Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Articles sur le film ALEXANDRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:56

:france: Ma chère Clara , sache qu'il n'y a aucune mauvaise récompense à Cannes . SEul les américains ont inventés cette cérémonie stupide, les razzies Awards pour "nommés" les plus mauvais films , acteurs, et je ne sais quoi d'autres. Totalament vain et futile , preuve irréversible d'une tendance à l'auto-avilissement Suspect Rolling Eyes .
Quand à ma chère YODA , je vois qu'elle a le bras long lol "seul 850 journalistes ont reçu ce document ", ou quelques choses comme ça Wink . Tu fais quoi déjà dans la vie???? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:05

Excuse moi pour la confusion, mais avec toutes leurs cérémonies je mis perd lol!
Mais je savais bien qu'il y avait un trucs pour récompenser les mauvais films.

N'empêche que moi je ne sais toujours pas se que fait Yodajones dans la vie Rolling Eyes Alors même question que Maxwell Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:31

:france: J'ai cru comprendre qu'elle était sur le forum.... tongue lol! ; je rectifie , en un rebus en trois temps:
mon premier est blond dorés aux yeux bleux,
mon deuxième peut-ètre rebelle , charmant , enjoué , moqueur ; amusant , guerrier, solitaire , amoureux , aventurier et conquérant et tout ça à la fois dans la vie , et
mon troisième , à une voix d'ange, une gueule d'amour, le diable au corps(pas vrai Mandy... Razz ), et le coeur sur la main. Wink
Mon tout semble ètre la seule et unique passion de notre YODA adoré...... lol lol lol lol lol
J'ai bien cerné le personnage???? lol! lol! lol! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:42

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Ma chère Clara , sache qu'il n'y a aucune mauvaise récompense à Cannes . SEul les américains ont inventés cette cérémonie stupide, les razzies Awards pour "nommés" les plus mauvais films , acteurs, et je ne sais quoi d'autres. Totalament vain et futile , preuve irréversible d'une tendance à l'auto-avilissement Suspect Rolling Eyes .
Quand à ma chère YODA , je vois qu'elle a le bras long lol "seul 850 journalistes ont reçu ce document ", ou quelques choses comme ça Wink . Tu fais quoi déjà dans la vie???? Razz Razz Razz Razz
:france2: :france2: Ce que je fais dans la vie : je me léve, je me lave, je m'habille, je proméne mon chien, ...... c'était ça que tu voulais savoir ? lol!

Bon ok, je travaille dans une école maternelle (c'est mon niveau) et primaire : je fais de l'administratif et j'aide les instits pour leurs cours d'informatique et d'art plastique (c'est de mon niveau le barbouillage ça va lol! )

Sinon le plan média, je l'ai acheté aux marchés aux puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 1:33

MaxwellDEMON a écrit:
:france: J'ai cru comprendre qu'elle était sur le forum.... tongue lol! ; je rectifie , en un rebus en trois temps:
mon premier est blond dorés aux yeux bleux,
mon deuxième peut-ètre rebelle , charmant , enjoué , moqueur ; amusant , guerrier, solitaire , amoureux , aventurier et conquérant et tout ça à la fois dans la vie , et
mon troisième , à une voix d'ange, une gueule d'amour, le diable au corps(pas vrai Mandy... Razz ), et le coeur sur la main. Wink
Mon tout semble ètre la seule et unique passion de notre YODA adoré...... lol lol lol lol lol
J'ai bien cerné le personnage???? lol! lol! lol! lol! tongue

C'EST EWAN!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce bounce bounce

Désolé,je m'emporte! Embarassed

FIN DU HS!!! Embarassed(que j'ai continuée,j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:12

:france: Ah , les femmes...y'a tellement de façons de les faire parler clown clown clown pirat pirat pirat rendeer rendeer rendeer jocolor ; entre deux sujets d'ALEXANDRE..... lol lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:33

lol!

Merci Yodajones pour ta réponse Wink Se doit être très interressant Very Happy
Mandy, moi aussi j'avais trouvé! tongue
Et Maxwell n'est qu'un vilain manipulateur de parole lol
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:47

:france: clown clown clown tongue tongue pirat pirat pirat jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:21

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0001bq9.thArticles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0002fd7.th

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0003mr2.thArticles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0004qk2.th
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:06

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0002xt8.th

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0003ls3.th
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:50

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0001ys4.th

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0002cf1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:53

:france:
Merci ma Yoda!!!
bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:55

Cela fera 10 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:01

:france:
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Shocked Shocked Shocked
Attend bouge pas!!
MAX ON TE DEMANDE!!!IL FAUT 10 EUROS!! lol! lol! lol! lol!
Sinon,quelqu'un a la monnaie? lol! lol! lol!
EXPLDR!!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:07

Mandy a écrit:
:france:
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Shocked Shocked Shocked
Attend bouge pas!!
MAX ON TE DEMANDE!!!IL FAUT 10 EUROS!! lol! lol! lol! lol!
Sinon,quelqu'un a la monnaie? lol! lol! lol!
EXPLDR!!
T'inquiète je rends la monnaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:13

:france:
Oh je te fais confiance!!Tu as dis 10 euros?Tiens,les voilà!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:41

Mandy a écrit:
:france:
Oh je te fais confiance!!Tu as dis 10 euros?Tiens,les voilà!! lol!
Ou ça je ne vois rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:56

No problème, je fais l'avance lol!

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Eurosh9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:24

:france: L'échange de monnaie est prohibé sur ce forum Evil or Very Mad ; merci quand mème Elsa lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:34

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Cci00001cm5.thArticles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Cci00014cs7.th

J'ai pas réussi mieux Embarassed
Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Cci00016xx3.th
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:12

:france: Pas grave ma YODA , avec un petit coup de PhotoShop , ça devrait le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:45

Jeu pc que j'ai acheté il y a un mois, n'étant pas fan de jeux de stratégie je n'aime pas trop


Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0009tj7.thArticles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0010oj9.th

Comporte des bonus du film
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:26

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0019vs0.th Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0020sa2.th Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0021pz7.th Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0022pr2.th Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0024be8.th Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0025ah0.th Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0026xq2.th
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:37

merci Isa cheers
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:11

Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0058fz5.thArticles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Numriser0059ct4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE   Articles sur le film ALEXANDRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur le film ALEXANDRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXANDRE
» Articles sur le film M : i : III
» Articles sur le film Elvis
» Articles sur le film Michael Collins
» Articles sur le film VELVET GOLDMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Press & scans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser