Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha

Aller en bas 
AuteurMessage
firstwav
Invité




Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha Empty
MessageSujet: Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha   Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha EmptyVen 18 Mai - 10:41

Si vous voyez un dvd, un cd..........à un prix vraiment interessant venez en faire profitez les autres membres pour compléter si nécessaire leur collection et ne pas payer le prix plus haut qu'il ne le devrait que ce soit dans vos magasins ou internet.

Attention pas un magasin qui est que dans votre région (ou en le précisant) ou que la promo n'est que chez vous ( ou en le précisant)
Attention ebay est un site d'enchère les prix grimpent
Attention si vous utilisez des sites des comparaisons comme kelokoo les prix ne sont pas forécement les plus bas (tout n'est pas référenceé et le temps qu'il voit la promo)
Attention certaines annonces de kelokoo sont parois périmés
Attention ne pas oublier les frais de port (car l'objet peut devenir plus cher qu'ailleurs)
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=mission+impossible+3&currentPage=1&refining=true&catId=149201
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha Empty
MessageSujet: Re: Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha   Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha EmptyVen 18 Mai - 10:47

N'ayant pas pu aller voir le film MI3, je guettais les prix sur celui-ci
De plus j'avais un objectif de prix pas plus de 5 euros car les précédents j'avais payé environ le même prix.

Donc voila j'ai trouvé lol!
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=157619
Les frais de port sont de 2 euros
iou si vous achetez pour 50 euros ou plus gratuit si vous allez dans un relais kiala (ce que j'ai fait en groupant avec ma soeur)

Pour ma part le site de référence est cdiscount
Les magasins pas vraiment beaucoup plus cher que sur internet. (du simple au triple voir plus sur certain dvd)

Sur cdiscount il est à 8 + fdp j'avais faille le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha Empty
MessageSujet: Re: Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha   Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha EmptyMar 14 Aoû - 13:32

A auchan notamment B Monkey est à 3,99 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha Empty
MessageSujet: Re: Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha   Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix (les promos) sur le merchandising autour de Jonatha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Actualités & news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser