Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SUPERBUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUPERBUS Empty
MessageSujet: SUPERBUS   SUPERBUS EmptySam 5 Mai - 19:27

:france:
SUPERBUS 18820410

Elle aurait pu ressusciter Les Nuls sur scène, elle a préféré la pop. Jennifer Ayache, 22 ans, est la fille de Chantal Lauby mais ne s’en est jamais vantée pour lancer sa carrière. Pianiste puis batteuse depuis l’âge de 10 ans, elle nourrit très vite une véritable passion pour le ska et le punk californien. Elle partira d’ailleurs un an aux Etats-Unis pour parfaire sa culture musicale.

Auteure-compositrice, elle revient au bercail avec la ferme intention de devenir une machine à tubes. Elle sympathise avec Michel Giovanetti, guitariste jazzman qui lui présente un ami bassiste, François Evene. Ensemble, ils commencent à mettre en forme les titres de la jeune furie, avant d’être rejoint par Guillaume Rouse (batteur) et Patrice Focone (guitare électrique). Superbus est né.

Dès janvier 2000, le groupe se produit sur les scènes parisiennes, de La Boule Noire au Festival des Effeversonne, avant d’assurer la première partie de Weezer et des Stereophonics. Les pop-rockeurs internationaux tombent en effet sous le charme de Jennifer qu’ils surnomment «the french Gwen Stefani».

Au printemps 2002, Superbus achève son premier album, «Aeromusical», avec la participation de David Salsedo, le chanteur de Silmarils. La formation écoule plus de 80 000 exemplaires et, encensée par la presse musicale, devient la nouvelle icône pop française. En 2004, le succès est de nouveau au rendez-vous avec «Pop n’Gum», second opus.

De nouveau en studio, Suberbus reviendra bientôt, comme en témoigne "Butterfly", single superpop callibré pour la fête.

*COMPOSITION:
-Jennifer Ayache, surnommée Jenn. Chant et composition ;
-Patrice Focone, surnommé Pat. Guitare et chœurs ;
-Michel Giovannetti, surnommé Mitch. Guitare et chœurs ;
-François Even. Basse et chœurs ;
-Greg Jacks Batterie

*ALBUMS:
-Aéromusical, mars 2002 (#85 France)
-Pop’n’gum, juin 2004 (réédité en mars 2005) (#26 France)
-Wow, octobre 2006 (#6 France)

*SINGLES:
-Tchi-Cum-Bah, octobre 2002
-Superstar, mars 2003
-Into the Groove, juillet 2003
-Monday to Sunday, décembre 2003
-Sunshine, mai 2004
-Radio Song, novembre 2004
-Pop’n’gum, juillet 2005
-Little Hily, septembre 2005
-Butterfly, mars 2007
-Lola,(à sortir prochainement)

*SITE OFFICIEL :
http://www.superbus.com.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERBUS Empty
MessageSujet: Re: SUPERBUS   SUPERBUS EmptySam 5 Mai - 19:30

:france:
Alors moi,j'ai littéralement craqué sur ce groupe quand j'ai entendue "Butterfly"!!! I love you
Mais là,j'A D O R E E "Lola"!!
Quand je suis dans la voiture et que je l'entend,il vaut mieux éviter c'être avec moi!! lol! Le son a fond!!!
Il me tarde qu'elle sorte en single!!! I love you
Voici le clip!
https://www.youtube.com/watch?v=-ig3g7U8wDM
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERBUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: MUSIQUES-Musics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser