Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Espoir , nouvel album de Cali

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Espoir , nouvel album de Cali Empty
MessageSujet: L'Espoir , nouvel album de Cali   L'Espoir , nouvel album de Cali EmptyJeu 7 Fév - 13:27

L'Espoir , nouvel album de Cali 674310-817581


Avis aux médisants qui prédisent depuis quelques temps l'essouflement de ce que d'autres appellent "La nouvelle chanson française"!!!

C'est vrai que l'année 2007 fut un peu morte, si on excepte l'ascention fulgurente du p'tit breton Renan Luce. Mais qu'à cela ne tienne les grands "patrons" de ce "mouvement culturel" avaient juste pris un peu de repos!!

2008 commence sous de bons hospices: Bruno Benabar travaille avec ses musicos sur ses nouvelles chansons, le groupe Dionysos fait parler, enfin, de lui et surtout Bruno Cali sort son nouvel album. Et quel album !!!! Enfin rock, toujours chansons française, parfois même un peu hispanisant et surtout toujours magnifique.......

Sorti il y a à peine trois jours l'Espoir, album définitivement militant mais toujours aussi amoureux, est déjà en tête des ventes. Et ça fait du bien de se dire que la France est en train d'écouter ce petit bijou... ça commence fort avec le sublime "L'Espoir" au rythme flamenc', s'enchaîne brillament avec le duo Olivia Ruiz/ Cali sur sample hip hop et puis les 1000 coeurs debout s'embrasent et nous on est conquit...

Merci Cali, ton album est mon plus beau cadeau de St Valentin, un peu en avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
Invité
Invité




L'Espoir , nouvel album de Cali Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir , nouvel album de Cali   L'Espoir , nouvel album de Cali EmptyJeu 7 Fév - 14:43

:france:
Merci Gwen!! Very Happy
J'aime beaucoup Renan Luce!!Ces 2 chansons que l'on entend souvent "La lettre" et "Les voisines" sont superbes!!
Cali,perso je n'aimais pas trop mais j'accroche à sa nouvelle chanson(que j'ai découvert en regardant les clip ce matin vers 6h)!
La chansons française revient,meme si elle n'avait pas totalement disparue!
Au moins,avec ce retour,nous avons également le retour des chansons à textes!En gros,des chansons où un texte à un sens et j'en suis ravie!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Espoir , nouvel album de Cali Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir , nouvel album de Cali   L'Espoir , nouvel album de Cali EmptyJeu 7 Fév - 17:17

J'ai connu Renan il y a presque deux ans, alors que son album sortait assez clandestinement. Comme il faisait la première partie de Benabar et que j'ai eu la chance de rentrer plusieurs fois à ses Afters j'ai pu sympathiser avec Renan et après rentrer dans ses afters à lui. Razz

Il est bien sympa et est bourré de talent. D'ailleurs les deux chansons que tu cites (les deux singles en attendant repenti qui devrait bientôt arriver) sont presque les moins bonnes de l'album, c'est te dire !!! Mais bon depuis qu'il est connu c'est devenu la coqueluche des midinettes de 12 ans, et c'est chiant pendant les concerts (elles balancent leur p'tite culotte sur scène quand même).

Pour Cali je comprend qu'on puisse ne pas aimer, c'est très particulier, mais franchement ce nouvel album est sublime et devrait convertir ceux qui jusque là n'aimait pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
Invité
Invité




L'Espoir , nouvel album de Cali Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir , nouvel album de Cali   L'Espoir , nouvel album de Cali EmptyJeu 7 Fév - 23:15

:france:
Shocked Shocked
A ce point???Ca me rappelle certains concerts...Où tu n'entend rien et des gamines hurlent à plein poumons et jettent des choses bizaroïdes sur scenes...
Bref...
Si c'est 2 chansons sont les moins bonnes,tout son album doit etre super!!Je pense que je ferai une folie Wink bientot!!
Il a l'air super gentil et je suis sure qu'il ira loin!!
Je vais essayer d'écouter Cali,car je ne peux pas juger sans en savoir plus et je te dirais ça bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espoir , nouvel album de Cali Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir , nouvel album de Cali   L'Espoir , nouvel album de Cali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espoir , nouvel album de Cali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: MUSIQUES-Musics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser