Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Articles de presse international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Articles de presse international   Sam 17 Fév - 16:33

[IMG]http://www

Interview By Ingo Mocek
Neon, Fevrier 2007

Mr Rhys Meyers, après avoir signé un contrat de publicité avec Versace, vous avez signé avec Boss. Vous serez bientôt le nouveau visage d’ « Hugo ». N’êtes vous pas un acteur?
JRM:- Si, pourquoi?

N’avez-vous pas peur d’être plus remarqué pour votre travail de top model que pour vos films “Match Point” et “Velvet Goldmine”?
JRM:- J’ai beaucoup de peurs. Ma mère me disait : « La chance et la mauvaise chance sont de chiens qui se suivent constamment.

Et qu’est-ce que cela veut dire?
JRM:- Quand vous voyez la première (la chance), la seconde (la mauvaise chance) n’est pas loin. Un bon contrat de pub fait rentrer l’argent, le « chien de la chance » remue la queue - woof! Puis, le second chien dit: « Fais attention, bientôt tu n’auras plus de films!« Mais ce n’est pas vrai. Je tourne “Tudors” actuellement et “August Rush” va bientôt sortir. Ne vous inquiétez pas pour moi pour le moment. Merci beaucoup Cool .

Et de quoi avez-vous peur?
JRM:- Je ne suis pas l’acteur le plus célèbre du monde. Et je ne serais jamais un des 10 acteurs les mieux payés. Mais j’ai joué dans 33 films sur les 12 dernières années et je pourrais très bien vivre qu‘avec eux. Après chaque film il y a toujours cette peur de ne jamais en voir arriver d‘autre. Que tout est fini. Qu’en est-il alors? Je n’ai appris qu’à jouer et même ça, je l’ai appris moi-même. Et ma retraite alors? .

Est-ce que cela signifie que vous acceptez les propositions de rôles que parce que vous avez peur de ne rien avoir ensuite? Comme un joueur de foot.
-JRM: « Faites du foin pendant que le soleil brille. » Basketball sunny

Vous avez fait des films avec Tom Cruise et Woody Allen ces dernières années/ Est-ce que cela sera bientôt fini?
JRM:- Comme je l’ai dit, tout va très bien pour le moment mais je n’ai pris aucune précautions.

Au niveau de la retraite?
JRM:- Je parle de l’attitude. Aujourd’hui, je ne me sens plus si souvent comme un imposteur. Il y a 5 ans, j’avais souvent peur que quelqu'un sur le tournage me surprenne en train de faire une erreur et que soudainement tout le monde se rende compte :« oh, il ne sait pas faire ça ». J’ai toujours cette sensation lorsque je signe des autographes. Je pense souvent:« Est-ce qu’ils se fichent de moi? Est-ce qu’ils vont relancer la carte dans mon dos? » Mais c’est la vie. Un jour vous avez beaucoup de publicité et le lendemain c‘est terminé. La carrière de Tom Cruise m’a appris cela. J’ai beaucoup appris de lui. Cool

Quoi d’autre?
JRM:- Qu’il faut prendre soin de son image en plus de son métier d’acteur et de sa vie personnelle. Je suis sûr que Cruise fait très attention à cela.

Mais sa carrière a ralenti pendant un moment car le monde entier pense qu’il est fou. Est-il différent dans la réalité?
JRM:- Comment pourrais-je le savoir? Razz

Vous avez travaillé avec lui.
JRM:- Pendant que je tournais “Mission Impossible III” , j’ai été en tournage avec lui pendant 2 mois - nous n’avons pas parlé plus de 10 minutes. Suspect

Votre expérience, votre nom et votre apparence vous offre une certaine sécurité sur laquelle vous pouvez compter.
JRM:- Non Rolling Eyes

Non?
JRM:- Non cyclops

Pourquoi non?
JRM:- C’est comme si quelque un travaillant dans une banque comptait sur le fait de ne jamais se faire virer. Il a le droit de penser qu’il est en sécurité. Il travaille dans une banque. Et paf! Plus de boulot. Vous voyez : Vous ne pouvez comptez sur rien du tout. Et que voulez vous dire de toute façon : « votre apparence? ».

Et bien…
JRM:- Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes- hommes inclus- pensent que je suis beau. lol! Pour moi, Jude Law est un beau mec. Very Happy Pas moi. Mais je sais que dans l’industrie du cinéma, tout tourne autour du sex-appeal. C’est pourquoi je fais de mon mieux quand la caméra tourne.

Que feriez vous si vous n’étiez pas acteur?
JRM:- Je serais plombier à Cork, je serais sûrement toujours en train d’essayer de décrocher un contrat de pub pour de la soupe… Je ne sais pas. Je ne viens pas d’une famille de riche. Ma mère était une mère célibataire, nous étions pauvres. Mon enfance a été difficile mais pour qui ne l’a-t-elle pas été?

Vous avez été viré de l’école.
JRM :- J’ai eu beaucoup de temps pour jouer au billard. Et c’est dans ces moments que j’ai été découvert à 15 ans. Je ne m’intéressais au métier d’acteur que pour l’argent à cette époque. Soudainement, il y avait des moyens légaux de ne pas être affamé. Vous n’avez aucune idée de ce que c’est pour un enfant d’avoir faim et d’avoir une mère alcoolique.

Dites moi.
JRM :- Ce que j’ai retenu de ce temps: la pauvreté peut être aussi douloureux que la tristesse et la joie. Si vous aviez su cela, vous n’auriez jamais pensé que mon travail en tant que top model est problématique. Et puis, la société qui produit ce parfum dit: « Bonjour, cher client, ceci est juste un parfum! Vous devez gérer la partie de vous-même la plus compliquée! Vous devez vous débarrassez de vos peurs et être vous-même! ». Dans ce cas, il y aussi une devise qui me convient.

Devise ou phraséologie?
JRM :- Phraséologie, pourquoi?


Il est plus facile de se débarrasser de ses peurs quand on est acteur et qu’on a pas un patron qui vous torture. Ou encore lorsque l’on a pas besoin d’aller dans une université qu’on déteste:

JRM :- Non, pas du tout. J’ai autant de peurs que quiconque. Je ne laisse simplement pas la peur me dicter ma conduite. Après 12 ans dans l’industrie du cinéma, je ne laisse pas mes peurs me guider. Comme lorsque vous êtes debout dans un aéroport, que vous sentez les gens respirer autour de vous et que vous avez cette sensation qu’une bombe peut exploser à tout moment.

Est-ce que c’est de la paranoïa ou ressentez vous vraiment cette menace?
JRM :- Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que la tension et le stress viennent du psyché. Tout le monde a certains besoins et désires. En tant que jeune homme, vous vous demandez: « Est-ce que je vais me marier? Combien je vais gagner? Est-ce que je dis toujours les bonnes choses? ». C’est humain. Tout le monde veut être aimé.

Et qu’y a-t-il de mal à cela?
JRM :- Qui vit sa vie menée par la peur de ce que les autres peuvent penser de lui, peut tout abandonner tout de suite. Aucune opinion ne devrait valoir mieux que la sienne. C’est la seule façon d’être vraiment heureux. C’est la seule façon que je connais pour séduire une femme : en la laissant penser que vous ne vous préoccupez pas d’elle et que vous seul, êtes le plus important. Vous devez prétendre vous en "fichtre" qu’elle rentre avec vous ou non.

On vous a prêté des aventures avec différentes actrices américaines et pourtant vous sortez avec une étudiante, Reena Hammer. Vous n’aimez pas les stars?
JRM :- Je ne peux avoir qu’une diva près de moi. Et c’est moi-même. Et puis, les actrices sont bien plus jolies à l’écran qu’elles ne le sont en réalité. Quand j’ai vu Angelina Jolie pour la première fois, j’ai été très déçu. Dans ses films, elle a l’air « airbrushed »(toujours tiré à 4 épingles)!. Ma copine est intelligente et jolie. Elle est moitié indienne, moitié polonaise. Pourquoi devrais-je choisir une beauté plastic de L.A, une ville moche où les gens sont usés, au lieu d’elle? Je ne regarde pas les pornos où les acteurs gardent leurs vêtements. lol

Vous venez juste de donner à nos lecteurs une bonne allusion de la façon de séduire une femme. Aucun conseil pour être un bon acteur?
JRM :- Travailler dur, prendre soin de son apparence car c’est une partie du métier. Surtout quand tu es jeune, ce n’est que ton apparence qui te donnera un rôle. Celui qui dira l’inverse est fou. Il y a des raisons qui font pourquoi Brad Pitt est dans les films dans lesquels il est. Si Brad Pitt ne ressemblait pas à Brad Pitt, il n’aurait jamais entendu parler de lui.

Et que conseillez vous aux personnes qui ne ressemblent pas à Brad Pitt?
JRM :- Premièrement, je ne conseille rien du tout. Je dis: « Félicitations! ». Mais réellement: le plus grand saboteur de ta chance est toi-même. La peur que les autres ne vont pas t’aimer. Travaillez dur, aimez vous, jouez avec les belles choses qui vous entourent et vous serez heureux. bounce cheers sunny

Traduction HALEY!!! queen

MERCIII

source:
http://www.jrmfansite.org/2007/02/374
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Articles de presse international   Sam 17 Fév - 16:42

[IMG]http://www

CARGO.mai 2006


"Jonathan Rhys Meyers a construit sa carrière depuis plus d’une décennie, dans des films comme Velvet Goldmine, Joue la comme Beckham et Match Point, nominé aux Oscars- juste pour en mentionner quelques uns des 25 de plus qu’il a fait. Il a même remporté un Golden Globes pour son inédite performance du King dans le téléfilm Elvis. Mais ce mois-ci, l’acteur de 28 ans se la joue gros budget avec la très anticipée suite : Mission Impossible 3. Il joue aux côtés de Tom Cruise, Philip Seymour Hoffman, Ving Rhames et bien sûr d’innombrables gadgets furtifs. Alors Jonny comme il préfère qu’on l’appelle, a accepté de nous aider à entrer au cœur des choses en testant les derniers gadgets d’espion. Nous avons tout exploré, des produits les plus pratiques avec tout de même quelques effets de surprises au kit complet de tout l‘attirail de l‘agent secret de la CIA qui sommeille en chacun de nous. Voici donc nos accessoires préférés d’agent secret. Ce message s’autodétruira dans 5 secondes…"

Merci à notre modo anglaise HALEY study Very Happy

Galerie photos ici: Cool
http://jonathanrhysmeyers.actifforum.com/LE-MONDE-DE-JONATHAN-ALL-ABOUT-JONNY-f1/Photos-Pictures-f12/Portofolio-couleurs-t88-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Articles de presse international   Lun 19 Fév - 15:14

MaxwellDEMON a écrit:
[IMG]http://www

Interview By Ingo Mocek
Neon, Fevrier 2007


Traduction HALEY!!! queen

MERCIII

source:
http://www.jrmfansite.org/2007/02/374

J'ai adoré traduire cette interview, j'étais morte de rire toute les 2 réponses! Un authentique comme on en fait plus ce Jon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité



MessageSujet: Re: Articles de presse international   Mar 27 Fév - 19:47

Bravo 14/05/03
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 33
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Articles de presse international   Dim 4 Mar - 17:12

cheers cheers cheers excellent! j'adore sa répartie et sa franchise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Articles de presse international   Mar 17 Avr - 21:18

[IMG]http://www Moi aussi, je m'entendrais super bien avec lui!!!
C'est un sacré vanneur Razz lol lol Sauf que moi, j'essaie de rester "politiquement correct" pour le forum tongue ; mais quand ça part ...ça vole !!! lol lol! .
Merci Yoda pour ce petit trèsor d'article Cool . Je vais mettre Elsa sur le coup pour la trad' study Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 33
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Articles de presse international   Mar 17 Avr - 21:21

hum, je dois avouer que question répartie, j'en ai pas mal non plus, j'arrive souvent à clouer le bec lol! lol! lol! et on me dit souvent : "la vac***, comment tu l'as cassé!!!" ou "oh! elle est bonne" lol! lol! lol! mdr, mais il arrive aussi d'entendre : "elle est trop nulle celle là, elle fait pitié!" cheers cheers cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Articles de presse international   Jeu 19 Avr - 13:06

[IMG]http://www

UK.Elle Sept 2006

"- Etes-vous un dandy?
JRM:Et bien, la mode est très importante pour moi, j’ai les belles choses et j’aime les voir porter. Mais je ne me considère pas comme une « fashion-victim ».

- Quel est le pire « faux pas » qu’un homme peut faire en matière de mode?
JRM:Oh, il y en a des tonnes! Les hommes s’habillent très mal. Ce que je ne pourrais pas faire c’est porter ces longues chemises de baseball avec ces longs bermudas et tee-shirts de surfer qui font ressembler les hommes à des gamins de 5 ans. Et pas non plus un tee-shirt avec un gros logo devant.

- Quelle est la chose la plus chère que tu ais acheté?
JRM:Je fais rarement du shopping car je passe tout mon temps sur les plateaux de tournage. J’aime Dsquared et je porte beaucoup de Galliano. Je suis sûr d’avoir quelques vestes qui sont assez chères.

- Tu cartonnes depuis ces dernières années. Rien de mal a être une « lean machine »?
JRM:Les acteurs qui ne croient pas que leur apparence est déterminante pour les rôles qu’ils jouent se voilent la face. J’ai 29 ans maintenant et je voulais avoir un rôle d’homme fort, pas d’un garçon. Il faut devenir plus masculin et le plus important dans l’industrie du cinéma pour « être » un homme fort est d’avoir un beau corps. Alors je m’entraîne 5 fois par semaine soit 1h30 par jour. king

- Quelle est la chose la plus surprenante que vous ayez appris chez Scarlett Johansson pendant le tournage de Match point?
JRM:Tout en elle était surprenant. Je ne lis pas les magazines donc je ne savais pas grand-chose d’elle mais c’est une actrice très gentille, vraiment très intelligente et aussi très attirante.

- Est-ce que tu te décrirais comme un amoureux ou un bagarreur?
JRM:J’aime me bagarrer mais je suppose que je suis plutôt un amoureux. J’ai été amoureux 3 fois dans ma vie. Je ne tombe pas amoureux facilement.

- Que trouves-tu sexy chez une femme?
JRM:L’indépendance, la force et l’intelligence.

- Après avoir chanté dans Velvet Goldmine, avez-vous été tenté de former votre propre groupe?
JRM:Non, mais je pense que les acteurs sont des personnes très créatives et si ils veulent faire de la musique, ils devraient pouvoir le faire sans se faire cataloguer comme « un autre acteur qui veut faire de la musique ». Il y a assez de chanteurs qui veulent devenir acteurs. Je pense que c’est normal que chaque artiste puisse faire ce qu’il veut.

- En tant que garçon de Cork, as-tu été surpris de décrocher le rôle d’Elvis dans le téléfilm retraçant la vie du chanteur?
JRM:J’ai été surpris que l’on me le propose mais en ce moment, je joue Henri VIII (dans le téléfilm « The Tudors ») et c’est déjà plus tendu car je ne lui ressemble pas du tout. Mais avec Elvis, on peut toujours trouver une ressemblance. Je l’ai joué comme un chanteur de country de Tupelo dans le Mississipi. En le jouant, je ne l’ai jamais vu en tant qu’Elvis.

- Tu ne bois pas et ne sors pas beaucoup. Qu’est-ce que représente pour toi une soirée parfaite?
JRM:Assis devant Google en train de regarder quelque chose de crash. Pas aussi crash que « Big Brother ». Peut-être bien « Footballer’s wives » (une émission britannique avec les femmes de footballeurs) même si je n’imagine pas avoir un rôle dedans car cela est très mauvais pour la carrière. Je pense que c’est drôle mais les gens penseraient « P****n mais pourquoi tu fais ça? Tu peux pas te trouver un vrai boulot? » lol! "

Merci Haley pour la traduction!! Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité



MessageSujet: Re: Articles de presse international   Mer 20 Juin - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 33
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Articles de presse international   Mer 20 Juin - 17:08

merci Isa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Articles de presse international   

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Press & scans-
Sauter vers: