Randall==> David Harbour
La mère de Jack Twist==> Roberta Maxwell
Alma Del Mar Jr., à 13 ans==> Cheyenne Hill
Jenny Del Mar, à 4 ans==> Brooklynn Proulx
le guitariste==> Steve Eichler
Fayette Newsome==> Mary Liboiron
John Twist==> Peter McRobbie
Motard==> Steven Cree Molison
Ken Roberts
Voyou==> John Tench

*REALISATION:

-Ang Lee

*FILM:

-Américain

*GENRE:

-Comédie dramatique, Romance

*DUREE:

-2h14

*ANNEE:


-2004

*SITE OFFICIEL:
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/

*SOURCE:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54989.html
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 23 Juil - 23:07

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00766ex.th

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00779im.th

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00792mt.thLe Secret de Brokeback Mountain Numriser00803io.th

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00812bc.th

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00825tp.th

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00279jj.th Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00284yn.th

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00298zv.th Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00306ed.th

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00318zr.th

Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00251il.th Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00266vs.th Le Secret de Brokeback Mountain Numriser0027a0ss.th Le Secret de Brokeback Mountain Numriser00287gd.th
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 23 Juil - 23:29

:france: Merci Yoda cheers ; comme j'ai hate de voir ce film... Il est chouette ce site Very Happy . Non seulement je suis fier qu'Ang LEE , qui est pour moi un grand réalisateur ; est été récompensé pour un film audacieux qui brise les conventions ; mais je suis aussi fier que ce film est un tant soi peu changé les mentalités; du moins sur le plan "académiques" et artistiques. Les films à "sujets tabous" ne sont désormais plus le lots de quelques auteurs non-conventionnels. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 23 Juil - 23:40

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Merci Yoda cheers ; comme j'ai hate de voir ce film... Il est chouette ce site Very Happy . Non seulement je suis fier qu'Ang LEE , qui est pour moi un grand réalisateur ; est été récompensé pour un film audacieux qui brise les conventions ; mais je suis aussi fier que ce film est un tant soi peu changé les mentalités; du moins sur le plan "académiques" et artistiques. Les films à "sujets tabous" ne sont désormais plus le lots de quelques auteurs non-conventionnels. Wink Very Happy
Tu ne l'a jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 23 Juil - 23:52

:france: Et non , à TROYES , ce fut , trois petits tours et puis s'en vont ; et comme moi aussi, j'étais en vadrouille; et qu'entre temps , j'ai vu d'autres films, quand je me suis "réveillé", il était trop tard; et il n'y a mème pas eu de rediff' après sa victoire aux oscars... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyLun 24 Juil - 13:33

Tu verras ce film est magnifique, je l'ai vu une fois au ciné en France, une fois dans un ciné indépendant de Londres (celui qui a un bar inauguré par Tarantino!) et je viens de le revoir en dvd pour la 2ème fois....Eh bien, trop de Brokeback mountain ne tue pas le Brokeback mountain! Ce film m'émeut toujours de la même façon, il est magnifque et émouvant à la fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyJeu 11 Jan - 23:20

En février sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyLun 15 Jan - 18:09

:france: Au cinéma du 17 au 23 janvier dans tout bon ciné qui se respecte et participant au Festival Télérama Razz tongue ; voir dans "Actualités" study
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyJeu 21 Juin - 15:29

Ce filme est vraiment trop bien. Je voulais le voir au ciné mais il n'avait pas passer à Yverdon (comme tant d'autre filme). Alors pour me consolé j'ai acheté le livre. Je l'ai ADORE. Un jour je me baladais dans la Fnac et oh miracle je l'ai trouver. Inutile de vous dire que je l'ai immediatement achetter et j'en suis heureuse car ce filme est vraiment trop cool. alien
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyJeu 21 Juin - 16:05

jamais vu, mais j'avoue qu'il me botte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: FILMS :: Films des années 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser