Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !

Aller en bas 
+3
Haley
MaxwellDEMON
Kikitos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:14

Owwwh, yeah ! Cool

Je trouve cela plus convivial de voir des photos, sur un forum... Après... On est comme on est, et personne ne dira le contraire. Smile

En y repensant, j'ai passé toute une journée à essayer de convaincre Elsa de mettre sa photo ...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:24

Mandy a écrit:
:france:
Haley,tu verras,quand tu aurais plus de 30 ans,tu appréciras fortement que tu fais plus jeune!(je sais de quoi je parle,les 30 ans me tendent les bras...)[/color]:

Ouais, c'est comme ça que je me console!! lol!

PS: Max tu crois vraiment que j'ai mes chances avec Déden??? lol! lol! lol! Je sais suis HS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:00

:france: Allez mon KIKI? encore un petit effort, je sens qu'elle va craquer , et après tu te colles au cas "Yodajones"... tout aussi difficile à convaincre lol lol lol lol lol

Mais oui, ma petite Haley , j'en suis plus que convaincu. Bon , admettons que tu étais mal réveillé , que la photo soit de travers, et t'avais encore un vieux rhume avec la marque de ton mouchoir collé sur le nez; lol! passe encore ; mais en supposant qu'un jour, tu oses nous montrez un vrai beau portait, , d'un photographe (je sais , faut oser Rolling Eyes ); alors là, il tombe raide comme une mouche le Den affraid ; et pas que du coté obscur de la force (ouaih, je sais elle facile , celle-là...) lol! lol! lol! lol!
Imagine ; un jour pas fait comme un autre, je t'envoie à un festival "xy" dont tu ne soupçonne mème pas la présence de ton "bien-aimé", je te demande de te pomponner et de te faire belle, histoire de ... jouer les reporters pour mon forum par exemple Wink ; et là, surgit de nulle part MaxwellDEMON pirat te précipite dans les pattes d'un grand blond; qui n'est autre ... que l'amour de ta vie I love you ... et là, le coup de foudre, l'arret total ; tu ne t'occuperas mème plus de savoir quel est le malotru qui t'a poussé de la sorte Twisted Evil ; il sera là, devant toi, et lui, la bouche ouverte d'avoir sous ses yeux , le sosie de Scarlett JOHANSSON clown( Attention , la bave Den... lol!) lol! lol! lol!
Bon j'arrète là, mon film va commencer... tongue tongue tongue tongue tongue pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:06

Mon dieu quelle belle mise en scène!!! En éspèrant que ça se produise un jour! lol! Qui sait? A la première parisienne du Decameron! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:12

Oh putain, ça c'est du cinéma holywoodien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:25

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Allez mon KIKI? encore un petit effort, je sens qu'elle va craquer , et après tu te colles au cas "Yodajones"... tout aussi difficile à convaincre lol lol lol lol lol

Mais oui, ma petite Haley , j'en suis plus que convaincu. Bon , admettons que tu étais mal réveillé , que la photo soit de travers, et t'avais encore un vieux rhume avec la marque de ton mouchoir collé sur le nez; lol! passe encore ; mais en supposant qu'un jour, tu oses nous montrez un vrai beau portait, , d'un photographe (je sais , faut oser Rolling Eyes ); alors là, il tombe raide comme une mouche le Den affraid ; et pas que du coté obscur de la force (ouaih, je sais elle facile , celle-là...) lol! lol! lol! lol!
Imagine ; un jour pas fait comme un autre, je t'envoie à un festival "xy" dont tu ne soupçonne mème pas la présence de ton "bien-aimé", je te demande de te pomponner et de te faire belle, histoire de ... jouer les reporters pour mon forum par exemple Wink ; et là, surgit de nulle part MaxwellDEMON pirat te précipite dans les pattes d'un grand blond; qui n'est autre ... que l'amour de ta vie I love you ... et là, le coup de foudre, l'arret total ; tu ne t'occuperas mème plus de savoir quel est le malotru qui t'a poussé de la sorte Twisted Evil ; il sera là, devant toi, et lui, la bouche ouverte d'avoir sous ses yeux , le sosie de Scarlett JOHANSSON clown( Attention , la bave Den... lol!) lol! lol! lol!
Bon j'arrète là, mon film va commencer... tongue tongue tongue tongue tongue pirat pirat pirat
Le cas yodajones Question elle a été effacée lol!
C'est pas la peine de tenter, tu ne vas pas y arriver, tu vas en perdre ta chemise et les cheveux lol!
--------------------
C'est cool de faire plus jeune que son âge Haley. J'apprécie quand on me fait ce compliment. Quand j'avais encore que 26 ans lol! , un gendarme m'a dit qu'il pensait que j'étais mineure. Ce n'est pas la premiere fois que l'on me dit que je fais plus jeune donc c'est cool.
Si on me disait que je fais plus vieille alors ça serait l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:29

Il faudrait que l'on puisse vérifier cela... Tu nous poste ta photo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:43

Kikitos a écrit:
Il faudrait que l'on puisse vérifier cela... Tu nous poste ta photo ? Very Happy
Je m'attendais à cela.
Maintenant j'ai 27 ans c'est plus pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:47

Ahhh, si tu t'y attendais, c'est que tu as déjà pris une photo ! lol!

Donc nous l'attendons ! (enfin, moi, c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:54

Kikitos a écrit:
Ahhh, si tu t'y attendais, c'est que tu as déjà pris une photo ! lol!

Donc nous l'attendons ! (enfin, moi, c'est sûr)

même pas en rêve (en cauchemar devrais je dire plutôt).

tu t'uses à rien avec moi, je suis comment dire en un mot simple têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 23:00

Si elles y mettent pas du leur, aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:00

:france: Je vais peut-ètre me faire bénir ; mais je crois avoir retrouvé la photo de notre chère YODAJONES.... lol lol lol lol
Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Yodaassiskj3
ou tu préfères celle-ci? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Yodaka0

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor rendeer rendeer rendeer rendeer albino albino albino albino clown clown clown clown clown clown pirat pirat pirat tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:06

Pffft... lol

Sur la première photo, il y a écrit : "Le maître Yoda, avec un look accentué sur la sagesse vénérable"...! lol!

Mais allez, Yoda... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:06

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Je vais peut-ètre me faire bénir ; mais je crois avoir retrouvé la photo de notre chère YODAJONES.... lol lol lol lol
Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Yodaassiskj3
ou tu préfères celle-ci? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Yodaka0

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor rendeer rendeer rendeer rendeer albino albino albino albino clown clown clown clown clown clown pirat pirat pirat tongue tongue tongue tongue
Non et le jones ? c'est plus comme cela lol!
Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Sanstitre6fo6
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:07

Lol, on a posté en même temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:14

:france: lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ok, je m'incline devant sa Majesté.... queen queen queen albino
Max , l'invisible.... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:49

Ben je vois que sa rigole bien ici, alors puisque Yoda à posté son speudo, je vais en faire autant...
Alors voilà, je vous présente Elsa, Elsa Wiener:

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Passante39copierjv6.thLe Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Passante38copierqe7.th
Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Passante56copierns2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:51

:france: Vous ètes magnifique jeune fille... lol lol Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:51

Merci du compliment!!!!! Very Happy I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:58

Vous ne faites vraiment pas vos 18 ans, ma chère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 14:02

Non, c'est vrai que la j'étais fatiguée...
Je fais bien 43 ans Neutral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 14:06

Cela peut se comprendre, les fêtes, la jet-set... enfin, c'est un autre monde, milady...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 17:21

Oui, et puis je te raconte pas, juste avant j'avais une conférence de presse, très interressante, mais vraiment creuvante...
Mais les soirée, non c'est pas mon truc, encore moins la jet-set... affraid

Bon j'espére que sa te vas maintenant Kikitos comme photo, tu voulais une photo d'Elsa...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Invité
Invité




Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 17:27

:france:
Shocked Shocked Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Non, cela ne va toujours pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !   Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sujet Classique : Le Trombinoscope !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser