Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur quoi collectionnez vous ?

Aller en bas 
+5
uy707
Haley
Elsa
jessangel
MaxwellDEMON
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyDim 18 Juin - 21:47

Sur quoi collectionnez vous ?

Avez vous des photos de vos collections, j'espère que Maxwell en a, en tant que photographe ce serait comble à moins qu'il soit timide lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyLun 19 Juin - 22:33

:france: Na na na... tongue tongue tongue tongue Ouaih , j'en ai ; et des sympa en plus. mais si j'expose sur ma collections de cartes postales de chats, va falloir créer un forum pour eux tout seuls... lol! lol! lol! Sans oublier ma collection de cinéma; qui est loin d'ètre achevé, et mes diverses collections de séries ou acteurs , dont certains me prennent un classeur entier (comme Tom ou Brad..). Quand à Jonathan , il est coincé entre Ewan McGREGOR et Hayden CHRISTENSEN qui commence à peser lourd dans la balance lol heureusement , Natalie et Scarlett sont là pour le consoler... clown
J'oubliais ma sublime collection de Looney Toons. bounce Et encore tant d'autres jolies choses comme mes statues égyptiennes ou mes voitures de collections planqués dans mon garde-meuble rémois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère pouvoir les resortir un jour.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyLun 19 Juin - 22:35

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Na na na... tongue tongue tongue tongue Ouaih , j'en ai ; et des sympa en plus. mais si j'expose sur ma collections de cartes postales de chats, va falloir créer un forum pour eux tout seuls... lol! lol! lol! Sans oublier ma collection de cinéma; qui est loin d'ètre achevé, et mes diverses collections de séries ou acteurs , dont certains me prennent un classeur entier (comme Tom ou Brad..). Quand à Jonathan , il est coincé entre Ewan McGREGOR et Hayden CHRISTENSEN qui commence à peser lourd dans la balance lol heureusement , Natalie et Scarlett sont là pour le consoler... clown
J'oubliais ma sublime collection de Looney Toons. bounce Et encore tant d'autres jolies choses comme mes statues égyptiennes ou mes voitures de collections planqués dans mon garde-meuble rémois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère pouvoir les resortir un jour.... Sad

Tu collectionnes sur quelles séries ?

Tom Cruise ou Tom Welling ? ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyLun 19 Juin - 22:39

:france: T'ite curieuse... Suspect BUFFY : 4 classeurs ; ANGEL : 1 ; SMALLVILLE : 2 ; ALIAS : 1 ; et 24 : 2...Je précise que mon plus gros classeur "acteur " est sur Sarah Michelle GELLAR , quand STAR WARS et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX , respectivement ; 4 et deux .Mais ils ne sont pas tous complets Embarassed. Et pour les Tom ; les 2 mon adjudant... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyLun 19 Juin - 22:43

MaxwellDEMON a écrit:
:france: T'ite curieuse... Suspect BUFFY : 4 classeurs ; ANGEL : 1 ; SMALLVILLE : 2 ; ALIAS : 1 ; et 24 : 2...Je précise que mon plus gros classeur "acteur " est sur Sarah Michelle GELLAR , quand STAR WARS et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX , respectivement ; 4 et deux .Mais ils ne sont pas tous complets Embarassed. Et pour les Tom ; les 2 mon adjudant... lol

Merci d'avoir répondu, faut bien s'interesser aux gens et j'aime bien les collectionneurs et leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
jessangel
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
jessangel


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy
Date d'inscription : 08/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyJeu 22 Juin - 18:25

Ma collection la plus importante et précieuse à mes yeux sunny c'est ma collection de chats sous plusieurs formes principalement en bibelots en porcelaine, verre ou des figurines peintes (je sais pas trop comment appelé ça en fait Embarassed ), que j'ai commencé à faire lorsque j'étais toute petite jusqu'à mes 21 ans mais j'ai arrêté pour des problèmes de stokage Sad y'en a qui me comprendront peut-être Wink
Et puis des agenda, des livres, une encyclopédie en plusieurs volumes sur les chats et je continue avec des objets utiles pour tout les jours comme ma lampe par exemple.
J'ose pas trop mais j'ai aussi ma vielle collection de DiCaprio Embarassed qui n'a pas été facile à faire à l'époque car il n'y avais pas internet Crying or Very sad donc ça ne se faisait que par les magazines (de gamines entre autres mais j'en étais une à l'époque lol )
J'ai aussi une collection que je trouve un peu ridicule maintenant avec des sucres avec le papier autour bien entendu Embarassed

PS : un petit scan de cartes postales de chat est le bienvenu bien sur si c'est possible Razz sinon c'est pas grave
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/130404097
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyJeu 22 Juin - 19:13

jessangel a écrit:
Ma collection la plus importante et précieuse à mes yeux sunny c'est ma collection de chats sous plusieurs formes principalement en bibelots en porcelaine, verre ou des figurines peintes (je sais pas trop comment appelé ça en fait Embarassed ), que j'ai commencé à faire lorsque j'étais toute petite jusqu'à mes 21 ans mais j'ai arrêté pour des problèmes de stokage Sad y'en a qui me comprendront peut-être Wink
Et puis des agenda, des livres, une encyclopédie en plusieurs volumes sur les chats et je continue avec des objets utiles pour tout les jours comme ma lampe par exemple.
J'ose pas trop mais j'ai aussi ma vielle collection de DiCaprio Embarassed qui n'a pas été facile à faire à l'époque car il n'y avais pas internet Crying or Very sad donc ça ne se faisait que par les magazines (de gamines entre autres mais j'en étais une à l'époque lol )
J'ai aussi une collection que je trouve un peu ridicule maintenant avec des sucres avec le papier autour bien entendu Embarassed

PS : un petit scan de cartes postales de chat est le bienvenu bien sur si c'est possible Razz sinon c'est pas grave
Salut à tous

Ca serait bien de voir ça.

Ce que j'ai le plus
en série X Files
Sur quoi collectionnez vous ? Dsci0001004oi.th

en music Ronan Keating (Boyzone)
Sur quoi collectionnez vous ? Bo1lc.thSur quoi collectionnez vous ? Bo47df.th

dessin animé South Park (le seul dont je collectionne)

cinéma Star Wars

acteur Keanu Reeves

actrice Jennifer Lopez (la seule dont je collectionne)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyJeu 22 Juin - 22:09

Moi je collectionne beaucoup Romy Schneider, se que j'ai principalement se sont ses films, viens ensuite les affiches de cinémas, les photos de tournages (certaine d'origine, d'autres de vulgaire copies), ensuite j'ai quelque magazines.
Pour les autres chose, je collectionne beaucoup cinéma, affiche et jaquettes, DVD....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyJeu 22 Juin - 22:16

Elsa a écrit:
Moi je collectionne beaucoup Romy Schneider, se que j'ai principalement se sont ses films, viens ensuite les affiches de cinémas, les photos de tournages (certaine d'origine, d'autres de vulgaire copies), ensuite j'ai quelque magazines.
Pour les autres chose, je collectionne beaucoup cinéma, affiche et jaquettes, DVD....

Une collection de jaquette c'est original, tu en a combien, quelle genre de jaquette ?

Ma liste de dvd
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/firstwave
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyVen 23 Juin - 14:11

Tous les genres, principalement d'acteurs/actrice que j'aime bien comme Schneider, Bitt, Dean, Hepburn, Hanks, Marceau, Bullock....
Et sinon des films plus ou moins connu mais qui m'on marqué Smile

En tout cas tu as une belle collection de DVD, tu as du courage de tout avoir listé, moi je suis trop féniante pour le faire!!!!! lol!
Mais promis je vous ferez une liste Wink

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyJeu 29 Juin - 21:31

:france: Je suis OK pour te scanner toutes mes cartes postales de greffiers; mais ça te dérangerait de créer un topic , rien que sur ça?? scratch Moi, pour ma part , ça ne me dérangerait pas ; après tout , le forum est fait aussi pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyDim 20 Aoû - 16:13

:france: Ma nouvelle lubie du moment ; ma collection "vache-montagne" ; je vais refaire toute ma cuisine dans ces couleurs lol ; vaisselles y comprit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyMer 6 Sep - 18:30

Bon je viens de terminer la filmographie de Sophie Marceau (d'autre à venir biensure... Very Happy ), il me manque 8 films dans la filmographie de Romy Schneider, filmographie compléte de tous les film d'Audrey Hepburn sortie en VHS/DVD, ainsi que celle de Marilyn...

10 affiches de cinéma des film avec Romy.
Et un album photo (à compléter) Romy Schneider(quand je dis photo, pas des imprimés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyMer 6 Sep - 20:56

Elsa a écrit:
Bon je viens de terminer la filmographie de Sophie Marceau (d'autre à venir biensure... Very Happy ), il me manque 8 films dans la filmographie de Romy Schneider, filmographie compléte de tous les film d'Audrey Hepburn sortie en VHS/DVD, ainsi que celle de Marilyn...

10 affiches de cinéma des film avec Romy.
Et un album photo (à compléter) Romy Schneider(quand je dis photo, pas des imprimés Wink )
Il te manque quoi comme film, tu les as déjà vu à la tv.
Si je te demande ça si un jour je les vois, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyMer 6 Sep - 21:37

Ben les films qui me manque (et qui sont surement déjà passé à la télé) il y a, "Les vainqueurs", "Prête moi ton mari", "Lysistrata", "Lila blanc", "Fantome d'amour", "Le train", "Une histoire simple"(je l'ai mais en trèèès mauvais état pale ), "Otley"...Et quelques autres que je n'ai pas en tête, mais je doute fort que l'un des membres du forum les est... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyMer 1 Nov - 19:01

Ma collection la plus importante est celle sur Take that.... Embarassed Puis ma collection de comics Angel et enfin mes anges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyMer 1 Nov - 20:14

Haley a écrit:
Ma collection la plus importante est celle sur Take that.... Embarassed Puis ma collection de comics Angel et enfin mes anges Rolling Eyes
Angel la série Question
en ange tout ou des choses précises Question
Revenir en haut Aller en bas
uy707
Prends place au salon
Prends place au salon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyJeu 19 Avr - 21:21

Scarlett Johansson
Revues - selon richesse de l'artcle, variété des photos, nouveauté des photos et prix de vente
J'ai "craqué" pour le Vogue US de ce mois ci, belle photos, article intéressant et prix compétitif, 6 euros pour une revue américaine haut de gamme c'est très raisonnable.
Sinon je fais de la récupération ad-hoc d'images et articles sur sites et fais les sauvegarde sur un Lacie
DVD
J'ai pas encore de lecteur (nomade) mais j'ai quand même commencé à ratisser ... en partant des DVD à 9.99 euros ou moins. Donc, je ne me suis pas précipité sur Love Song qui est sorti aujourd'hui
Les avions, le gros morceau
plus de 80 000 diapos, principalement Kodachrome 25 et 64 asa accumlées en plus de 30 ans par
- moi même pour avoir une idée : http://www.pbase.com/uy707 et
- par voies d'échanges lors de rencontres à des conventions et par courrier.
En ce qui me concerne, les avions doivent etre représentés
- plein profil ou très léger 3/4 avant ou arrière
- nom de la compagnie ou de l'exploitant, immatriculations et logotype (généralement apposé sur la dérive) clairement visibles
Pourqoui autant : en grande partie parceque je collectionne les flottes.
Un exemple, Air France exploite 27 Boeing 777-200 (http://www.pbase.com/uy707/image/46975289)
et 25 modèles 300 allongés (http://www.pbase.com/uy707/image/46975300) et bien entendu je sens un irrepressible besoin d'avoir les 52 avions impliqués dans la collection lol Very Happy .
Alain
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyVen 20 Avr - 17:24

je collection des photos et articles sur Ewan McGregor, sinon (rien à voir lol! ) je collectionne les dragons, les lampes et des figurines+images de Star Wars cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyJeu 17 Mai - 2:00

Le cinéma en général et plus partculièrement ce qui touche le cinéma américain de années 70. Sinon plus précisement c'est les Beatles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyVen 18 Mai - 11:11

Gwen_Fiennes a écrit:
Le cinéma en général et plus partculièrement ce qui touche le cinéma américain de années 70. Sinon plus précisement c'est les Beatles
As tu des photos ou la possibilité de ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyVen 18 Mai - 15:46

Euh je devrais pouvoir en prendre ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyDim 17 Juin - 19:00

En ce qui me concerne je chasse les photos de Jonathan sur le web. Sinon c'est le saut à ski et les bonhommes de neige. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyDim 17 Juin - 19:37

lol! excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? EmptyDim 17 Juin - 21:44

titi88 a écrit:
En ce qui me concerne je chasse les photos de Jonathan sur le web. Sinon c'est le saut à ski et les bonhommes de neige. What a Face
C'est pour cela qu'on n'en voit pas beaucoup de photos de Jonathan si tu passes avant nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quoi collectionnez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ?   Sur quoi collectionnez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi collectionnez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et Jonathan
» Une sudiste parmi vous!
» Que faites vous dans la vie ?
» Maxwell DEMON vous salue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: Passions et collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser