Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SEX TROUBLE ( Tangled)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

SEX TROUBLE ( Tangled) Empty
MessageSujet: SEX TROUBLE ( Tangled)   SEX TROUBLE ( Tangled) EmptyMar 17 Oct - 21:40

:france: SEX TROUBLE ( Tangled) Sextroublemr6
Réalisé par Jay LOWI , en 2002
Bande annonce:
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=5898&Rub=BA
Jenny est une étudiante sensuelle et indépendante, à qui personne ne résiste. Elle joue avec les hommes et collectionnent les relations sans lendemain. Sulfureuse et perverse, elle ignore David, qu'elle considère comme un "bon ami", mais n'hésite pas à se jeter dans les bras d'Alan, son colocataire au passé trouble...
Ignorant les mises en garde de David, Jenny s'amuse à les opposer. Mais ce jeu malsain va se retourner contre elle.

Au casting:
Jenny Rachael Leigh Cook
David Shawn Hatosy
Alan Jonathan Rhys-Meyers
Detective Denny Nagle Dwayne Hill
Anne Lorraine Bracco
Elise Stevens Estella Warren

source:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44639.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




SEX TROUBLE ( Tangled) Empty
MessageSujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled)   SEX TROUBLE ( Tangled) EmptyMar 17 Oct - 21:43

Ne dites jamais non à une fille qui insiste.. quelle phrase choque.

Est ce que ce film est bien fait ou ressemble t'il à d'autres films de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

SEX TROUBLE ( Tangled) Empty
MessageSujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled)   SEX TROUBLE ( Tangled) EmptyJeu 19 Oct - 13:24

:france: Le souci pour ètre franc , c'est que je ne l'ai pas vu Embarassed , et ma vidéothèque se l'ai fait voler et ne souhaite se réapproprier le dvd Rolling Eyes ; c'est qu'il doit ètre bien , alors lol ; mème si les critiques le descendent en vrac. pale Je vais faire ma langue de vipères tongue mais ça ne peut pas ètre pire que PULSE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

SEX TROUBLE ( Tangled) Empty
MessageSujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled)   SEX TROUBLE ( Tangled) EmptyVen 3 Aoû - 21:22

J'ai eu la chance de le voire cette après-midi. Il est génial et notre Jonny est très inciètant de ce filme. il n'a pas le beau rôle mais le joue très bien. si vous pouvez le voire je vous y encourage. si je devais lui donner une note sur 10 je lui donnerais 8. flower
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

SEX TROUBLE ( Tangled) Empty
MessageSujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled)   SEX TROUBLE ( Tangled) EmptyDim 23 Aoû - 21:46

Maxou, regarde sur amazon. Moi c'est là que j'ai pu l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
xstiane
Prends place au salon
Prends place au salon
xstiane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : au soleil (de marseille!)
Date d'inscription : 08/04/2009

SEX TROUBLE ( Tangled) Empty
MessageSujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled)   SEX TROUBLE ( Tangled) EmptyMer 26 Aoû - 19:32

Salut à tous!sunny
33° à l'ombre et l'orage qui ne veut pas éclater... du coup, j'ai rebranché mon magnétoscope et j'ai re-re-re-revu Tangled et je l'ai encore vraiment trouvé génial ce film, parce qu'on ne s'attend pas du tout au dénouement!!Question Question
pour une fois, je suis pas d'accord avec toi titi: notre Jonny n'a pas du tout le rôle d'un méchant, au contraire, c'est très romantique en fait et ça lui va très bien. J'adore la scène où il monte sort sur la capot de la voiture... I love you il me fait vraiment penser à james dean dans ce film et je suis sûre qu'il doit être un peu comme ça dans la vie!
ça fait un peu longtemps que j'ai ce film (en cassette vidéo et en VO SVP!) et je crois que je l'avais acheté à Londres... J'aimerais bien l'avoir en DVD!
Bisous à tous!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SEX TROUBLE ( Tangled)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles sur Sex trouble
» Sex Troubles(Tangled)
» Sex Troubles(Tangled)
» Rachael Leigh Cook (Sex Trouble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Filmographie-Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser