Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Liv Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liv Tyler Empty
MessageSujet: Liv Tyler   Liv Tyler EmptyVen 11 Mai - 20:18

:france:
Liv Tyler 10140_12

Née le 1 Juillet 1977 à New York, New York.
Née de l'union de Steve Tyler, chanteur du groupe Aerosmith, et de la playmate Bebe Buell, Liv Tyler débute dès ses quatorze ans une carrière de mannequin pour les marques Chanel et GAP. Après avoir participé au vidéo-clip Crazy d'Aerosmith aux côtés d'Alicia Silverstone, elle se tourne vers le cinéma et apparaît en 1994 dans le thriller Silent fall, aux côtés de Richard Dreyfuss. Elle décroche ensuite d'autres petits rôles, notamment dans la première réalisation de Tom Hanks, That thing you do (1996), et dans U-Turn, ici commence l'enfer (1997) d'Oliver Stone.
La carrière de Liv Tyler décolle en 1996 avec Beauté volée, de Bernardo Bertolucci, qui révèle sa fraîcheur au monde entier lors du Festival de Cannes. Après un passage par le blockbuster hollywoodien Armageddon (1998) aux côtés de Bruce Willis, elle préfère revenir à des productions indépendantes, tournant à deux reprises sous la direction de Robert Altman, dans Cookie's fortune (1999) et Docteur T et les femmes (2000).
Liv Tyler s'essaie également au film en costumes avec Onegin (1999), puis s'illustre en superbe elfe dans la trilogie fantastique du Seigneur des anneaux de Peter Jackson. En 2003, la belle retrouve Ben Affleck, son partenaire d'Armageddon, pour les besoins de la romance Père et fille puis joue, deux ans plus tard, sous la direction de Steve Buscemi dans Lonesome Jim.

*FILMOGRAPHIE:
-L'Incroyable Hulk (Prochainement)
-Coin locker babies (Prochainement)
-Reign Over Me (2007)
-The Strangers (2007)
-Lonesome Jim (2005)
-Père et fille (2004)
-Le Seigneur des anneaux : le retour du roi (2003)
-Le Seigneur des anneaux : les deux tours (2002)
-Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau (2001)
-Divine mais dangereuse (2001)
-Docteur T et les femmes (2001)
-Guns 1748 (1999)
-Cookie's Fortune (1999)
-Onegin (1999)
-Franky goes to Hollywood (1999)
-Armageddon (1998)
-U-turn, ici commence l'enfer (1998)
-Big party (1998)
-That thing you do ! (1997)
-Heavy (1997)
-Les Années rebelles (1997)
-Empire records (1996)
-Beauté volée (1996)
-Silent fall (1995)

*SOURCE:
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=18370.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Liv Tyler   Liv Tyler EmptyVen 11 Mai - 20:22

:france:
J'ai découvert cette actrice dans Armageddon,et ensuite dans la trilogie du Seigneur de Anneaux.Je l'ai tout de suite adorée!!! I love you
Je trouve qu'elle dégage à la fois la féminité,la sensualité et beaucoup de douceur!!
Bref,je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Liv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Liv Tyler   Liv Tyler EmptyDim 13 Mai - 14:06

Mandy a écrit:
:france:
J'ai découvert cette actrice dans Armageddon,et ensuite dans la trilogie du Seigneur de Anneaux.Je l'ai tout de suite adorée!!! I love you
Je trouve qu'elle dégage à la fois la féminité,la sensualité et beaucoup de douceur!!
Bref,je l'adore!!!
Comme ma soeur aime Aérosmth, je la connaissais plus ou moins notamment dans les clips ou elle était mais comme toi c'est surtout avec Armaggedon que je l'ai découverte puis lotr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Liv Tyler   Liv Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: ACTRICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser