Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Orthographe et autres propos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orthographe et autres propos Empty
MessageSujet: Orthographe et autres propos   Orthographe et autres propos EmptyDim 17 Juin - 22:22

:france:
Mes petits,Maxwell et moi-même tenons à vous faire part de deux choses.

Premièrement
Nous voudrions,quand vous postez des messages sur le forum,que vous évitiez le maximum de fautes d'orthographe.Vous seriez vraiment adorables si vous faisiez attention,car nous passons beaucoup de temps,surtout Maxwell, à vous corriger.
Les petites erreurs arrivent,moi-même la première,je le reconnais,je fais beaucoup de fautes d'innattentions que mon démon corrige!

Deuxièmement
Les propos trop explicitent,que ça soit d'ordres violents ou sexuels,ne sont pas à mettre sur le forum.Nous avons des membres qui sont mineurs,des invités qui viennent visiter le forum dont nous ignorons l'âge et de plus nous risquons d'être bannis du forumactif si les organisateurs de ce dernier remarquent de tels propos déplacés.
Donc à éviter aussi.

Merci beaucoup d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Orthographe et autres propos Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et autres propos   Orthographe et autres propos EmptyDim 17 Juin - 22:29

Pas de soucis Mandy, j'essaie toujours d'en faire le moins possible sur n'importe quel forum que je sois. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Orthographe et autres propos Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et autres propos   Orthographe et autres propos EmptyLun 18 Juin - 9:52

Vous avez une ou plusieurs personnes dans le collimateur parce que je ne me sens pas visée lol! lol!
(mais si j'en fais actullement ce n'est pas de ma faute j'ai des circonstances atténuantes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orthographe et autres propos Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et autres propos   Orthographe et autres propos EmptyLun 18 Juin - 13:44

:france:
Non nous ne visons personne en particulier.
C'est une bonne chose également de faire attention car nous perdons l'habitude d'écrire,avec les ébréviations,et cela ne nous rend pas service!!
(cisconstances atténuantes acceptées!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Orthographe et autres propos Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et autres propos   Orthographe et autres propos EmptyLun 18 Juin - 18:11

ça c'est bien vrai!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Orthographe et autres propos Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et autres propos   Orthographe et autres propos EmptyDim 11 Nov - 22:07

:france:
Et apprenez à "causer la France" nom d'un dico... Suspect . L'écrire aussi, ce n'est pas facultatif.. Rolling Eyes L'argot est cependant accepté tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Orthographe et autres propos Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et autres propos   Orthographe et autres propos EmptyJeu 22 Nov - 22:22

lol! lol! lol! nom d'un dico, je ne connaissais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe et autres propos Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et autres propos   Orthographe et autres propos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe et autres propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Règlement -Regulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser