Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)

Aller en bas 
+5
Carly
Kikitos
Haley
Elsa
MaxwellDEMON
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 16:27

coucou, j'espère que vous allez tous et toutes très bien!
bonne journée! et gros bisous!!! I love you I love you I love you
on ne change pas les bonnes vieilles habitudes :
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:55

salut tout le monde,
j'espère que vous passez une bonne journée et que vous allez bien.
gros bisous!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 20:13

:france: Bonjour TYPHAINE.. Cool . Bonjour à nos lecteurs occasionnels Very Happy . Il a fait très chaud par chez moi, va falloir alimenter le chapitre "Météo" Razz . J'ai pu reprendre quelques activités aujourd'hui, non sans mal pale , mais y'a de l'espoir bounce .
Ce soir, j'hésite entre m'instruire sur mon cerveau ou revoir le chef d'oeuvre de Clint EASTWOOD :LA ROUTE DE MADISON. Je me tate!!! lol! Et comme toujours , les autres supers films sont à pas d'heures Rolling Eyes .

De son coté ,Mandy est en train de fondre sous le soleil de Limoges, et se régale avec quelques bons vieux films de l'ami Ewan pour passer le temps,entre deux envies subites de connaissances study clown tongue lol

Sur ceux, rendez-vous dans les chapitres britanniques , ou j'ai encore beaucoup de personnes à vous présenter Very Happy cheers
Excellente soirée à toutes& à tous!! Wink Cool sunny king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 20:59

Merci max! je suis contente si tu as pu reprendre des activités cheers cheers cheers ça a du te faire du bien
ici ça va, il ne fait ni chaud ni froid, c'est pile poils! cheers cheers cheers
gros bisous à Mandy! je suis sure qu'elle se régale avec notre Ewan!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
bonne soirée! sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 21:44

:france:
HELLO HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ALLER TOUT LE MONDE SE REVEILLE!!!
ALLEZ HOP!!
C'EST REPARTIE COMME EN 40!!!
ATTENTION THE RETOUR OF MANDY!
CA VA SWINGUER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyVen 27 Avr - 15:49

YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TE REVOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! IL ETAIT TEMPS POUR NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptySam 28 Avr - 11:59

:france:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci beaucoup...Ca me touche!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptySam 28 Avr - 13:42

Bonjour à tous bon week-end j'espère être parmi vous soon. @bientot Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptySam 28 Avr - 13:43

:france:
MON ISAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon week end à toi aussi!!!! sunny
Nous attendons tous ton retour avec impatiente!!! Wink
A bientot!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptySam 28 Avr - 14:59

:france:
Bonjour ma Yoda!
queen Merci de nous avoir laissé un p'tit mot Wink . Au plaisir.... study
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 21:20

coucou ma Isa!!!!!! reviens-nous vite!!! I love you I love you I love you
comment ça va tout le monde?
bien j'espère!!! cheers cheers cheers
bon week-end?
gros gros gros bisous!!!!!!!!!!! flower flower flower
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 15:02

coucou tout le monde!!! cheers cheers cheers
hé ben! ça se bouscule au portillon on dirait! cheers cheers cheers mdr
alors, comment ça va???????????????
moi, ben pas mal, juste un mal de tête mais c'est parce que mon neurone a surchauffé j'ai trop réfléchi ce matin pendant ma formation, et là, je vais bosser mes cours!!! je vous laisse imaginer le tableau! lol! lol! lol!
en tout cas, ici, y'a du SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je reste enfermé à bosser!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
mdr! ben je met de l'ambiance toute seule là sur le forum lol! lol! lol!
aller tien! autant être folle jusqu'au bout lol! je vais discuter toute seule :
tyty dit : salut! comment tu vas tyty n°2?
tyty n°2 dit : moi! ça va super bien!!! cheers cheers cheers et toi?
tyty dit : ben plutot pas mal, juste un peu mal à la tête
tyty n°2 dit : ha! comment ça se fait?
tyty dit : ben lis au-dessus j'ai tout expliqué nounouille!
tyty n°2 dit : ha ben oui lol! ben dis-donc! tu ne chaume pas!
tyty dit : ben non, faut bien se motiver quoi
tyty n°2 dit : oui c'est clair, en parlant de motivation, tu sais ce que j'ai fait aujourd'hui?
tyty dit : ben non, jsuis pas voyante Rolling Eyes
tyty n°2 dit : j'ai dormi toute la matiné et j'ai rien foutu!!!!
tyty dit : Ok, simpa, ... Neutral Neutral Neutral bon, ben je vais bosser! mouaaaaaaaaa!
tyty n°2 dit : ben bosses bien alors!!! lol! lol! lol!
tyty dit : ha! ha! ha! je me marre tellement (intérieurement, et encore), pour un double, t'es pas fute fute hien! enfin bon! lol! lol! lol!
tyty n°2 dit : Neutral Neutral Neutral silent silent silent Neutral Neutral Neutral
tyty dit : et ouai, on ne bat pas l'originale! cheers cheers cheers

bon aller, j'arrête et j'y vais! lol! lol! lol! bye!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 16:48

:france:
EXPLDR!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'en peux plus!!!!J'ai mal aux cotes!!!! lol!
Hum hum!!
Bon...J'espère que ton mal de tête va passer!!!Ca fait trop bobo!!
Bon aller,je t'accompagne,je vais réviser mes cours!!! study Quand j'arriverai à décoller de la politique et de l'administration,on fait sauter le champagne et ca va etre....
LA FIESTA LA FIESTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on invitera....
LE PETIT BONHOMME EN MOUUUUSSSSSSSSSEEEE!!!

Et on fera tourner les serviettes!!!!
YOUH YOUH!!!YEAH YEAH!!!!!

Allez,j'y vais!!A plus tard!!
AH IH AH OH NOUS ALLONS AU BOULOT
AH IH AH OH AH IH AH OH!!!

PS:on a des orages ici!!Mais je vous envoie du soleil!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 19:26

cheers cheers cheers contente si j'ai pu te faire rire avant que tu bosse! bon courage et merci pour le soleil, je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

PS : mon mal de tête va un peu mieux merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 21:40

:france:
Ah tant mieux!!!
Bon,les enfant,soirée KAAMELOT!!!! cheers cheers cheers
Par contre quelque chose de triste en ce dernier jours d'Avril,Grégory Lemarchal est décédé... Crying or Very sad
Ca me fait mal,car je l'aimais beaucoup.....
http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=6805
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 21:42

c'est clair que c'est super triste et d'ailleurs, il est demandé qu'en son honneur on mette une fleur après notre pseudo sur MSN.
c'était un homme bien, gentil et talentueux, il allait avoir 24 ans dans 15 jours, trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 22:00

:france:
Mon msn fonctionne pas pour l'instant mais je mets une rose pour lui à ma signature...
Sur ce,passez une bonne soirée et une bonne nuit!!!
Je vous fais à tous et à toutes de gros bisous!!!!!
Je vais aller me coucher avec les orages ce soir!!
A demain!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 12:47

:france:
Coucou à tous!!!!!!!!!!!
BON 1ER MAI!!!!!

Ca fait du bien de dormir un peu plus le matin!!! Sleep
Alors,comment ça va?Avez vous passer une bonne soirée et une bonne nuit??
Moi,oui!!La soirée a été bonne devant Kaamelott mais la nuit a été envahit par un rêve bizaroïde!! Shocked
Accrochez vous!!!
J'ai rêvée que le fils d'Ali Baba(si si,j'vous jure!!)m'avait emmené voir la caverne aux merveilles!!Arrivés devant au lieu de dire "Sésame ouvre toi"(ce qui serait logique),il s'approche d'une petite boite accroché à coté de la caverne et compose un code secret!!! Shocked Comme les distributeurs d'argents!!!!
Ca m'a réveillé!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 18:29

lol! lol! lol! mdr lol! lol! lol!
ça va, j'ai passé une bonne soirée et une bonne nuit en compagnie d'orage moi aussi! cheers cheers cheers
j'espère aussi que tout le monde va bien et que vous passez une bonne journée! cheers cheers cheers
gros gros gros bisous à vous! flower flower flower
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 21:41

:france:
Ah ma Tyty!!!Si tu as passé une bonne journée,c'est le principale!!!
Aller,demain reprise.... Mad Mais bon,faut bien gagner sa vie lol! !!!!
Vivement la semaine prochaine!!N'oubliez pas,mardi c'est encore férié!!!! sunny
Passez une bonne soirée et faite un bon gros dodo!!! Sleep
Je vous fais de gros bisous à tous et je vous envoie plein de soleil pour vous donner du courage!!!
A demain!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyJeu 3 Mai - 21:13

Coucou a tous, désolé pour ma petite absence, mais je suis assez occupé en ce moment (les forums, l'attente des résultats, le sport...)
J'espére que tout le monde va bien ici, et que vous entamez ce merveillux mois de Mai avec le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptyVen 4 Mai - 16:15

pas de soleil dehors mais dans les coeurs!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUU!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
comment ça va bien aujourd'hui tout le monde????????????
moi, ben ça va plutot pas mal Very Happy Very Happy Very Happy
c'est pas grave, on ne t'oubli pas Elsa! cheers cheers cheers en tout cas, j'espère que tout va rouler pour toi (en particulier pour les résultats)
gros bisous à tout le monde!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptySam 5 Mai - 13:19

:france: Je vois que ces demoiselles s'amusent bien Wink
N'oubliez pas d'alimenter la rubrique "météo", ça peut toujours ètre marrant Razz .
Si je passe au compte-goutte, c'est que mon corps me fait des misères pale ;je le sens bien mon quart de siècle lol bien tassé mème geek lol . Donc les jours passent et se ressemblent,entrecoupés par des moments de répits ou je peux m'occuper,m'instruire ou me connecter pour bosser ici; ceux qui n'est pas toujours évident. Embarassed Heureusement que l'amie Mandy a une touche avec les extra-terrestres, elle peut se connecter avec une épingle à cheveu et une fourchette lol! Elle est trop forte ma reine!!! clown tongue rendeer jocolor

Sur ceux les p'tits loups, je m'en vais vous étaler ma science pirat Razz sur bon nombre de chapitre; repasserais peut-ètre dans la soirée ,ou demain; et surtout n'oubliez pas :

ALLEZ VOTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptySam 5 Mai - 14:02

Ploplop tout le monde !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé vous voir, et j'en suis tout honteux...
Embarassed

J'ai eu quelques problèmes familiaux, affectifs (l'adolescence...) et scolaires, qui m'ont forcés à ralentir ma consomation d'Internet... Et d'ordinateur plus généralement.

Mais tout va mieux maintenant, et je vais faire de mon mieux pour être présent sur le forum et répondre aux attentes de tous !

A propos, j'ai appris que Typhaine est devenu Modérateur, je le félicite donc !

A très bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 EmptySam 5 Mai - 18:51

merci beaucoup Kikitos!!!! cheers cheers cheers
j'espère que tu vas aller mieux Max, je te fais de gros gros gros bisous!!! toujours magique évidemment!!!!!!!!!! lol! I love you I love you I love you
c'est vrai qu'elle est trop forte notre Mandy!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
j'espère que tout le monde va bien et que vous passez une bonne journée! sunny sunny sunny
gros bisous à tout le monde! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STARAC 2006
» Coucou!!C'est Elsa!
» coucou c'est tyty
» Oscars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser