Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur quoi collectionnez vous ?

Aller en bas 
+5
uy707
Haley
Elsa
jessangel
MaxwellDEMON
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyDim 18 Juin - 21:47

Sur quoi collectionnez vous ?

Avez vous des photos de vos collections, j'espère que Maxwell en a, en tant que photographe ce serait comble à moins qu'il soit timide lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyLun 19 Juin - 22:33

:france: Na na na... tongue tongue tongue tongue Ouaih , j'en ai ; et des sympa en plus. mais si j'expose sur ma collections de cartes postales de chats, va falloir créer un forum pour eux tout seuls... lol! lol! lol! Sans oublier ma collection de cinéma; qui est loin d'ètre achevé, et mes diverses collections de séries ou acteurs , dont certains me prennent un classeur entier (comme Tom ou Brad..). Quand à Jonathan , il est coincé entre Ewan McGREGOR et Hayden CHRISTENSEN qui commence à peser lourd dans la balance lol heureusement , Natalie et Scarlett sont là pour le consoler... clown