Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clive Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clive Owen Empty
MessageSujet: Clive Owen   Clive Owen EmptyMer 25 Oct - 8:01

:france:
Clive Owen Cliveowenkh1

Clive est le partenaire de JON dans SEULE LA MORT PEUT M'ARRETER

Né le 03 Octobre 1964, à Coventry, dans le Warwickshire, en Angleterre, issu de la Royal Academy of Dramatic Arts, Clive Owen s'est rapidement distingué en Grande-Bretagne avec son interprétation de Stephen Crane dans la très populaire série « Chancer ». Il n'a alors que 24 ans. Il est salué par la suite pour plusieurs portraits de personnages forts, notamment ceux de Close My Eyes de Stephen Poliakoff et de Bent de Sean Mathias, où il incarne un homosexuel dans l'Allemagne nazie.
Durant les années 90, Clive Owen mène de front sa carrière sur la scène et à l'écran. Il fait partie du Young Vic Theatre et se produit dans « The Philanderer », « Design for Living » et « Closer ». Au cinéma, il interprète Century de Stephen Poliakoff. A la télévision, il est le personnage-titre de la série « Sharman » et joue dans « An Evening With Gary Lineker ».
Il tient ensuite le rôle principal des quatre téléfilms « Second Sight », qui connaissent un large succès à la fois en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. Il joue dans de nombreux autres téléfilms et séries comme « Capital City », « Lorna Doone », « Class of '61 », « Le Magicien », « Nobody's Children », ou « Doomsday Gun ».
Au cinéma, il est l'interprète de The Turnaround de Suri Krishnamma, puis The Rich Man'S Wife d'Amy Golden Jones. Après sa prestation très remarquée dans Croupier de Mike Hodges, il joue dans Jardinage à L'Anglaise de Joel Hershman, Gosford Park de Robert Altman, La Memoire Dans La Peau de Doug Liman.
Il a joué également dans I'Ll Sleep When I'M Dead, pour lequel il a retrouvé Mike Hodges, et dans Beyond Borders de Martin Campbell, avec Angelina Jolie. Il a tenu le rôle-titre du film Le Roi Arthur d'Antoine Fuqua et fait parti du prestigieux casting de Sin City de Robert Rodriguez en 2005. L'année suivante il réitère avec le deuxième opus Sin City 2, après avoir tourné sous la direction de Spike Lee dans Inside Man, et de Mikael Hafström dans Dérapage.
Clive Owen est le chauffeur de The Hire, série de courts métrages publicitaires d'action produite par David Fincher pour le site BMWfilms. Il a ainsi tourné sous la direction de John Frankenheimer, Wong Kar Wai, Ang Lee, Guy Ritchie, John Woo et Tony Scott.
A noter également que l'acteur fait en 2006 une apparition non créditée dans la comédie La Panthère Rose dans la peau de l''agent 006... Il est à l'affiche du film de science-fiction Les Fils De L'Homme avec Julianne Moore.

*FILMOGRAPHIE :

-2007 - Golden Age
-2006 - Sin City 2
-2006 - Dérapage
-2006 - Les Fils De L'Homme
-2006 - Inside Man
-2005 - Sin City
-2005 - Closer
-2004 - Seule La Mort Peut M'Arrêter
-2004 - Le Roi Arthur
-2003 - Beyond Borders
-2002 - Sans Frontière, Le Combat D’une Vie
-2002 - Gosford Park
-2002 - La Memoire Dans La Peau
-2000 - Jardinage à L'Anglaise
-1999 - Croupier
-1997 - Bent
-1993 - Century

*SOURCE : http://www.commeaucinema.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Clive Owen Empty
MessageSujet: Re: Clive Owen   Clive Owen EmptyMer 25 Oct - 10:54

C'est un acteur que je connais peu, mais j'ai apprécié ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Clive Owen Empty
MessageSujet: Re: Clive Owen   Clive Owen EmptyDim 28 Jan - 12:36

Clive Owen Madmoviekc8.th Clive Owen Madmovie1sm1.th Clive Owen Madmovie2ga1.th Clive Owen Madmovie3wu5.th Clive Owen Madmovie4xf5.th Clive Owen Madmovie5qo9.th Clive Owen Madmovie6lf1.th Clive Owen Madmovie7mm0.th Clive Owen Madmovie9zz0.th Clive Owen Madmovie10uc2.th Clive Owen Madmovie11bz9.th Clive Owen Madmovie12zx8.th Clive Owen Madmovie13wi2.th Clive Owen Madmovie14sx2.th Clive Owen Madmovie15la4.th Clive Owen Madmovie16rm1.th Clive Owen Madmovie17aj7.th Clive Owen Madmovie18ul0.th
Clive Owen Numriser0001wx3.th
Clive Owen Numriser0031ei5.th
Clive Owen Numriser0032kv0.thClive Owen Numriser0033ai1.th
Clive Owen Numriser0034uj8.th
Clive Owen Numriser0035gq8.th
Clive Owen Numriser0036ho0.th
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Clive Owen Empty
MessageSujet: Re: Clive Owen   Clive Owen EmptySam 3 Fév - 21:21

:france: Merci beaucoup ma chère YODA, je l'avais pas celui-là. Wink , surtout que c'est un bon bouquin pour le ciné fantastique. study
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Clive Owen Empty
MessageSujet: Re: Clive Owen   Clive Owen EmptySam 17 Fév - 17:52

:france:
STUDIO mag , n°232 Mars 2007
Clive Owen Img237so1
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Clive Owen Empty
MessageSujet: Re: Clive Owen   Clive Owen EmptySam 17 Fév - 18:10

:france:

Clive OWEN pour Lancôme
"L'acteur britannique ambassadeur d'une gamme de soins anti-âge Lancôme
La marque de cosmétiques de luxe Lancôme a choisi l'acteur britannique Clive Owen (Closer, Inside Man) pour représenter son nouveau parfum Hypnose homme, ainsi que sa prochaine ligne de produits anti-âge pour homme, Lancôme Men.
Odile Roujol, représentante de Lancôme international, a déclaré dans un communiqué que la réponse positive de l'acteur de 42 ans annonce une collaboration de qualité : "La façon dont il (ndlr : Clive Owen) a construit sa carrière, en privilégiant la qualité des metteurs en scène plutôt que ce que les rôles pouvaient lui apporter, nous fait penser que sa collaboration avec Lancôme était une évidence."
Ces nouveaux produits, lancés au printemps, sont une preuve de plus de l'engouement des hommes pour la beauté. L'année 2006 a vu le développement de plusieurs gammes de produits de beauté pour hommes, et notamment la création de nouvelles marques, qui proposent une offre de soins très large, comme Skeen+ ou encore Lifelab. Parallèlement, de nombreuses marques ont élargi leur offre pour les hommes, telles Vichy, Biotherm, Kiehl's ou Clarins.
Dix ans après la création de Nickel, la toute première marque de cosmétiques exclusivement dédiée à l'homme, les choses ont bien changé. Le symbole de cette évolution est la ligne de produits de maquillage pour homme de Jean-Paul Gaultier, qui fut un des plus grands succès de ces dernières années en matière de cosmétiques pour homme."
source:
http://le-mag.rushcollection.com/les_news/2007/01/clive_owen_pour.html


CLIVE OWEN, NOUVEAU VISAGE DE LANCÔME MEN
"Clive Oven sera le prochain visage de Lancôme. L’acteur anglais de Closer interprètera le héros des campagnes de publicité du parfum Hypnose Homme et de la nouvelle gamme anti-âge, Lancôme Men. Pour la publicité du parfum, la maison Lancôme a réuni à Prague l’acteur et Wong Kar-Wai, le réalisateur, président du jury au Festival de Cannes 2006. Résultat à découvrir ce printemps. J.DLR"
(article du 10 janvier 2007)
source:
http://www.vogue.fr/beaute/news

Première image de l'affiche, non-officiel (chopé dans STUDIO mag) Embarassed
Clive Owen Img241nu4

Lancement du parfum,le 8 janvier au Palais de Chaillot:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzLJ.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Clive Owen Empty
MessageSujet: Re: Clive Owen   Clive Owen EmptyMer 12 Déc - 14:52


J'ai commandé mon premier dvd avec cet acteur Inside Man, j'ai envie avec cette nouvelle année qui va arriver, de m'interesser un peu plus à lui.

Mais je ne pars pas sans rien lol!
Vu que j'ai :
Sin City
Closer
Roi Arthur
La Memoire Dans La Peau


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clive Owen Empty
MessageSujet: Re: Clive Owen   Clive Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Acteurs de ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser