Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tom Welling

Aller en bas 
AuteurMessage
firstwav
Invité




Tom Welling Empty
MessageSujet: Tom Welling   Tom Welling EmptySam 24 Juin - 13:13

Tom Welling Tomstyle3qvNé le 26 Avril 1977 à New York (Etats-Unis)

Après avoir joué dans plusieurs pièces de théâtre au lycée, Tom Welling décroche son diplôme en 1995 à la Okemos High School dans le Michigan. Sportif accompli, il se passionne à l'Université pour le basket, le baseball et le football, mais renonce rapidement aux études pour travailler dans le bâtiment. À 21 ans, après avoir été repéré par un photographe, il s'installe à Manhattan où il débute une carrière dans le mannequinât. Son métier lui permet de voyager en Europe et c'est pendant cette période qu'il fait la connaissance de sa future femme, Jamie White, qu'il épouse le 5 juillet 2002.

En 2000, Tom Welling déménage à Los Angeles pour devenir acteur. Il débute par quelques publicités puis obtient son premier rôle dans la série télévisée Amy où il interprète un professeur de karaté. Prévu pour apparaître dans trois épisodes, son personnage revient pour trois épisodes supplémentaires, les producteurs étant impressionnés par sa prestation. Après des apparitions dans d'autres séries en 2001, il décroche un rôle principal quelques mois plus tard dans Smallville, une série retraçant les jeunes années du futur Superman. Le succès est immédiat et le révèle au grand public.

Tom Welling profite de cette notoriété pour faire ses premiers pas sur grand écran en 2003 dans la comédie Treize à la douzaine aux côtés de Steve Martin et Hilary Duff, puis affronte en 2005 le terrifiant Fog, dans le remake du film-culte de John Carpenter. Candidat au rôle-titre du Superman returns de Bryan Singer, il est écarté au profit de Brandon Routh.

source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyMar 18 Juil - 0:01

:france: Excellente initiative.... Cool J'adore Tom; déjà parce qu'il m'a séduit en tant qu'homme davantage qu'en temps que mannequin , et puis, il y a eu Clark. Cool Je dois l'avouer , au début, je l'avais un peu dans le nez; je ne voyais que Lana; mais j'ai appris à le connaitre , surtout grace à elle; et Clark m'est devenu très sympathique. Very Happy De toute façon , celui qui n'aime pas Clarky , il a un gros problème. Suspect J'ai déjà entendu des aneries du style "ouaih; il est trop grand, et trop musclé pour son age ; absolument pas crédible... blablabla". Jalousie d'ado boutonneux, mème pas foutu de reconnaitre la beauté incarnée dans cette homme Rolling Eyes (après mon Jon bien sur... Embarassed )
J'ai vu 13 A LA DOUZAINE ; c'était un bon début ; par contre, mème si je suis un amateur de cinéma fantastique ; FOG ne me tentait absolument pas; mème pour les beaux yeux de Tom. De toute façon , je crois qu'il n'a pas fait long feu dans mon cinéma... Embarassed
9a va faire plus de trois ans que SMALLVILLE est devenu l'une de mes éries cultes après 24 , et ALIAS; et c'est un vrai bonheur.
Je pense que Tom a de l'avenir dans ce métier, il est tout à fait capable de jouer des roles à contre pieds ; et de nous étonner; j'en suis le premier convaincu; car il a eu maintes fois , l'occasion de nous le prouver dans "les délires de Clark" qui n'étaient que des "amuses-gueules". Moi, je crois en lui ; et si il ne le sait pas ; je me ferai un devoir de lui faire savoir si j'ai un jour , le plaisir de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyMar 18 Juil - 10:59

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Excellente initiative.... Cool J'adore Tom; déjà parce qu'il m'a séduit en tant qu'homme davantage qu'en temps que mannequin , et puis, il y a eu Clark. Cool Je dois l'avouer , au début, je l'avais un peu dans le nez; je ne voyais que Lana; mais j'ai appris à le connaitre , surtout grace à elle; et Clark m'est devenu très sympathique. Very Happy De toute façon , celui qui n'aime pas Clarky , il a un gros problème. Suspect J'ai déjà entendu des aneries du style "ouaih; il est trop grand, et trop musclé pour son age ; absolument pas crédible... blablabla". Jalousie d'ado boutonneux, mème pas foutu de reconnaitre la beauté incarnée dans cette homme Rolling Eyes (après mon Jon bien sur... Embarassed )
J'ai vu 13 A LA DOUZAINE ; c'était un bon début ; par contre, mème si je suis un amateur de cinéma fantastique ; FOG ne me tentait absolument pas; mème pour les beaux yeux de Tom. De toute façon , je crois qu'il n'a pas fait long feu dans mon cinéma... Embarassed
9a va faire plus de trois ans que SMALLVILLE est devenu l'une de mes éries cultes après 24 , et ALIAS; et c'est un vrai bonheur.
Je pense que Tom a de l'avenir dans ce métier, il est tout à fait capable de jouer des roles à contre pieds ; et de nous étonner; j'en suis le premier convaincu; car il a eu maintes fois , l'occasion de nous le prouver dans "les délires de Clark" qui n'étaient que des "amuses-gueules". Moi, je crois en lui ; et si il ne le sait pas ; je me ferai un devoir de lui faire savoir si j'ai un jour , le plaisir de le rencontrer.

Moi aussi, je n'ai pas "craqué" pour Tom au départ même pour la série d'ailleurs que je trouvais bof.
Mais au fil des épisodes, on s'attache à lui.

J'ai vu aussi 13 à la douzaine mais pas le 2.
The fog j'ai bien aimé, ceux qui n'ont pas aimé sont surtout ceux qui ont vu la première version, ne l'ayant pas vu.

Smallville n'est pas encore une de mes séries cultes mais elle est en bonne marche.
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyLun 9 Oct - 22:36

Tom Welling Numriser0030vi2.thTom Welling Numriser0031gq6.th

Tom Welling Numriser0035te1.thTom Welling Numriser0036id8.th
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyMer 11 Oct - 13:15

:france: Bien sur ; les deux derniers ,je ne les avais pas Rolling Eyes Razz Merci ma YODA... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyMer 11 Oct - 13:35

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Bien sur ; les deux derniers ,je ne les avais pas Rolling Eyes Razz Merci ma YODA... Very Happy Very Happy Very Happy
Tu me choques la lol!
Contente de te faire plaisir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyJeu 12 Oct - 11:57

:france: Attend que je poste ma collection , tu vas rester assise.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyJeu 12 Oct - 13:29

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Attend que je poste ma collection , tu vas rester assise.... tongue
Cool, j'en ai mis quelques un de mes articles dans mon forum (rubrique smallville) je n'ai pas tout scanné car ça prend du temps mais c'est vrai que j'en ai peu, je trouve.
Je les mettrais ce soir sur ton forum si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyJeu 12 Oct - 21:08

Tom Welling Numriser0024ak1.thTom Welling Numriser0025mq5.th

Tom Welling Numriser0026qg9.th

Tom Welling Numriser0027rd5.th
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyVen 13 Oct - 15:59

:france: Yes!!!Merci ma Yoda!!!Si on s'y mets tous , on va finir par avoir une collection complète sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling EmptyVen 13 Oct - 18:36

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Yes!!!Merci ma Yoda!!!Si on s'y mets tous , on va finir par avoir une collection complète sur ce forum Razz
Ca serait plutot bien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Welling Empty
MessageSujet: Re: Tom Welling   Tom Welling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Welling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: ACTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser