Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Josh Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
firstwav
Invité




Josh Lucas Empty
MessageSujet: Josh Lucas   Josh Lucas EmptyDim 30 Sep - 22:46

Josh Lucas 18653974

Acteur américain
Né le 20 Juin 1971 à Little Rock, Arkansas (Etats-Unis)

Josh Lucas abandonne très tôt ses études pour se consacrer à son unique passion : la comédie. Pas de cursus universitaire pour le jeune américain, mais une carrière artistique débutée au début des années 90, principalement sur petit écran entre séries et téléfilms.

S'il effectue ses débuts au cinéma en 1993 avec un petit rôle dans Les Survivants, Josh Lucas ne se révèle véritablement qu'en 2000, année durant laquelle il s'illustre aux génériques de The Dancer, d'American psycho et du Poids de l'eau. Il s'affirme peu à peu comme un second rôle de qualité dans le cinéma américain, en témoigne ses prestations dans Un homme d'exception (2001) et Hulk (2002).

Mais le comédien montre au fil des films qu'il peut aborder tous les genres avec une même aisance. De la comédie, Fashion victime en 2001, il passe en 2004, au thriller. Dans L' Autre rive, il se montre très inquiétant en recherchant un mystérieux trésor puis côtoie la star du X John Holmes (alias Val Kilmer) dans Wonderland. L'année suivante, il plonge en pleine science-fiction avec le Furtif de Rob Cohen. Il est ensuite la tête d'affiche du huis-clos de Wolfgang Petersen, dans lequel il se retrouve prisonnier du paquebot Poséidon.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Lucas Empty
MessageSujet: Re: Josh Lucas   Josh Lucas EmptyDim 30 Sep - 23:50

:france:
Merci mon Isa pour la bio!!
Je ne connais pas trop,mais ça fait toujours plaisir de faire d'en apprendre un peu plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Josh Lucas Empty
MessageSujet: Re: Josh Lucas   Josh Lucas EmptyMar 2 Oct - 19:55

Perso j'avais vu Hulk, un père en cavale, Fashion victime, mais je me souviens pas de lui dedans.
C'est dans poséidon que je l'ai repéré, en 2006 donc ça fait relativement peu.
Mais après par concours de circonstance j'ai vu d'autres films avec lui et j'ai bien aimé ces rôles.
Poséidon (Kurt Russell)
Wonderland (Val kilmer, Lisa Kudrow)
Une vie inachevée (Jennifer Lopez)
furtif (Wentworth Miller)
American psycho (Christian Bale)

Jamais vu pour le moment un film réellement pour lui lol! , c'est pareil pour Mark Ruffalo, il y a toujours eu une autre raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Lucas Empty
MessageSujet: Re: Josh Lucas   Josh Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: ACTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser