Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DECES DE GREGORY LEMARCHAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptyMar 1 Mai - 0:15

:france:
DECES DE GREGORY LEMARCHAL Gl_bmp10

Grégory Lemarchal, le vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint. Il est mort dans un hôpital de la région parisienne, entouré de sa famille. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, président directeur général d'Universal Music France.

Son 1er album, Je deviens moi, avait été plebiscité par le public et certifié disque de platine. Grégory Lemarchal avait ensuite enchaîné par une tournée marquée par un passage à l'Olympia, à Paris, en 2006. Artiste de scène et proche de son public, Gregory Lemarchal chantait et collaborait avec les artistes de sa sensibilité, interprétant notamment il y a encore 3 semaines Vivo per lei en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.

Chouchou du public

Grégory Lemarchal a été révélé par la Star Academy 4, après quatre mois de présence au Château, le 22 décembre 2004. A 21 ans, il devenait le premier interprète masculin à remporter la première place de ce programme télévisé. Sa voix et son charme l'ont rendu très populaire auprès du public à qui il n'a jamais caché sa maladie, la mucoviscidose.

Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983, à La Tronche, près de Grenoble. C'est sa passion pour le sport qui avait amené le jeune artiste à sa première expérience musicale, racontait-il sur son site internet. Suite à la perte d'un pari avec son père, lors de la victoire des Bleus, celui-ci lui avait demandé de chanter, lors d'une séance de karaoké, dans le camping où il passait ses vacances. Il avait interprété Aznavour et conquis la salle. De concours en émissions, son parcours avait débouché sur l'expérience Star Academy, où son interprétation de la chanson S.O.S. d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine avait, entre autres, été remarquée.

"De son entrée au Château à sa dernière prestation sur scène, Gregory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de sa maladie", souligne, lundi, le communiqué de presse de sa maison de disques.

*SOURCE:http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3438492,00-gregory-lemarchal-est-mort-.html
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptyMar 1 Mai - 11:11

Comme je l'ai dit sur mon forum, c'est vraiment trop jeune pour mourir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptyMar 1 Mai - 18:31

c'est clair, même s'il était trop jeune, il était surtout trop gentil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne regarde pas la star académi, j'ai horreur de ça, je ne suis pas fan du chanteur meme si il avait une belle voix, j'admire l'homme, son courage et ses paroles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptyMer 2 Mai - 17:49

:france:
En hommage à Grégory Lemarchal, TF1 diffusera ce Vendredi 4 Mai 2007 à 20H50 en direct, une émission intitulée : Grégory : La Voix d'un Ange.

Réunie au Château de Dammarie-les-Lys, la grande famille de la Star Academy rendra hommage à Grégory. Nikos Aliagas sera entouré de nombreux artistes, des professeurs et camarades de sa promotion.

TF1 et Endemol s'associent à la lutte contre la mucoviscidose et lanceront un appel aux dons durant l'émission.

*SOURCE: http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptyJeu 3 Mai - 21:18

je vais regarder, et même si je n'ai pas d'argent, je vais faire un don, 10€ c'est peut-être pas grand chose mais si tout le monde le faisait, ça serait E-NOR-ME!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptySam 5 Mai - 0:59

:france:
Je suis fière de toi ma Tyty!!
Je viens de finir l'émission en pleurant...
Ils lui ont rendu un bel hommage...Il le mérite...
Je vous met un petit clip pour ne pas l'oublier
https://www.youtube.com/watch?v=EZX7nvAElYE
Un ange est partit,une étoile brille pour toujours dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptySam 5 Mai - 18:53

merci pour ce clip ma Mandy, perso, je n'ai pas besoin d'un clip pour m'en souvenir.
je garde l'image d'un homme au grand coeur et aussi d'un vrai clown qui n'arrêtait pas de faire le zouave! cheers cheers cheers
c'est clair que c'était une très belle émission, je ne l'ai pas regardé en entier, j'ai regardé une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptyLun 22 Oct - 21:57

:france:
En hommage à Grégory,TF1 diffuse le mardi 23 octobre 2007,le concert à l'Olympia 2006...
A ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptyVen 28 Déc - 20:42

:france:
Ce soir à 20h50 sur TF1,Star Academy rendra hommage a Gregory grace à une soirée spéciale"La voix d'un ange".
En souvenir de Gregory et parcequ'il est toujours dans notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL EmptySam 29 Déc - 13:58

:france:
Hier soir,moments d'émotions toute la soirée...Les larmes ont coulés mais revoir ce petit ange,fait toujours du bien.
Les artistes lui rendant hommage ont été fabuleux...
Ca a été une soirée magnifique pour Grégory...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty
MessageSujet: Re: DECES DE GREGORY LEMARCHAL   DECES DE GREGORY LEMARCHAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECES DE GREGORY LEMARCHAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: MUSIQUES-Musics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser