Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ?

Aller en bas 
+10
titi88
Gwen_Fiennes
typhaine
Clara
Kikitos
MaxwellDEMON
Haley
jessangel
Carly
Elsa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 17:14

Solde Cora (Lens 2)
BO d'Artagnan 2 euros
BO The Replacements 4,5 euros (Keanu Reeves)
Album de Rob Thomas 4,5 euros

Furet du Nord (Lens)
BO Wicker Park 6 euros (Josh Harnett)
BO The Watcher 4 euros (Keanu Reeves)

-----------
Dossier de presse d'Hollywoodland (Ben Affleck) 6 euros
Votre dernier achat ? - Page 8 D6b9_1
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 22:04

Le CD des musiques de film de Claude Sautet par P. Sarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 22:14

L'édition allemande du single des Take That "Patience" Ouiiiiiiiii, je fais partue des cinglées qui achètent dix fois les mêmes cds car il y a des trucs qui diffèrent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyVen 19 Jan - 1:14

Haley a écrit:
L'édition allemande du single des Take That "Patience" Ouiiiiiiiii, je fais partue des cinglées qui achètent dix fois les mêmes cds car il y a des trucs qui diffèrent! Razz
Je fais partie du même clan que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyVen 19 Jan - 13:15

:france: Malade en court de soin, faute de moyen lol! clown tongue ; bein non, j'ai rien pu acheter... Vu déjà le prix de la place , plus du vestiaire, plus du sandwich(alors là , c'est grave de l'abus.. Suspect ); sans oublier le prix de l'hotel et le ticket de train: le Salon m'a un peu ruiné Embarassed Embarassed pale

Et pendant que vous y étes ; continuez grave de me dégouter car HOLLYWOODLAND a fait une semain dans mon cinéma et zou...du vent Rolling Eyes

J'ai vu tout une série de compile de musique de films par auteur Very Happy , comme Michel LEGRAND ou encore Hans ZIMMER que j'adore ; je serai bien tenté de m'acheter ce dernier quand j'aurai 4 sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 14:42

Hier à Menun (Belgique)
Single
Shania Twain et Marc Mcgrath (Sugar Ray) : party for two
Destiny's Child : girl
Destiny's Child : Cater 2 U
Foo Fighters : times like these
Tiziano Ferro : Sere Nere
Ricky Martin : juramento
Westlife : when you tell me that you love me
Westlife : ain't that a kick in the head
Oasis : Lyla
Craig David : Spanish
Gorillaz : dirty harry
Live : we deal in dreams

Maxi
Live : run away
Five : got the feeling
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 21:10

Une place pour les Brit awards 2007!!!!!!!!!!!! Mon dieu, je vais aux brits! J'en rêve depuis que j'ai 13 ans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 22:48

:france:
Je suis heureuse pout toi Haley!!
Pour ma part,j'ai fait quelques achats hier!!
-dvd "La porte des secrets"
-dvd"Retour à Cold Mountain"
-un livre de la biographis de Diane Arbus
Et je suis toute contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 2:18

Contente que tu es trouvé quelque chose en relation avec "Fur", je trouve la vie de cette photographe très interressante.
Je ne sais pas se que c'est Haley, mais je suis ravie pour toi Wink
Et Yoda qui nous a encore déniché des merveilles...

Pour ma part j'ai dévalisé une fois de plus Crying or Very sad le magasin cinéphile de Bordeaux, en achetant l'affiche moyenne de La passante du sans soucis et l'affiche géante de La Banquiére (qui en jette littéralement quand on voit le graphisme de l'affiche).
Et j'ai enfin pu avoir une place pour aller voir Sarah Biasini au théâtre mais à Dax, alors je ne sais toujours pas comment je vais y aller (en train surement, mais après comment aller de la gare au théatre...), mais bon j'ai la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 15:11

:france:
Merci mon Elsa!Le truc c'est que pour trouver un livre sur elle,j'ai fait 5 magasins!!J'en pouvais plus!!
Les Brit awards,je crois que c'est une sorte de NRJ Music Awards comme on a.Ce sont des récompense musical!Que quelqu'un me rattrappe si je me trompe!!
Tu sais,tu as le drois de le dévaliser le magasin(ça serait moi,ça serait la rue St Cathrine,tu la connais cette rue Wink )!!!
Tant que tu te fais plaisir,c'est le principal!Et puis,il vaut mieux en profiter tant qu'on peut,on a qu'une seule vie!!! Wink
Je suis trés contente que tu es trouvé des choses que tu aimes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 18:48

Mandy a écrit:
:france:

Tu sais,tu as le drois de le dévaliser le magasin(ça serait moi,ça serait la rue St Cathrine,tu la connais cette rue Wink )!!!



lol lol lol
Oui je la connais bien, elle fait 1 kilometre de long et plein de magasin collé les uns aux autres pendant se Km!!! lol lol lol
Avec... Disney Store!!!!!! cheers cheers cheers
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 19:18

C'est à Paris sainte catherine ? je ne connais pas Paris, je n'y suis allée qu'une fois, il y a longtemps longtemps longtemps longtemps.

J'ai été, il y a deux semaine dans un magasin disney (c'était la premiere fois que j'y allais) que de belles choses, c'est vraiment magnifique.

Ma soeur a pris une boîte Narnia avec des crayons de couleur narnia, crayons de bois avec un perso ou logo Narnia, règle et la boite est superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 20:01

:france:
Nan mon Isa!!Cette rue est à Bordeaux!!Super grande rue,où tu as des magasins a perte de vue!Le bonheur à l'état pure!!
Dis donc,ta soeur dois etre heureuse avec tout ça!!Mais il dois y en avoir beaucoup sur Narnia à collectionner!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 21:37

Mandy a écrit:
:france:
Nan mon Isa!!Cette rue est à Bordeaux!!Super grande rue,où tu as des magasins a perte de vue!Le bonheur à l'état pure!!
Dis donc,ta soeur dois etre heureuse avec tout ça!!Mais il dois y en avoir beaucoup sur Narnia à collectionner!

Oh que oui il existe plein de choses sur Narnia, elle a peu de choses comparé à tous ce qu'il y a mais ça fait beau.
Elle a de beaux trucs aussi de pirates des caraibes, lotr, Xena et hercules.

Toi et Elsa vous êtes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 21:58

:france:
Sure que ce qui sort sur Narnia est magnifique!!
Elsa et moi nous nous sommes connus sur les forums mais nous ne nous sommes jamais vu!Mais elle habite Bordeaux et toute ma famille habite à Bordeaux!Donc je connais bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 18:48

Et oui le Rue Ste Catherine est à Bordeaux!!!! cheers
Pffff à Disney Store, ca m'étonne pas qu'elle est trouvé son bonheure!!!! I love you geek

Heureusement que sa famille est sur Bordeaux, comme ca c'est le prétexte pour dévaliser les magasins!!!! lol lol
Non je blague, mais si tu viens, on va la louer pour nous toute seule se jours là!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 16:00

:france: Bein chez nous, on a Mc ARTHUR GLEN; MARQUES AVENUE et MARQUE CITY tongue tongue tongue
Et moi, je viens de faire des folies pour ma soirée costumée de demain samedi : coffret de maquillage de scène, chapeau haut-de-forme ;ceinture; perruque; tout le reste est généreusement prèté par mon cousin danseur .j'ai pu pioché dans sa caverne d"Ali baba", des trésors de costumes bounce cheers , un régal absolu.Je sais déjà ce que je vais porter pour la prochaine fois rendeer Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 17:51

Elsa a écrit:
Et oui le Rue Ste Catherine est à Bordeaux!!!! cheers
Pffff à Disney Store, ca m'étonne pas qu'elle est trouvé son bonheure!!!! I love you geek

Heureusement que sa famille est sur Bordeaux, comme ca c'est le prétexte pour dévaliser les magasins!!!! lol lol
Non je blague, mais si tu viens, on va la louer pour nous toute seule se jours là!!!! lol! lol!

:france:
Oh oui!!!La louer pour nous toutes seules!!Et puis avoir des ristournes de 90%!!!!
Bon Elsa,je crois que sur ce coup là,il faut pas rêver!!Mais le dévaliser,là,je dis OUI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 17:52

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Bein chez nous, on a Mc ARTHUR GLEN; MARQUES AVENUE et MARQUE CITY tongue tongue tongue
Et moi, je viens de faire des folies pour ma soirée costumée de demain samedi : coffret de maquillage de scène, chapeau haut-de-forme ;ceinture; perruque; tout le reste est généreusement prèté par mon cousin danseur .j'ai pu pioché dans sa caverne d"Ali baba", des trésors de costumes bounce cheers , un régal absolu.Je sais déjà ce que je vais porter pour la prochaine fois rendeer Razz clown

:france:
Mesdames et Messieurs,je vous présente le roi du glam et de la folie!!!
MAXWELLDEMON!!!
Sans rire Maxou,tu vas etre splendide!J'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 19:18

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Bein chez nous, on a Mc ARTHUR GLEN; MARQUES AVENUE et MARQUE CITY tongue tongue tongue
Et moi, je viens de faire des folies pour ma soirée costumée de demain samedi : coffret de maquillage de scène, chapeau haut-de-forme ;ceinture; perruque; tout le reste est généreusement prèté par mon cousin danseur .j'ai pu pioché dans sa caverne d"Ali baba", des trésors de costumes bounce cheers , un régal absolu.Je sais déjà ce que je vais porter pour la prochaine fois rendeer Razz clown

Mc ARTHUR GLEN; MARQUES AVENUE et MARQUE CITY je ne connais pas.

Super tu as organisé une soirée, tu en fais souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 12:39

Mandy a écrit:
Elsa a écrit:
Et oui le Rue Ste Catherine est à Bordeaux!!!! cheers
Pffff à Disney Store, ca m'étonne pas qu'elle est trouvé son bonheure!!!! I love you geek

Heureusement que sa famille est sur Bordeaux, comme ca c'est le prétexte pour dévaliser les magasins!!!! lol lol
Non je blague, mais si tu viens, on va la louer pour nous toute seule se jours là!!!! lol! lol!

:france:
Oh oui!!!La louer pour nous toutes seules!!Et puis avoir des ristournes de 90%!!!!
Bon Elsa,je crois que sur ce coup là,il faut pas rêver!!Mais le dévaliser,là,je dis OUI!!!!!


J'arrive encore à la traine Rolling Eyes
Mais si Viny, on aura les ristournes lol

Bon sinon niveau dernier achat, ceux de la St Valentin et j'ai fais une betise en commandant sur le net je pense... Mais bon je vais bien voir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 15:46

Mes derniers achats un single espagnol d'Allan Théo (7 euros) et un dp de Hots Shot (Charlie Sheen) 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 12:43

Photos d'exploitation de la maison sur l'océan (Hayden)
photos d'exploitation d'un vent de folie (Ben Affleck)

Votre dernier achat ? - Page 8 Sanstitre32wz5

Votre dernier achat ? - Page 8 Verug4
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 13:48

Mais dit moi Yoda, tu commence pas à tout avoir sur Star Wars depuis le temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 20:01

:france:
Ma Yoda,la force a été avec toi!!Tu as vaincu Dark Magasin!!! lol!
Sans plaisanter,tu m'épates completement!!
Bravo!!Ta collection est magnifique!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser