Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
firstwav
Invité




Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? Empty
MessageSujet: Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?   Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? EmptySam 11 Nov - 22:34

Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?
et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Prends place au salon
Prends place au salon
Solange


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?   Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? EmptyLun 13 Nov - 9:46

peut etre bien les années 70 !! c'était kitch !!
les gens étaient plus libérés, et puis le monde était un peu moins pourri qu'a l'heure actuelle !!
qd je regarde 70's show, ca me fait marrer. Leur look est ultra kitch ms y'avait tellement moins de souci a l'époque.

Autrement, technologiquement parlant, j'suis très bien ds les années 2000 ms le monde part en sucette. Y'a de plus en plus de meurtres, de viol, de déreglements climatiques... TOUT FOUT LE CAMP ! et je trouve le monde actuel un peu flippant.
Et puis tout est devenu tellement artificiel...

Enfin, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?   Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? EmptyLun 13 Nov - 13:35

:france: Je suis 100% d'acccord avec toi, ma Belle ; moi aussi, mon époque phare restera les 70's, ainsi que le XIXè , pour l'ambiance romantico-baroque qui s'en dégageait , mais peut-ètre ai-je de mauvais exemples , car je pense à toutes la littérature francophone et britannique de cette époque : Mary SHELLEY , Lord BYRON , STENDHAL; Oscar WILDE et j'en passe... Les préjugés en plus, la liberté en moins; alors oui, je crois que les 70's retracent bien ce délicat mélange , emprunt d'une forme de nostalgie de "mode ou de savoir-vivre ", tout comme cette époque fastueuse des Lumières. Les 70's , c'est tout ça à la fois Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?   Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? EmptyLun 14 Mai - 22:39

Moi personnellement, et en tant que femme (ce qui cantonne forcement au XXème siècle parce qu'avant on était de la merde en boite nous) J'aurais aimé avoir la vingtaine à la fin des années 60.. J'aurais aimé être jeune pendant la fin des années 60 pour chanter All you need is love et idolatrer Bob Dylan à San Francisco pendant l'été de l'amour et être encore assez jeune pour porter des jean violet, me maquiller avec des paillettes, hurler dans les concerts de Bowie et découvrir les films de la nouvelle génération de cinéaste américain dans les salles obscures. Ces deux decénnies furent parmis les plus riche et les plus créative que le monde est connu avec l'avenement du rock, l'affranchissement des tabous notammant sexuel ect.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
Enya
Prends place au salon
Prends place au salon
Enya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2007

Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?   Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? EmptyJeu 18 Oct - 13:36

Sous l'ancien régime en France et tout particulièrement à l'époque de Louis XIV !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
ANDRE


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?   Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? EmptyVen 16 Mai - 21:20

actuellement meme si lavie n est pas facile,bises:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?   Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle époque auriez vous aimer vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Vous et Jonathan
» Une sudiste parmi vous!
» Sur quoi collectionnez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser