Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah si j'étais riche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptyMer 15 Nov - 12:57

:france: Sérieux , il y a de quoi devenir zinzin avec tout ces gains ;!!! rendeer geek jocolor
Jamais une somme pareille n'avait été mise en jeu ,
183 000 000 euros ; soit à peu prèt 1 chance sur 2500 de trouver la bonne combinaison... study
Si c'était vous l'heureux gagnant lol! , vous feriez quoi de cette argent??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptyMer 15 Nov - 13:59

J'achéterais une maison, j'épargnerais et investirerais dans diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptyMer 15 Nov - 14:00

:france:
Alors,je me marie,je visite tout les pays,je m'achete une ENORME maison avec piscine,une salle de bain avec plein d'éclairage partout,un jakouzi(the rêve...),une jolie voiture,je refais ma garde robe en entiere(y'a du boulot...),mais en 1er,je fais des cadeaux aux gens que j'aime!!!!Et j'en met de coté!!Faut assurer les arrieres!!
Si il m'en reste un peu,je m'achéte une usine de chocolat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptyMer 15 Nov - 21:43

pale pale pale pale pale pale
Et bien surtout me tapé pas ou m'accablé pas, ne m'envoyer surtout pas à l'asile!!!! affraid
Mais franchement si il y a bien quelque chose qui m'emmbêterais se serais vraiment de gagner une somme pareil pale (c'est d'ailleur pour ca que je ne joue pas!!!! lol! )
Non, mais je veux pas faire celle qui se blase de tout, c'est peut être parce que je n'ai jamais manqué de rien ou j'en ai jamais eu besoin, mais j'ai pas de rêve de luxe, d'envie extravagante... Neutral Je me dis que si j'avais une telle somme je n'aurais pas à travailler, et j'ai envie de faire quelque chose que j'aime, j'ai pas particuliérement envie de faire le tour du monde lol
J'ai envie d'une vie des plus simple avec ma petite maison, mon mari, mes enfants, mon chien, mon petit boulot (même pourri pale )... pale

Mais je dit ça maintenant, avec aucune expérience et juste des rêves plein les yeux tongue Mais j'espére toujours fonctionner comme ça Wink

Quoique, une usine de chocolat, ca fait reffléchir!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptyMer 15 Nov - 21:47

Si tu ne manques de rien et que tu peux avoir tout ce que tu veux c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptyMer 15 Nov - 22:58

Je dois dire que c'est très alléchant une somme pareil Twisted Evil mais Je ne joue pas Sad Mais je dois dire que je n'ai pas reffléchi à se que je ferais d'une pareil somme tongue Mais je pense que je gaterai mes proches, mes enfants et mon mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptySam 18 Nov - 18:27

Alors l'un de vous fait il parti des 20 personnes à s'être partagé les gains? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptySam 18 Nov - 19:58

Clara a écrit:
Alors l'un de vous fait il parti des 20 personnes à s'être partagé les gains? lol lol!
non mes parents n'ont qu'une étoile et ça sert à rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptyVen 24 Nov - 8:32

Arf ! Dommage ! lol

Moi, si je devenais riche ? Et bien... Ca serait génial (emploi du conditionnel oblige^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... EmptyJeu 17 Mai - 1:57

Si j'étaisz riche d'abord j'acheterais une nouvelle maison à mes parents en france et un petit cottage en irlande toujours pour eux. Deux appart' à Londres un pour ma soeur, un pour moi. Puis j'en donnerais une bonne partie à des oeuvres charitatives et à la recherche scientifique. enfin le rete servirait à monter des projets artistique (films, livres, musique) un peu dans la veine de ce qu'on voulu faire les beatles avec Apple.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
Contenu sponsorisé





Ah si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Ah si j'étais riche...   Ah si j'étais riche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah si j'étais riche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser