Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)

Aller en bas 
+5
Carly
Kikitos
Haley
Elsa
MaxwellDEMON
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 2:16

Elsa a écrit:
typhaine a écrit:

ha oui, c'est vrai, une heure de moins, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Nooon c'est pas nul, parce que ca veut dire qu'on dort une heure de moins, mais on peut commencer les soirées plus tôt!!!! lol! lol! lol!
Je suis d'avis avec Tyty c'est nul, car je vais devoir promener mon chien dans le noir lol! et on perd une heure affraid

De rien Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 2:30

:france:
C'est pas juste!!Ils auraient du mettre au moins,2 à 3 h de dodo en plus et surtout REMUNEREES!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 15:53

Mandy a écrit:
:france:
C'est pas juste!!Ils auraient du mettre au moins,2 à 3 h de dodo en plus et surtout REMUNEREES!!! lol!


MDR, y en a qui perde pas le nord!!!! lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 18:29

:france:
Je suis allée voir "LA Môme" ce matin.Je vous raconte dans quel etat j'étais...
J'arrive,tranquille,je prend ma place,je m'installe dans mon fauteuil,puis les bandes annonces et les pubs arrivent.Jusque là,tout va bien.Et là,la salle s'obscurcie et le film commence.2H20 d'émotion,de frissons,de larmes et j'en passe.
Je suis sortie de la salle,je me tenais à la barrière pour pas louper une marche,et je me suis trompé de rue en allant chercher ma voiture!!
J'étais sous le choc!!Plus de mots sortaient de ma bouche.J'étais dans un état.
En 28 ans,JAMAIS je ne suis sortie d'une salle de ciné dans cet état!!(Moulin Rouge je l'ai pas vue au ciné sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Pendant presque tout le film j'ai pleuré,en sortant,j'ai pleuré,en conduisant,j'ai pleuré,je me suis arrété de pleurer 1/2h aprés que je sois rentré chez moi!!Et encore je suis...
Tant de blabla pour vous dire,ALLER VOIR LA MOME!!!
L'histoire vraie est poignante!On ressent les émotions,on les vit avec Edith,on se dit"comment elle a fait pour subir tout ça et rester une grande dame"?
Je n'ai qu'une chose à dire:BRAVO à Olivier Dahan,Marion Cotillard et tout les acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 18:41

A quand ta merveilleuse critique sur le forum du ciné... Rolling Eyes lol!

Un merveilleux film, tu as tout dis... Moi je n'ai pas pleuré autant, mais j'ai adoré!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 19:21

Mandy a écrit:
:france:
Je suis allée voir "LA Môme" ce matin.Je vous raconte dans quel etat j'étais...
J'arrive,tranquille,je prend ma place,je m'installe dans mon fauteuil,puis les bandes annonces et les pubs arrivent.Jusque là,tout va bien.Et là,la salle s'obscurcie et le film commence.2H20 d'émotion,de frissons,de larmes et j'en passe.
Je suis sortie de la salle,je me tenais à la barrière pour pas louper une marche,et je me suis trompé de rue en allant chercher ma voiture!!
J'étais sous le choc!!Plus de mots sortaient de ma bouche.J'étais dans un état.
En 28 ans,JAMAIS je ne suis sortie d'une salle de ciné dans cet état!!(Moulin Rouge je l'ai pas vue au ciné sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Pendant presque tout le film j'ai pleuré,en sortant,j'ai pleuré,en conduisant,j'ai pleuré,je me suis arrété de pleurer 1/2h aprés que je sois rentré chez moi!!Et encore je suis...
Tant de blabla pour vous dire,ALLER VOIR LA MOME!!!
L'histoire vraie est poignante!On ressent les émotions,on les vit avec Edith,on se dit"comment elle a fait pour subir tout ça et rester une grande dame"?
Je n'ai qu'une chose à dire:BRAVO à Olivier Dahan,Marion Cotillard et tout les acteurs!!


Ce n'est pas un film que je regarderais (même à la tv) rien ne m'attire la dedans.

lol! lol! lol! que d'effets sur toi ce film.

Il ne faut pas que Mandy perde le Nord je suis de labas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:10

yodajones a écrit:


Il ne faut pas que Mandy perde le Nord je suis de labas lol! lol! lol!

Oula... ca c'était rechercher!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:22

lol! cheers mdr moi non plus je ne le verrais pas je pense, il ne m'attire pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 17:20

Hello everybondy!!! bounce bounce bounce lol! mdr
comme que ça va bien aujourd'hui Question Question Question
moi, ça va cheers cheers cheers
j'espère que vous passez une bonne journée!!! flower flower flower
ensoleillée sunny sunny sunny cheers cheers cheers
gros bisous à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyMer 28 Mar - 0:54

:france:
Coucou tout le monde!!!
J'espère que vous avez passé une super journée!!!La mienne etait complète!!!Enfin!!
Alors comme je serai absente jusqu'a vendredi,quelques petits conseils:
-prenez soins de vous
-profitez de tout ce qui peut se présenter à vous
-pas de bêtises lol!
-gardez courage pour les jours qu'ils restents à t ravailler ou aller en cours!!
Je vous fais de gros bisous et faites un bon gros dodo avec de jolis rêves!!!
A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyMer 28 Mar - 13:12

La maitresse a dit d'en profiter faisons plusieurs fêtes

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 23_33_12

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 13_1_104v Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 13_1_102v Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 13_4_7 Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 13_4_9
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyMer 28 Mar - 21:27

HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ERREURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FATALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne jamais nous laisser seul!!!!
Isa! j'ai sorti les bouteille et la sono!
FAIS PETER LES WATTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUHOU YOUHOU YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

FAIS PETER LES WATTS
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyVen 30 Mar - 18:22

:france:
Ben alors!!!on me fait quoi là?????
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Coucou tout le monde!!!
Comment ça va?????????
Tout le monde est en forme??
Je viens de rentrer,un peu triste Sad mais super heureuse de ce que j'ai eu hier soir!!!
Figurez vous que....
J'AI VUE MOULIN ROUGE AU CINE HIER SOIR
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Il faisait une scéance unique et on m'a fait la surprise de m'y emmener!!!
J'étais tout émue...Cette personne qui m'a fait la surprise est mon ange Embarassed ,et il a réalisé mon rêve que je croyais impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyVen 30 Mar - 21:06

tu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au ciné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!
la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers
je suis jalouse, mais je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptySam 31 Mar - 11:24

Je suis super heureuse pouuur toii Mandy cheers cheers cheers cheers

C'est pas un drap qu'il a du te falloir, c'est une couette pour secher tes larmes lol!
Je plaisante, très contente pour toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptySam 31 Mar - 13:51

Mandy a écrit:
:france:
Ben alors!!!on me fait quoi là?????
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Coucou tout le monde!!!
Comment ça va?????????
Tout le monde est en forme??
Je viens de rentrer,un peu triste Sad mais super heureuse de ce que j'ai eu hier soir!!!
Figurez vous que....
J'AI VUE MOULIN ROUGE AU CINE HIER SOIR
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Il faisait une scéance unique et on m'a fait la surprise de m'y emmener!!!
J'étais tout émue...Cette personne qui m'a fait la surprise est mon ange Embarassed ,et il a réalisé mon rêve que je croyais impossible!!!

C'est super si tu as réalisé un de tes rêves. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptySam 31 Mar - 18:52

:france:
Merci vous êtes des amours!!!! I love you
C'est vrai que c'est super de pouvoir avoir l'occasion de réaliser ses rêves!!
Mon Elsa,je confirme,j'ai pleuré mais j'halucinais tellement de le voir sur grand écran alors que normalement c'est impossible que j'étais comme une petite fille qui aurait eu son premier joujou a Noel!! santa
PS:mon Isa,j'adore ta bannière!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 1 Avr - 18:15

je vais aussi le voir au ciné soit au mois de juillet soit au mois d'aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower sur grand écran!!!!!!!!!!!!! HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! PTDR^^ lol! lol! lol!
impossible de rater ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyLun 2 Avr - 20:57

:france:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU VAS VOIR,TU VAS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
C'EST TROP SUPER POUR TOI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyDim 8 Avr - 21:24

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA MANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY C'EST TROP GENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyMer 11 Avr - 13:59

:france:
Coucou tout le monde!!
comment ça va???
Je prend des nouvelles car je ne vois pas grand monde ces temps ci...
J'espère que vous allez tous bien et qu'il fait beau chez vous!!
Passez de bonnes vacances pour ceux qu'ils le sont!!
GROS BISOUS A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyJeu 12 Avr - 18:04

coucou ma Mandy! ça va bien et toi? cheers cheers cheers
arf, le soleil est un peu parti aujourd'hui, mais la bonne humeur reste, c'est le principal!
YOUHOUUUUUUU YOUHOUUUUUUU YOUHOUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers lol! lol! lol!
bon ben moi aussi, j'espère que vous allez bien!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyJeu 12 Avr - 21:21

:france:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MA TYTY!!!!!!!!!!!!!!
Une survivante!!Tu sais que j'ai eu peur????
Je suis contente que tu sois super bien!!
Et surtout toujours de bonne humeur!!!
Ben ici,il pleut...Il faut bien partager le soleil quand meme!!!
Gros bisoussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 20:21


:france:
IL PLEUT IL MOUILLE C'EST LA FÊTE A LA GRENOUILLE!!!!

Coucou tout le monde!!
Comment ça va????
Ici ça baigne,dans les 2 sens du terme lol!
C'est triste un temps comme ça mais bon faut s'adapter!!!
Gros bisous à tous!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 EmptySam 14 Avr - 16:47

coucou! moi ça va bien, icic le temps est couvert mais il ne pleut pas et il fait bon cheers cheers cheers
pas de grenouilles en vue lol! lol! lol!
j'espère que tout le monde va bien!!! bounce bounce bounce
ben il faut bien garder la bonne humeure dans ce monde de fou! cheers cheers cheers et puis tu sais, l'amour donne des ailes hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
gros bisous!!! sunny sunny sunny (ben oui, faut bien au moins, an mettre sur le forum!) allez! encore un coup! sunny sunny sunny lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STARAC 2006
» Coucou!!C'est Elsa!
» coucou c'est tyty
» Oscars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser