Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA VERITE QUI DERANGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

LA VERITE QUI DERANGE Empty
MessageSujet: LA VERITE QUI DERANGE   LA VERITE QUI DERANGE EmptyMar 17 Avr - 20:15

:france:
LA VERITE QUI DERANGE 1veritequiderangehc4


Surprenant documentaire ; mise en scène-conférence , présenté par Al GORE, l'ancien Vice Président des Etats Unis;LA VERITE QUI DERANGE est sortie en DVD depuis le 11 avril. Cool
Plus qu'une simple utilité , c'est un devoir de l'acheter Surprised , comptant sur son effet boomrang pour réveiller les consciences. silent

"Ce film lève les derniers doutes :les changements climatiques globaux mettent l'humanité au pied du mur".Nicolas HULOT
"C'est le premier film catastrophe dont les responsables et les victimes sont assis dans la salle ".Yann ARTHUS BERTRAND

Primé au Festival de Cannes 2006 et en sélection officiel à Deauville 2006,la voix de Al GORE est doublé en français par Charles BERLING.
Je vous invite également à vous rendre sur le site officiel dont le lien est disponible sur les deux adresses ci-contre: study
Depressifs s'abstenir... lol! lol! lol!
http://www.commeaucinema.com/film=56895.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111289.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




LA VERITE QUI DERANGE Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE QUI DERANGE   LA VERITE QUI DERANGE EmptyMar 17 Avr - 20:55

:france:
Trés intéressant a regarder et à voir absolument!!
Pour ma part,je vais attendre un peu,je suis prudente!!! Wink
Merci Maxou pour cette info qui pourra peut etre,espérons le,faire ouvrir les yeux de certaines personnes importantes... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

LA VERITE QUI DERANGE Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE QUI DERANGE   LA VERITE QUI DERANGE EmptyMar 17 Avr - 21:13

il me dit trop ce film!!!!!!!!!!!!! j'en ai beaucoup entendu parlé!!! c'est clair que je le verrais dès que je pourrais! je ne ratterais pas l'occasion!!! cheers cheers cheers
MERCIIIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAAAX !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERITE QUI DERANGE Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE QUI DERANGE   LA VERITE QUI DERANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE QUI DERANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: FILMS :: Films des années 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser