Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MATCH POINT

Aller en bas 
+4
Haley
Kikitos
emy34
MaxwellDEMON
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
firstwav
Invité




MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:25

MaxwellDEMON a écrit:
:france: OK , désolé , merci pour la rectif' ; la pub télé avait dit octobre pirat
Les pubs sur canal sont tellement mal faites ou bien faites ça dépend le point de vue que l'on croit que tous les films sont diffusés en octobre alors que certains vont être diffusés qu'en décembre par ex.
Ce fut le cas d'Alexandre beaucoup de pub et puis diffusé quelques mois après seulement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptySam 30 Sep - 1:14

Un superbe film un peu triste tout de même Sad
Par contre, je n'ai jamais comprit l'image de l'affiche Suspect une raquette de ping pong scratch Pourquoi une raquette de ping pong sur l'affiche? Si quelqu'un a comprit, merci de bien vouloir m'expliquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:42

:france: Ah , de la sémiologie d'images , c'est mon point fort justement study . Pourquoi cette photo et pas une autre?L'affiche américaine était tout aussi significative !(ou l'allemande , je ne sais plus scratch )
Que lis-tu Clara , sur l'affiche?:"Sans règles, la partie devient difficile".Te rappelles-tu aussi le monologue d'introduction de Chris? Approximativement, il dit ceci :"Le destin est comme une balle de match , si elle touche le filet , nul ne peut savoir de quelle coté elle peut tomber"; et c'est précisément là que nous renvoie le message de l'affiche , outre le double sens de la rencontre et du "premier contact" entre Chris et Nola.Deplus, cette affiche est , à mon point de vue , la plus belle et la plus parlante. Tout d'abord , les couleurs :noir pour le coupable, blanche pour la victime , la position des corps et la parfaite diagonale de la veste de Jon contre la robe de Scarlett; et enfin les regards , dont l'emplacement est parallèle mais dont la vision est en tout point différente: elle le regarde LUI car c'est sa seul priorité , il regarde la raquette rouge, SON choix à lui, symbole masqué du cercle parfait que rien n'entrave , d'ou la parfaite cohésion entre les règles, le cercle, la balle de match , le dilemne entre amour-raison& passion, et le sacrifice qui en résulte , et LA couleur prédominante de tout ces thèmes.... le rouge!!! Pour ètre un peu plus clair , et après avoir vu le film, tu remarqueras que tout ce qui est à dire se trouve dans cet objet insignifiant et l'attention que lui porte le personnage. Autre point que j'aimerai préciser mais qui ne fait pas parti de la question , le mot"Match" en bleu. Parce que le bleu est une couleur froide , pure, immatérielle, elle peut exprimer aussi le détachement des valeurs , ou le symbole de la rèverie; mais ce qui m'a le plus marqué(surtout sur l'affiche verticale) , c'est le regard de Jon , à l'endroit presqu'exacte ,après calcul ,du Nombre d'Or Like a Star @ heaven ; ou ses yeux nous accrochent au premier abord (le point d'appui parfait) avant que l'on ne parcourt le reste de l'affiche...Bref , une véritable oeuvre d'art ; mais cela reviendrait à trouver des codes antiques dans les yeux de la Joconde; ou encore à déchiffrer les tatouages anagrammatiques de Michael Scoffield tongue lol! lol!

Allez juste pour le plaisir, revoici l'affiche française:
MATCH POINT - Page 2 Affmatchpointfrvd9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:53

Le film passe sur CANAL+ dès mercredi 8 novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:12

déjà que je n'aime pas woody allen, j'ai quand même essayé de regarder ce film. Je n'ai pas encore fini car ça ne capte pas mon attention, je le trouve gnan gnan, l'histoire est banale il aime la femme de son meilleur ami mais il aime plus l'argent de sa femme bref du vue et revue.
Scarlett est au départ assez vulgaire avec son verre et sa cigarette et ne se rend même pas compte qu'il ne l'aime pas vraiment (du moins ou je me suis arrétée lol! ) qu'il préfére son cocon. Ni l'histoire, ni les personnages ne me plaisent.

Par contre il y a 2 choses vraies dont j'ai déjà parlé sur ce forum : le travail c'est un départ mais ce qui compte avant tout c'est la chance et les relations. (ce qui me manque en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:48

Match Point c'est un de mes film favori. Il est vraiment génial Wink

Et Jonny dans ce film, il est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
uy707
Prends place au salon
Prends place au salon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2006

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:31

Un des rares films que j'ai vu avec Jon, il est vrai que le fil conducteur était tendu surtout par Scarlett. Mais, il m'a sommes toute convaincu dans ce rôle du rastignac Irlandais se frayant son chemin à Londres. sunny
Alain
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:27

:france:
Petite intrusion dans un blog parlant du film avec une autre affiche ,inédite:
MATCH POINT - Page 2 Affcompodematchpointve5.th
http://synopsis.over-blog.net/article-1180227.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
uy707
Prends place au salon
Prends place au salon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2006

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:37

Ressemble comme deux gouttes d'eau à la couverture du dossier de presse que j'ai acheté 6 euros chez Ciné Reflets (qui n'est plus dans le quartier de Saint Germain)
Alain
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:31

C'est quand même un phénoméne notre Jonny. La preuve Wink

http://www.actustar.com/Actualites/16005/le-partenaire-de-scarlett-johansson-lui-a-ab-les-les
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:50

:france:
Oh Embarassed ! P'tite Biche ... flower flower flower C'est vrai qu'on "en mangerait" drunken bom Razz

OYE OYE mes chers amis; cheers cela fait déjà trois ans que Jon & Scarlett envoutaient le monde du cinéma dans un drame de Woody Allen que personne n'attendait . Rolling Eyes
Foulant le tapis rouge, rayonnant d'un sourire immaculé, Jonathan avait reçu le Trophée Chopard 2005 à Cannes; et Scarlett allait devenir la muse du petit génie à lunettes. woody
Demain dimanche , les retardataires ayant manqué ce chef d'oeuvre n'auront AUCUNE excuses, car FRANCE 2 diffuse pour la première fois MATCH POINT , à 20h50!
bravo sourire
Je veux tous vous voir devant vos petits écrans! Razz
Bonne soirée à toutes & à tous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MATCH POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH POINT   MATCH POINT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH POINT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Point
» MATCH POINT
» Brian COX (Match point)
» Articles sur MATCH POINT
» Matthew GOODE.(Match Point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Filmographie-Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser