Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rupert Grint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Rupert Grint   Rupert Grint EmptySam 14 Juil - 18:37

Rupert Grint Rupertgrint


Biographie :


Né le 24 août 1988 à Watton-at-Stone (Angleterre), Rupert Grint est l'aîné d'une famille de cinq enfants (il a un frère et trois soeurs).
Dès son plus jeune âge, il participe, dans le cadre scolaire, à de nombreux spectacles ainsi qu'à des productions de type amateur.
En 2001, il incarne son premier grand rôle, celui du jeune sorcier Ronald Weasley (Ron), meilleur ami de Harry Potter dans Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter and the philosopher's stone). Par la suite, il retrouve ce personnage à plusieurs reprises, en 2002, Harry Potter et la chambre des secrets; 2004, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban; 2005, Harry Potter et la coupe de feu; et 2007, Harry Potter et l'Ordre du phénix.Parallèlement à l'élaboration de la saga, deux films sont à mettre à son actif. En 2002, il interprète un jeune et atypique savant dans la comédie Plein Gaz (Thunderpants), en 2006, il retrouve Julie Walters (celle-ci incarne sa mère dans la série des Harry Potter) pour Driving Lessons.

Filmographie :


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2008) : Réalisé par David Yates avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson
Driving Lessons (Prochainement) : Réalisé par Jeremy Brock avec Laura Linney, Rupert Grint, Julie Walters. Film britannique. Genre : Drame, Romance, Comédie
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) : Réalisé par David Yates avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson. Film américain. Genre : Fantastique, Aventure, Famille, Drame
Harry Potter et la coupe de feu (2005) : Réalisé par Mike Newell avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint. Film américain. Genre : Fantastique
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (2004) : Réalisé par Alfonso Cuaron avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson. Film britannique, américain. Genre : Fantastique, Aventure
Harry Potter et la chambre des secrets (2002) : Réalisé par Chris Columbus avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson. Film britannique, américain. Genre : Fantastique
Plein gaz (2002) : Réalisé par Peter Hewitt avec Bruce Cook, Rupert Grint, Simon Callow. Film allemand, britannique. Genre : Comédie
Harry Potter à l'école des sorciers (2001) : Réalisé par Chris Columbus avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson. Film américain, britannique. Genre : Fantastique, Famille, Aventure

Sources : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Grint [/url] et [url] http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=65004.html[/url]

Sites de fans:
http://www.rupertgrint.net/
http://www.rupertgrint.org/
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint EmptyMar 24 Juil - 23:00

Je le trouve de mieux en mieux avec l'âge...Je sais c'est pas bien, il a 19 ans... lol! Mais n'empêche! Quelqu'un a vu le téléfilm "Driving lessons" ? Parce qu'il est génial dedans parait-il... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint EmptyJeu 26 Juil - 19:10

non, je ne connais pas du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint EmptyVen 27 Juil - 20:35

:france:
Merci ma Tyty pour la bio!!Et super choix de photo!!
Je l'ai découvert comme la plupart,dans Harry Potter!!!
Je pense que,comme ses petits camarades,il ira loin dans sa carrière!!Il a un jeu,que perso,je trouve excellent!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint EmptyVen 27 Juil - 21:24

Mandy a écrit:
:france:
Merci ma Tyty pour la bio!!Et super choix de photo!!
Je l'ai découvert comme la plupart,dans Harry Potter!!!
Je pense que,comme ses petits camarades,il ira loin dans sa carrière!!Il a un jeu,que perso,je trouve excellent!
Moi je ne pense pas par contre son rôle va lui coller à la peau pour moi c'est sur comme Daniel Radcliff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Grint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupert Everett
» Rupert PENRY-JONES (Match point & The tribe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE CINEMA BRITANNIQUE.! A BRITISH CINEMA! :: Acteurs anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser