Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" EmptySam 21 Oct - 15:44

:france:
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur Tênêbreux sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor ou s'étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les tênëbres les lier
Au Pays de Mordor ou s'étendent les Ombres


*1ERE HISTOIRE...

La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Affichefilm1kv5

Dans la Comté vivait heureux le Hobbit Frodon Sacquet. Quand son oncle Bilbon part à la retraite en lui laissant son anneau magique, les problèmes commencent. En effet, le magicien Gandalf découvre qu'il s'agit en fait de l'anneau de Sauron, seigneur du mal, qu'il a perdu des siècles auparavant. Frodon doit fuir la Comté au plus vite, car Sauron recherche son anneau pour retrouver son ancien pouvoir.

Apprenant de Gandalf, ami de toujours, que l'anneau est en fait l'Anneau Unique, objet de la convoitise du seigneur noir Sauron, Frodon entame un voyage jusqu'à Fondcombe. Avec lui partent Sam, Meriadoc (Merry) et Peregrin (Pippin). Durant leur long voyage, ils rencontrent Grand-Pas (Aragorn). Après maints périls, ils arrivent à Fondcombe, où la décision est prise d'entamer un voyage impossible jusqu'en Mordor pour y détruire l'Anneau. La communauté se forme alors composé de Frodon, Sam, Merry, Pippin, Aragorn, Gandalf, Boromir de Gondor, Legolas prince de la Forêt Noire et Gimli pour les Nains. Tous partent pour aider le porteur de l'Anneau dans sa tâche.


*CASTING :
-Elijah Wood : Frodon Sacquet
-Sean Astin : Samsagace Gamegie
-Ian McKellen : Gandalf le Gris
-Billy Boyd : Pippin
-Dominic Monaghan : Merry
-Viggo Mortensen : Aragorn
-Sean Bean : Boromir
-Orlando Bloom : Legolas
-Christopher Lee : Saroumane
-Liv Tyler : Arwen
-Cate Blanchett : Galadriel
-Hugo Weaving : Elrond
-Sabine Crossen : Elfe de Rivendell
-John Rhys-Davies : Gimli
-Ian Holm : Bilbon Sacquet
-Marton Csokas : Celeborn


*PRODUCTION :
-Réalisation : Peter Jackson
-Scénario : Peter Jackson, Frances Walsh, Philippa Boyens
-Musique : Howard Shore
-Date de sortie : 19 Décembre 2001
-Film Néo-Zélandais, Américain
-Genre : Aventure, Fantastique
-Durée : 178 minutes (en version cinéma). La version longue dure 30 minutes de plus.


*NOMINATIONS :
-Oscar de la meilleure cinematographie,
-Oscar des meilleurs effets spéciaux,
-Oscar du meilleur maquillage,
-Oscar de la meilleure musique originale.
-Oscar du meilleur acteur secondaire (Ian McKellen),
-Oscar de la meilleure direction artistique, meilleures décorts,
-Oscar du meilleur design de costume,
-Oscar du meilleur réalisateur,
-Oscar du meilleur découpage,
-Oscar de la meilleure chanson originale (Enya, Nicky Ryan and Roma Ryan for May It Be),
-Oscar du meilleur film,
-Oscar du meilleur son,
-Oscar du meilleur scénario adapté

*RECOMPENSES :
-Oscar de la meilleure cinematographie,
-Oscar des meilleurs effets spéciaux,
-Oscar du meilleur maquillage,
-Oscar de la meilleure musique originale


*2EME HISTOIRE...

La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Affiche2hb0

Après la dissolution de la Communauté de l'Anneau, Frodon et Sam continuent leur chemin vers le Mont du Destin, au Mordor pour détruire l'anneau de Sauron. Aragorn, Gimli (Nain) le nain et Legolas l'elfe poursuivent un groupe d'orcs qui a enlevé leurs amis hobbits Pippin et Merry...

*CASTING :
-Elijah Wood : Frodon Sacquet
-Sean Astin : Samsagace Gamegie
-Ian McKellen : Gandalf
-Billy Boyd : Pippin
-Dominic Monaghan : Merry
-Viggo Mortensen : Aragorn
-Sean Bean : Boromir
-David Wenham : Faramir
-Orlando Bloom : Legolas
-Christopher Lee : Saroumane
-Miranda Otto : Eowyn
-Karl Urban : Eomer
-Bernard Hill : Théoden
-Liv Tyler : Arwen
-Brad Dourif : Grima Langue de Serpent
-Andy Serkis : Gollum/Sméagol
-Hugo Weaving : Elrond
-Cate Blanchett : Galadriel
-John Rhys-Davies : Gimli

*PRODUCTION :
-Réalisation: Peter Jackson
-Scénario: Peter Jackson, Frances Walsh, Philippa Boyens
-Musique : Howard Shore
-Date de sortie : 18 Décembre 2002
-Film Néo-Zélandais, Américain
-Genre : Aventure, Fantastique
-Durée: 179 minutes (en version cinéma). La version longue dure 43 minutes de plus

*NOMINATIONS :
-Oscar du meilleur montage sonore,
-Oscar des meilleurs effets Spéciaux,
-Oscar de la meilleure direction artistique, meilleurs décorts,
-Oscar du meilleur découpage,
-Oscar du meilleur film,
-Oscar du meilleur son

*RECOMPENSES :
-Oscar du meilleur montage sonore,
-Oscar des meilleurs effets Spéciaux.


*3EME HISTOIRE...

La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Affiche3jr8

Les Hobbits Frodon et Sam continuent leur route vers la Montagne du Destin, guidés par Gollum, un être perverti par l'Anneau de pouvoir de Frodon. Après avoir vaincu l'armée de Saroumane, Aragorn, Gandalf, Gimli et Legolas rejoignent les hobbits Pippin et Merry à Isengard. Là, ils trouvent le Palantir de Saroumane. En regardant dedans par convoitise, Pippin fait croire au Seigneur du Mal Sauron qu'il a l'anneau de pouvoir...

*CASTING :
-Elijah Wood : Frodon Sacquet
-Sean Astin : Samsagace Gamegie
-Sir Ian McKellen : Gandalf
-Billy Boyd : Pippin
-Dominic Monaghan : Merry
-Viggo Mortensen : Aragorn
-David Wenham : Faramir
-Orlando Bloom : Legolas
-Miranda Otto : Eowyn
-Karl Urban : Eomer
-Bernard Hill : Théoden
-Liv Tyler : Arwen Undomiel
-Andy Serkis : Gollum/Sméagol
-Ian Holm : Bilbon Sacquet
-John Noble : Denethor
-Cate Blanchett : Galadriel
-Hugo Weaving : Elrond
-John Rhys-Davies : Gimli / voix de Sylvebarbe
-Christopher Lee : Saroumane
-Bruce Hopkins : Gamling
-John Leigh : hama

*PRODUCTION :
-Réalisation : Peter Jackson
-Scénario : Peter Jackson, Frances Walsh, Philippa Boyens
-Musique : Howard Shore
-Date de sortie : 17 Décembre 2003
-Film américano-néo-zélandais
-Genre : Aventure, Fantastique
-Durée : 201 minutes (en version cinéma). La version longue dure 48 minutes de plus

*NOMINATIONS :
-Oscar du meilleur film
-Oscar du meilleur réalisateur
-Oscar de la meilleure musique originale
-Oscar du meilleur scénario adapté
-Oscar de la meilleure direction artistique
-Oscar des meilleurs design de costumes
-Oscar du meilleur découpage
-Oscar du meilleur maquillage
-Oscar du meilleur montage sonore
-Oscar des meilleurs effets spéciaux
-Oscar de la meilleure chanson originale (« Into the West »)

*RECOMPENSES :
-Oscar du meilleur film
-Oscar du meilleur réalisateur
-Oscar de la meilleure musique originale
-Oscar du meilleur scénario adapté
-Oscar de la meilleure direction artistique
-Oscar des meilleurs design de costumes
-Oscar du meilleur découpage
-Oscar du meilleur maquillage
-Oscar du meilleur montage sonore
-Oscar des meilleurs effets spéciaux
-Oscar de la meilleure chanson originale (« Into the West »)

*SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Affichetrilogieig4
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" EmptySam 21 Oct - 21:42

:france: affraid affraid affraid C'est du topic ou je m'y connais pas lol! Quelle magnifique trilogie!!! bounce bounce Comme beaucoup, je fus emballé par la beauté du film et l'interprétation haut en couleurs des acteurs connus ou méconnus; et surtout par la richesse scénaristique d'une histoire si dense. Bien sur , je ne lus les ouvrages de TOLKIEN que bien plus tard; mais je garde le souvenir d'une émotion vibrante dans un cinéma plein à craquer et frissonnant de plaisir ! cheers drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" EmptyDim 22 Oct - 23:51

MaxwellDEMON a écrit:
:france: affraid affraid affraid C'est du topic ou je m'y connais pas lol! Quelle magnifique trilogie!!! bounce bounce Comme beaucoup, je fus emballé par la beauté du film et l'interprétation haut en couleurs des acteurs connus ou méconnus; et surtout par la richesse scénaristique d'une histoire si dense. Bien sur , je ne lus les ouvrages de TOLKIEN que bien plus tard; mais je garde le souvenir d'une émotion vibrante dans un cinéma plein à craquer et frissonnant de plaisir ! cheers drunken Very Happy
Magnifique trilogie, j'espère vraiment qu'un jour Peter Jackson pourra avoir les droits de Bilbon même si il en parle un peu dans le film, j'aimerais connaitre un peu plus cette histoire (je sais qu'il existe un livre, ma soeur en a 1 ou 2, elle m'a raconté un peu et j'ai joué aussi au jeu pc lol! ) mais j'aimerais voir cela en film et voir la vision de Peter Jackon car pour LOTR il a dévié un peu des livres de Tolkien.

Quelqu'un a t'il vu le dessin animé ?
Je l'ai vu et je vous conseille de ne pas le voir car il n"y a pas la fin et quand on a vu les films ça ne sert pas à grand chose.

Ma soeur a les 3 gros coffrets qui valaient 75 euros. bounce (+ les édition double dvd.)
J'en ai qu'un gros coffret pale, un autre en coffret 4 dvd et l'autre en double dvd.
Elle a de très belle chose sur ce film, un jour je vais faire un cambriolage dans sa chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" EmptyLun 23 Oct - 21:50

:france: Moi aussi, je possède une belle collection sur ces films: 2 classeurs de docs plein à craquer , mais vu comme c'est parti, il va falloir m'en acheter un autre et le dernier classeur est très beau (dans toutes bonnes papeterie qui se respecte! Wink ), sans oublier les livres des films; les romans bien sur ; et les 3 dvd collectors ainsi le collector des musiques du film.UN vrai bonheur bounce cheers king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" EmptyJeu 21 Juin - 15:47

J'ai lu le livre "Bilbo le hobbit", il est vraiment cool. J'ai aussi la vertion intègrale de la trilogie du seigeur des anneaux réunie dans le même livre. Je peux vous dire que c'est un paver de 1'000 pages et en plus elle sont super fines. Shocked
Je vais vous dire que je n'ai pas encore eu le courage d'aller au bout du livre.
A part ça, les filmes sont magnifique. J'ai vu le premier en DVD et les deux autre au cinèma.
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" EmptyJeu 21 Juin - 16:03

un ami à ma mère lui a trouvé les 3 DVD édition collectore à 12€ le tout dans un vide grenier! elle est toute contente cheers
et ben! t'as du courage, je ne suis pas lecture, alors un livre de 1000 pages, chapeau!
le livre que j'ai lu deux fois sans m'en lasser une seconde est "Long Way Round", les tour du monde d'Ewan McGregor en moto avec son meilleur ami, il est excellent, on s'y croirait cheers il fait 300 pages, je l'ai lu en deux semaine, un vrai records! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" EmptyJeu 21 Juin - 16:24

typhaine a écrit:
un ami à ma mère lui a trouvé les 3 DVD édition collectore à 12€ le tout dans un vide grenier! elle est toute contente cheers
et ben! t'as du courage, je ne suis pas lecture, alors un livre de 1000 pages, chapeau!
le livre que j'ai lu deux fois sans m'en lasser une seconde est "Long Way Round", les tour du monde d'Ewan McGregor en moto avec son meilleur ami, il est excellent, on s'y croirait cheers il fait 300 pages, je l'ai lu en deux semaine, un vrai records! lol! lol! lol!
C'est cool pour lui

Ma soeur a des tas de livre sur LOTR, elle l'a lu aussi celui sur Bilbo, elle m'a raconté un peu, dommage que le film ne va pas sortir faute de droit
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" EmptyDim 24 Juin - 13:38

J'adorais déjà le bouquin quand j'étais môme et du coup j'apréhendais beaucoup la version film: à tord, Jackson à fait un boulot extraordinaire il a bien respecté l'histoire, les images sont sublimes et les acteurs sont parfaitement à leur place bref j'adore.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
Contenu sponsorisé





La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"   La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie"Le Seigneur des Anneaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du "qui est en ligne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: FILMS :: Sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser