Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PS:I love you (sortie le 7/02/08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyDim 9 Sep - 19:02

:france:
PS:I love you (sortie le 7/02/08) 28psil11


Une jeune veuve essaie tant bien que mal de continuer à vivre après la mort de son mari. Chaque mois, elle reçoit des lettres qu'il a écrites avant sa mort, pour l'aider à surmonter sa peine et à reprendre le cours de sa vie.

*CASTING:
-Holly Kennedy==> Hilary Swank
-Gerry Kennedy==> Gerard Butler
-Denise Hennessey==> Lisa Kudrow
-William==> Jeffrey Dean Morgan
-John McCarthy==> James Marsters
-Sharon McCarthy==> Gina Gershon
-Elizabeth==> Kathy Bates
-Tom==> Dean Winters
-Leprechaun==> Mike Doyle

*REALISATEUR:
-Richard LaGravenese

*FILM:
-Américain

*GENRE:
-Comédie, Romance

*ANNEE:
-2006

*SOURCE:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111748.html


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyDim 9 Sep - 19:09

:france:
Ce film est à la base un roman écrit par Ceccelia Ahern.Je l'ai découvert il y a 5 ou 6 mois.Je l'ai lu et je ne pouvais tellement plus me passer de ce livre,que j'ai passé des nuits blanches à le lire.Je l'ai également offert à mon chéri I love you
Il est magnifique.Je vous le recommande vivement.Quand vous arrivee à la dernière page,vous vous sentez tellement léger...Mais prenez les kleenex car il y a de fort moment d'émotions!
Je peux vous dire,je suis folle de ce livre,si le film est pareil en plus avec le casting qu'il y a,je fais toutes les scéances!!!
Il m'a tout simplement touché en plein coeur!
Lisez le livre,allez voir le film...Vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyMer 30 Jan - 14:23

:france:
Aprés avoir sauté partout dans la maison(et c'est véridique!!!)ce superbe,splendide et magnifique film sort le...........

6 FEVRIER!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyMer 30 Jan - 18:41

merci pour l'info Mandy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyJeu 31 Jan - 9:22

:france:
Voici le site officiel du film!!
http://psiloveyoumovie.warnerbros.com/
Et si vous voulez voir la bande annonce,je vous l'ai mis exceptionnellement sur le portail.
cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyDim 3 Fév - 12:51

:france:
Quelques fonds d'écrans!
PS:I love you (sortie le 7/02/08) Image010 PS:I love you (sortie le 7/02/08) Image110 PS:I love you (sortie le 7/02/08) Image210 PS:I love you (sortie le 7/02/08) Image310 PS:I love you (sortie le 7/02/08) Image410 PS:I love you (sortie le 7/02/08) Image510

Différentes affiches du films:
PS:I love you (sortie le 7/02/08) F7962a10 PS:I love you (sortie le 7/02/08) 18805611 PS:I love you (sortie le 7/02/08) Affich10 PS:I love you (sortie le 7/02/08) Psi_to10 PS:I love you (sortie le 7/02/08) 18883910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyVen 22 Fév - 14:49

:france:
J'ai mis du temps mais je vais vous poster mon avis sur le film.
Je suis allé le voir le jour de sa sortie et je l'ai trouvé...
MAGNIFIQUE!!!

Ce n'est pas un film larmoyant comme on pourrait le croire mais une belle leçon de vie!!
Bien sur,il y a la perte d'une personne et nous voyageons à travers celà mais l'image est positive car la défunt pousse sa femme à aller de l'avant et à continuer à vivre à travers des lettres.
Quand arrive la dernière lettre,j'ai ressentie le sentiment d'Holly.Dernier contact avec la personne aimé...Mais contrairement à ce qu'on peut penser,c'est une renaissance à la vie!!
Le dramatique est tout de suite relevé par une note d'humour qui vous fait soit rire ou sourire mais le film se base sur le"comment peut on surmonter un telle épreuve".Et il y arrive!
Les critiques presses ont été trés dures envers ce film et pourtant il remporte un franc succés vis à vis du public.
C'est un film que je conseille à tout le monde,homme et femme,car il apporte une note positive de la vie et de l'amour.
On en sort le coeur léger!
Comme je le disais,c'est une belle leçon d'amour mais surtout de vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyMar 26 Fév - 21:11

:france:
Et voilà...Aujourd'hui à Limoges c'était le dernier jour du film dans mon cinéma...Et j'y suis allée.
Nous n'étions que 5 dans la salle mais les émotions étaient pleines...
J'attend avec impatience sa sortie dvd,quitte à dormir devant la FNAC!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) EmptyJeu 8 Mai - 14:29

:france:
PS:I love you sortira en DVD le 27 Aôut 2008!!
cheers cheers cheers cheers cheers
sunny sunny sunny sunny sunny
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Décidemment,j'adore ce mois!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty
MessageSujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08)   PS:I love you (sortie le 7/02/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS:I love you (sortie le 7/02/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE ACTUALLY
» From Paris With Love
» From Paris with love
» From Paris with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: FILMS :: Films des années 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser