Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firstwav
Invité




Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyLun 16 Juil - 13:17

Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) 100124110239189875312145

Skeet interprète Jack Bull Chiles dans Chevauchée avec le diable .

Né le 20 Janvier 1970 à Lynchburg , Caroline du Nord (Etats-Unis),Skeet Ulrich se destine à des études de biologie sous-marine avant de décrocher presque par hasard un petit rôle dans Les tortues ninja. Alors qu'il est étudiant à la New York University, il est repéré par David Mamet qui décide de l'intégrer dans sa prestigieuse Atlantic Theater Company.

C'est en 1996 que Skeet perce dans le milieu du cinéma en apparaissant coup sur coup dans Dangereuse Alliance d'Andrew Fleming, Albino Alligator de Kevin Spacey Very Happy et Derniere Danse de Bruce Beresford. Mais c'est surtout son rôle de Billy Loomis dans Scream de Wes Craven, sorti la même année aux Etats-Unis, qui lui permet de crever l'écran aux côtés d'un casting empli de jeunes talents prometteurs.
Tout comme les autres comédiens de Scream, Skeet enchaîne les tournages, du drame fantastique Touch de Paul Schrader au film historique Chevauchée avec le diable d'Ang Lee, king en passant par la comédie Pour le pire et pour le meilleur, le drame Le Gang des Newton et les films d'action Cybertraque et 50 Degres Fahrenheit.

En 2001, l'acteur est notamment à l'affiche de la comédie L' Aventurier du Grand Nord et d'un nouveau film d'action, Soul Assassin.
Puis il entreprend diverses projets de séries télé , dont Miracles , la série polémique Jéricho , et la mini-série produite par Spielberg (et encore inédite en France, mais dispo en v.o.s.t.) Into the west .
Cette année, il sera à l'affiche , au cinéma dans Blindés et dans une nouvelle série Back.

-Filmographie:
2009 - For Sale By Owner de Robert J. Wilson
2009 - Blindés de Antal Nimrod
2006 - Jericho -Série TV- Créée par Jon Turtelaub et Stephen Chbosky
2004 - Les Experts : Manhattan -Série TV- Créée par Anthony E. Zuiker, Ann Donahue, etc.
2003 - Miracles - Série TV -Créée par Richard Hatem
2001 - Nobody'S Baby de David Seltzer
2001 - Soul Assassin
2001 - L'Aventurier Du Grand Nord de Bob Spiers
2001 - Chevauchée Avec Le Diable de Ang Lee
2000 - Cybertraque de Joe Chappelle
1999 - 50 Degres Fahrenheit de Hugh Johnson
1997 - Pour Le Pire Et Pour Le Meilleur de James L. Brooks
1996 - Derniere Danse
1996 - Scream de Wes Craven
1996 - Albino Alligator de Kevin Spacey
1996 - The Craft - Dangereuse Alliance de Andrew Fleming
1990 - Les Tortues Ninja de Steve Barron

-Source:
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=2196.html
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyLun 16 Juil - 13:19

Acteur que j'ai connu avec l'excellent scream, depuis j'ai vu pas mal de ces films et également l'excellente série Jericho I love you I love you I love you I love you I love you dont j'attends la deuxième saison avec impatience. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyMar 24 Juil - 22:58

[quote="firstwave"]Acteur que j'ai connu avec l'excellent scream, depuis j'ai vu pas mal de ces films et également l'excellente série Jericho I love you I love you I love you I love you I love you dont j'attends la deuxième saison avec impatience. bounce bounce

Pareil pour moi! A l'époque, j'avais 15 ans et j'étais amoureuse de lui! Je suis même aller voir au ciné un navet (désolée!) : Touch, on devait être 10 dans le ciné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyMer 25 Juil - 10:24

Haley a écrit:
firstwave a écrit:
Acteur que j'ai connu avec l'excellent scream, depuis j'ai vu pas mal de ces films et également l'excellente série Jericho I love you I love you I love you I love you I love you dont j'attends la deuxième saison avec impatience. bounce bounce


Pareil pour moi! A l'époque, j'avais 15 ans et j'étais amoureuse de lui! Je suis même aller voir au ciné un navet (désolée!) : Touch, on devait être 10 dans le ciné Rolling Eyes
Touch quel navet effectivement, je l'avais enregistré et gardé à l'époque car il y avait la musique de Foo Fighters je n'ai meme pas réussi à le garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyMer 25 Juil - 10:25

Bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas vu (pas comme moi lol! ) Jericho à la rentrée sur M6
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyJeu 26 Juil - 19:08

et voilà que tu en remets une couche! vilaine! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyJeu 26 Juil - 22:43

typhaine a écrit:
et voilà que tu en remets une couche! vilaine! lol! mdr
C'est vrai que je ne l'ai pas assez dit lol!
I repeat lol!
Série géniale dont j'ai vu les 22 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyVen 5 Oct - 21:55

Into the West
2007-2008 Série Club
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18409887&page=15.html
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyLun 29 Oct - 13:44

Je le répéte again Jéricho bientôt sur M6, ne la rater pas sinon je vais me facher lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyLun 25 Jan - 1:36

Des nouvelles "Skeety" pour les intimes . Razz
Retrouvez-le au cinéma dans un très bon polar :

Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) 100124112817189875312337
de Nimrod ANTAL.
Durée : 1h38
Sortie : le 13 janvier 2010.

Ou il interprète le role de Dobbs.Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Mini_100124113123189875312340
Aux cotés de "pointures du ciné " comme Laurence Fishburne , Matt Dillon (avec qui il avait partagé l'affiche pour ALBINO ALLIGATOR) ou encore Jean Reno; ainsi que deux stars du petit écran :Amaury Nolasco (PRISON BREAK) et Milo Ventimiglia (HEROES).

*Synopsis:
Après la mort de ses parents, Ty rentre d’Irak où il était soldat pour s’occuper de son petit frère. Pour faire face aux factures, il accepte de travailler comme convoyeur de fonds pour la société qui employait son père.
Au dernier jour de sa période d’essai, Ty se voit proposer par Cochrane, son chef d’équipe, de voler les 42 millions de dollars qu’ils doivent bientôt transporter. Le plan est aussi simple que génial : pas d’armes, pas de victimes, pas de violence, et aucune preuve... Toute l’équipe est dans le coup. D’abord réticent, Ty finit par accepter.
Le jour J, le plan se déroule sans accrocs, jusqu’à ce qu’un imprévu fasse tout déraper…

=} Sources:
Secrets de tournages:
http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=132290.html
&
Vidéos, notes de productions et reportages:
http://www.commeaucinema.com/film/blindes,104089
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) EmptyLun 25 Jan - 2:36

Et surtout n'oubliez pas , mardi 26 janvier à 13h45 sur M6 ; le superbe téléfilm:

LA MAGIE DE L'AMOUR:
Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) 100125123458189875312588
Avec la sublime Keri RUSSELL drunken ( MI-3 / AUGUST RUSH : voir filmo. Jon ) study Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Mini_100125123554189875312590

->Voir ce lien pour plus d'infos: Wink
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22869/La-Magie-de-l-amour.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty
MessageSujet: Re: Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)   Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeet Ulrich (Chevauchée avec le diable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Acteurs de ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser