Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ?   Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:39

:france:
Je viens de rentrer du ciné!Je suis allé voir The Holiday!!Trés beau film!!Romantique à souhait!!Une pure vague de fraicheur sans violence!!On ressort avec le sourire!!J'ai passé un excellent moment!Je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ?   Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:15

Bon je vais aller le voir mercredi je pense Very Happy Avec Jude dans le casting, ça ne peut forcément pas être mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ?   Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:50

Mandy a écrit:
:france:
Je viens de rentrer du ciné!Je suis allé voir The Holiday!!Trés beau film!!Romantique à souhait!!Une pure vague de fraicheur sans violence!!On ressort avec le sourire!!J'ai passé un excellent moment!Je vous le conseille!
Je suis tout à fait d'accord avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ?   Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:32

:france:
MERCI MON ISA!!!
cheers cheers cheers cheers cheers

Allez,on est 2 à vous le conseiller!!N'hésitez pas,aller le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ?   Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année 2006 les films que vous avez préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous le permis de conduire ?
» Vos derniers films coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser