Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wentworth Miller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
firstwav
Invité




Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 14:41

De ma petite balade en Belgique hier après midi, voici ce que j'ai ramené

Wentworth Miller - Page 3 Hit1ue0.thWentworth Miller - Page 3 Hit2pc5.th

Wentworth Miller - Page 3 Gimikkf9.th
Wentworth Miller - Page 3 Gimik1mv4.th Wentworth Miller - Page 3 Gimik2fo9.th Wentworth Miller - Page 3 Gimik3mt0.th
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:21

:france:
La carrière de WEN en images,de Buffy à Prison Break . ONE magazine n°47 janvier 2007
Wentworth Miller - Page 3 Img377hz1.thWentworth Miller - Page 3 Img378ya6.thWentworth Miller - Page 3 Img379bs5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:01

Ghost Whisperer

Saison 1en VF - A partir du 03 Juin 2007 - Le dimanche à 14h15
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptySam 19 Jan - 15:54

:france:
...Que je n'ai pas manqué. Wink Depuis, je suis les passionnantes aventures de la délicieuse Mélissa GORDON alias Jennifer LOVE-HEWITT. Very Happy

Les aficionados des forums auront sans doute remarqués la disparition de la Communauté de Wentworth... Sad Pour ma part, j'essaie de rentrer en contact avec Roggie , mais en vain... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:19

MaxwellDEMON a écrit:
:france:
...Que je n'ai pas manqué. Wink Depuis, je suis les passionnantes aventures de la délicieuse Mélissa GORDON alias Jennifer LOVE-HEWITT. Very Happy

Les aficionados des forums auront sans doute remarqués la disparition de la Communauté de Wentworth... Sad Pour ma part, j'essaie de rentrer en contact avec Roggie , mais en vain... Crying or Very sad

Vu mais comme j'y allais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:27

firstwav a écrit:
Ce que j'ai sinon sur lui
Ghost Whisperer / Mélinda entre 2 mondes
- Pilot / Trente ans d’errance en vo et vf
Joan of Arcadia / Le monde de Joan
- Something Wicked This Way Comes / Mon Dieu, c'est fini ! en vo et vf
- Common Thread / Une nouvelle rencontre en vo et vf
Underworld en vo et vf
Dinotopia en vo et vf
ER / Urgences
- Homecoming / Dans la mêlée en vo et vf
Time of Your Life / Sarah
- The Time They Got E-Rotic en vf
- The Time the Truth Was Told en vf
Popular
- Hard on the Outside, Soft in the Middle en vo
- Ch-Ch-Changes en vo
- All About Adam en vo
Buffy the Vampire Slayer/ Buffy contre les vampires
-Go Fish / Les Hommes Poissons en vo et vf

J'ai obtenu d'autres comme pour son frère lol! mais j'ai réussi à mettre Sarah sur DVD (toute la saison d'ailleurs pour Jennifer G), je vais pouvoir virer mes VHS cheers et ça prendra moins de place d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:13

firstwav a écrit:
Ghost Whisperer

Saison 1en VF - A partir du 03 Juin 2007 - Le dimanche à 14h15

Il a joué dans cette série aussi?? Je vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 12:59

:france:
GHOST WHISPERER:
"30 ans d'errance" (pilote de la saison1)

Wentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer20281329og9.thWentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer20281629ji7.thWentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer20282129vc1.thWentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer20285829xf5.thWentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer20286529rx3.th
Wentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer20287529kd2.thWentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer202810529dx6.thWentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer202812029ax7.thWentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer202814329gg7.th
Wentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer202815429dv5.thWentworth Miller - Page 3 Ghostwhisperer202816829wg0.th


Retrouvez le début des aventures de la belle Mélinda GORDON, médium au grand coeur interprétée par la -non moins -séduisante Jennifer LOVE-HEWITT drunken , dans cet épisode pilote ou Wentworth joue le role d'un fantome, héros déchu de la guerre du Vietnam, cherchant désespérement à rentrer en contact avec sa famille, endeuillée par sa tragique et mystérieuse disparition. Sad Cette épisode fait part des histoires les plus tristes de la série. Préparez vos mouchoirs , mesdames... pleurs

-Pour plus d'infos sur le site français , un peu complexe , mais si mal en fin de compte! Wink
http://ghostwhisperer.fr/
A noter également la rediffusion de la série , tout les jours sur TF1 dès 17h10. study

-Sources des captures d'écran:
http://wentworthmilleronline.com/gallery/index.php?cat=11
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:22

:france:
Oui en effet!!Je l'ai vu la semaine derniere.Je ne sais pas si ils l'ont passé par erreur ou pas d'ailleur...
Bref,j'ai été trés touché par son interprétation.Déjà que c'est une série ou je sors les kleenex,je dois vous avouer que je n'ai pas fait que le sortie pour cet épisode...
Là,chapeau!!Il m'a vraiment émue...
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:21

:france:
Effectivement , ces "nainbus" de chez TF1 Mad (à moins que ce ne soit mon mag télé, ce qui ne serait guère mieux Suspect ) ont tout bonnement programmés un autre épisode de la série, et pas celui comme annoncé ci-dessus Rolling Eyes .Comme quoi, ça m'apprendra à revérifier mes sources plutot trois fois qu'une. Evil or Very Mad M'enfin... confused

Pour une petite info plus légère , l'ami Went a passé un communiqué auprès de ces fans leur demandant de ne plus lui envoyer de cadeaux pour son anniversaire. Déjà; il ne sait plus quoi en faire , en plus, la plupart sont en double, voire en triple, si ce n'est au centuple Razz
Pour cela, rien ne lui ferait plus plaisir qu'un don à l'Unicef. Vous trouverez le lien du site caritatif via le site (ou les très nombreux sites) dédié à l'acteur; mais aussi à cette adresse : study
www.WentworthFansForCharity.org

Normalement, ça devrait marcher! Very Happy
Comme quoi le fugitif le plus célèbre du petit écran est aussi un gentleman au grand coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sienna MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: ACTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser