| | Articles de presse international | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Articles de presse international Mer 5 Juil - 12:28 | |
| |
|
 | |
Haley Déjeune dans la cuisine

Nombre de messages: 270 Age: 29 Localisation: Lille Date d'inscription: 14/06/2006
 | |
 | |
MaxwellDEMON Glam and love!

Nombre de messages: 1827 Age: 31 Localisation: Troyes . FRANCE Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 270 Age: 29 Localisation: Lille Date d'inscription: 14/06/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 1827 Age: 31 Localisation: Troyes . FRANCE Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Articles de presse international Mar 15 Aoû - 19:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Articles de presse international Mar 15 Aoû - 19:58 | |
| Pas de souci, je te prépare ça! |
|
 | |

| Sujet: Re: Articles de presse international Mar 15 Aoû - 22:07 | |
| J'ai mis la trad' du petit article que j'ai posté juste en dessous de celui ci et voilà la trad' de l'article de Esquire:
Rocker glam dans Velvet Goldmine en 98, rude entraîneur de foot dans Joue la comme beckham en 2002 ou bien le King lui-même dans le téléfilm "Elvis" de la CBS, JRM, acteur de 28 ans a mené son visage mélancolique et sa présence foudroyante à l'écran vers l'une des carrières les plus prometteuses de cette dernière décennie. Aujourd'hui, Match Point de Woody Allen nous informe que ce potentiel est accompli. Dans ce film, JRM joue le rôle d'un irlandais qui échange sa moyenne carrière de tennisman contre la grande vie britannique: un boulot chic dans les finances, un goût pour le Puligny-Montrachet et un mariage avec la haute classe -jusqu'à ce que sa maîtresse de plus basse classe ne vienne tout saboter.
ESQ: Vous vous êtes engagé pour tourner dans match point sans même avoir lu le script. Considérant les derniers résultats de Woody Allen, cela aurait pu être un désastre.
JRM: Quand on vous offre un rôle dans un film de Woody Allen, ce n'est pas un signe du destin (je garantie pas cette trad' "leap of faith") Je pense que le public se rendra compte après avoir vu Match Point que Woody a fait quelque chose d'extraordinaire à un âge où la plupart des réalisateurs ne s'embéteraient plus.
ESQ: Est ce qu'un réactionnaire New Yorkais fait vraiment justice à Londres?
JRM: Woody a dépeint un certain aspect de Londres. Il n'y a pas de garnde différence avec la haute classe New Yorkaise. New York est la dernière ville européenne avant la côté Ouest. Elle a tous les mêmes goûts culturels que le sentiment international et en même temps, ce même sens d'orgueil chic et d'individualisme.
ESQ: Votre personnage dans Match Point est le plus mature en date. Avez vous abandonné les rôles de jeunôts, de femmes?
JRM: L'année dernière, j'ai sauté sur le tremplin de l'âge adulte et j'ai adoré ça. Je vais travailler à grandir. Pour un acteur, les rôles qui marquent arrivent entre 28 et 45 ans.
ESQ: Comment vas tu maintenir cette longévité?
JRM: Ma plus grande addiction à l'heure d'aujourd'hui est la gym. J'y vais 2H30 par jour, 7 jours par semaine. Si tu veux être dedans pour le long (??je ne vois pas le mot sur le scan!), tu dois être prêt pour ça. Et tu ne peux pas sortir toute la nuit à courir après les filles et faire la fête.
ESQ: Vous voulez dire que l'irlandais de Cork est un abstinent?
JRM: Je ne bois plus et sous quelques circonstances que ce soit. Mes acteurs préférés -O'toole, Richard Harris, Richard Burton- Ils n'ont jamais concrétisé leur potentiel. On pourrait voir la brillance absolu en eux mais ils ont brûlés la bougie des deux côtés. Quand j'aurais 70 ans, alors, je (désolée je comprends pas ce qu'il a voulu dire exactement "I'll fucking James Joyce it") et boirais une bouteille de Midleton avec toi. Mais pas tant que je n'ai pas réalisé ce que je pense que je dois faire de ma vie.
ESQ: Alors aucun vices? Je pensais que vous étiez un grand fumeur?
JRM: Oh, mes cigarettes sont mes cigarettes. Mon plus grand plaisir est d'avoir une clope à la bouche, attendant ce petit besoin de protéines après la gym. Je le fais exprès, vous voyez. C'est la mailleure clope de la journée.
ESQ: Est ce que tu te fais plaisir dans les vétêments aussi?
JRM: Je dépense de l'argent dans les pièces extraordinaires que je trouve mais je déteste dépenser de l'argent dans les vétêments. Je ne suis pas un acteur riche.
ESQ: Quels couturiers préfères-tu?
JRM: Anna Sui est l'une de mes amies et elle a été très généreuse en me donnant des vétêments toutes ces années. Et John Galliano m'a habillé de Cannes aux Emmys. Il est spectaculaire. Tout son sens personnel du style est tout simplement magnifique.
ESQ: Quel est ton opinion sur le style hollywoodien?
JRM: La mode à L.A. est épouvantable. Tu es limité à cause du temps. Je ne pourrais jamais vivre ici car mon sens de la mode mourrait. Mais je pense que la plus sexy et grande mode dont j'ai entendu parlé récemment sont touss ces chicanos à L.A. portant des tee shirts Smiths. Imagine ces putains de beaux mecs avec des pantalons super bas et des bandanas pendant dans le dos-et ils ont un engouement pour Morrissey. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Articles de presse international Jeu 17 Aoû - 20:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Articles de presse international Lun 21 Aoû - 0:26 | |
| De rien, désolée pour les quelques trous dans la traduction!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Articles de presse international Mer 23 Aoû - 11:46 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Articles de presse international Jeu 28 Sep - 22:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Articles de presse international Mer 4 Oct - 17:46 | |
| GQ UK d'octobre 2006: Scarlett Johansson, l’hélicoptère de Tom Cruise, un Golden Globe et maintenant le prix GQ : cette star aguerrie à survivre, a eu les mains pleines en 2006. « Les gens me voient sur le tapis rouge et sur les posters » dit le Lab Series Homme de l’année et ils pensent que ça doit être une vie séduisante. Et je suppose qu’elle l’est. Assis dans un bar de Camden un dimanche matin, buvant un Coca et enchaînant les Marlboros, Jonathant Rhys Meyers affiche, et ce n’est pas surprenant, un air satisfait. Il n’est pas complètement un pied de nez à la bonne fortune mais pas loin. Il y a eu la période de l’enfance à l’orphelinat et un renvoi de l’école avant qu’un directeur de casting ne le repère dans un hall de piscine à l’âge de 17 ans mais ses années adultes prouvent une saisissante réussite. La première apparition significative de l’acteur de Dublin intervient il y a une dizaine d’années, quand il avait 19 ans, en tant qu’assassin puéril dans le rôle de Michaël Collins, face à Liam Neeson. Deux ans plus tard il était une Bowie-esque fascinante idole dans la lubie des années 70 de Todd Haynes, Velvet Goldmine, et en 2002 il jouait l’entraîneur de football de Keira Knightley dans « Bend it like Beckham » Joue là comme Beckham Puis vint une participation dans l’épopée sable et sandales d’Oliver Stone, Alexandre. Il décrit la réalisation du flop, mettant en vedette Colin Farrell, comme un show très testostéroné et viril. "J’ai bu pendant à peu près un an. Je me suis beaucoup amusé mais j’ai arrêté. Je suis meilleur acteur sans." Maintenant sobre et prévoyant un déménagement à LA, Rhys Meyers en surprit plus d’un l’année dernière en incarnant Elvis dans un TV show américain du même nom. « Je ne suis pas très doué pour les recherches » dit-il « Je n’ai jamais rencontré aucun des Presley, j’ai juste joué le rôle ». Il l’a tellement bien interprété qu’en janvier il a gagné le Golden Globe pour la meilleure performance par un acteur dans une mini série. Un rôle principal dans Match Point, de Woody Allen, avec Scarlett Johansson suivit. Puis, cet été, il faisait partie de l’équipe des espions volant dans Mission Impossible III avec Tom Cruise. Les films à gros budgets (Blockbusters) c’est super » dit-il « Rien ne me ferait plus plaisir qu’un bon rôle dans une épopée de Ridley Scott. Actuellement en train de tourner une gallopante et jouxtante biographie d’Henry VIII, Rhys Meyers a encore un souhait à réaliser. « J’ai toujours voulu jouer Flashman, le soldat Victorien du livre de George Mc Donald Fraser ». Maintenant que je l’ai dit dans GQ quelqu’un d’autre va probablement le faire !"....
Merci à FRANDY du forum d'HAYDEN pour la traduction (Carly , Haley , revenez-nous vite , vous nous manquez...) _________________   http://www.alliance-maladies-rares.org/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Articles de presse international Lun 9 Oct - 19:28 | |
| Quelques lignes à propos de THE TUDORS:

"Mesdames, soyez prêtes à perdre la tête:
Jonathan Rhys Meyers a déjà joué un roi avec une préférence très particulière pour le velours et les jeunes filles, dans le film de 2005 "Elvis" de la CBS. Mais pour le prochain rôle en costume royal de l’acteur irlandais dans la série du Showtime de 2007 « Les Tudors », à l’instar d’Henry VIII ;Rhys Meyers doit s’entraîner à se battre, jouer du luth et parler un minimum de six langues, tout comme Sam Neill en Cardinal Wolsey. Même drapé de joyaux convenants à sa corpulence et à son statut de monarque, « je ne ressemble en rien à Henry » avoue la star svelte de Match Point. Je dois me l’approprier. Drôle, c’est juste comme ça qu’Anne Boleyn le ressentait."
NOW , mai 2006

"Un mec simple, Jonathan Rhys Meyers
Malheureusement, le style mignon et gentil n’existait pas quand le beau Jonathan Rhys Meyers s’est dénudé dans le film glam-rock des années 90, "Velvet Goldmine". Mais regardez le maintenant. Le séduisant acteur irlandais de 28 ans, actuellement à l’affiche avec Tom Cruise "Mission Impossible III "s’est transformé en un très beau ténébreux. Et avec ces appétissantes lèvres et ces charmantes hanches ,nous pouvons voir pourquoi il a gagné un Golden Globe pour sa performance dans la mini-série américaine dans le rôle d’Elvis. Ah oui, nous avons oublié de vous dire que nous apprécions également énormément son talent d’acteur. Honnêtement. Jonathan le mauvais garçon avoue qu’il n’était pas le plus fidèle des mecs dans sa jeunesse, mais sa petite amie étudiante, Reena Hammer, 19 ans, semble ne l’avoir eu que pour elle ces jours-ci .Non pas que nous soyons jalouses ou quoi que ce soit. Et nous n’avons pas été jalouses du tout quand Scarlett Johansson a joué à ses côtés dans "Match Point". Non, pas tellement."
Traduction par Frandy (le forum d'Hayden ...) Merci! _________________   http://www.alliance-maladies-rares.org/ |
|
 | |
| | Articles de presse international | |
|