Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coucou les étoiles!!!

Aller en bas 
+2
titi88
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 16:10

lol lol lol j'avoue, elle est excellente

joyeuses pâques à toi aussi ainsi qu'à tout le monde;,
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptySam 18 Avr - 14:04

:france:
Salut à tous ! Very Happy
Je suis désolé de n'avoir pu avancer plus vite quant à l'actualité du forum; mais ce §%£µ$*$¨ Razz Suspect What a Face fou d'ordinateur, rame à 2,4 ; et je dois m'absenter jusqu'à ce soir . Rolling Eyes
M'enfin.. J'espère que ça ira mieux demain. Neutral
N'oubliez pas le retour de KYLE XY & de SUPERNATURAL , ce soir sur M6! cheers
Bonne journée à tous . sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 20:29

Alors la Max je dis chapeau bas... Elle est trop cool ta photo.

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'ai fais un tas de chose cette semaine de vacances et en plus ma famille ma fais une jolie surprise pour ma fête. Ils m'avaient organisé une soirée au résto avec des amis. Trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Where Joe is
Date d'inscription : 07/04/2009

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 19:40

Salut tout le monde !
Comment allez-vous??
Eh bien je m'excuse vraiment de ma si longue absence. À vrai dire, j'avais des problèmes de tous les genres, en famille, en études, en amour, en amitié... et j'étais vraiment trop occupée. J'ai passé de très mauvais jours mais aussi de très beaux moments et maintenant que tout ou presque va mieux, je me reconnecte sur ce forum Very Happy flower
Sinon je vois que ce n'est pas très actif... j'espère que la vie reviendra bientôt ici.
Pour ma part, aujourd'hui j'ai eu mon brevet sportif, et je m'en suis bien sortie, me suis levée de bonne humeur, allée avec les amies, et la matinée s'est passée à merveille.
J'espère me reconnecter bientôt, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 17:17

Salut!

Contante de savoir que ça va mieux dans ta vie et bravo pour ton brevet. C'est vrai que ces temps on est tous assez absant.

Bisous et à une prochaine. bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 13:30

coucou,

Juliette, j'espère que tout ira encore mieux très vite.

en attendant, bon week end à tout le monde.

en ce qui me concerne, je travaille toujours, renouvelée au moi depuis Janvier, ce qui veut dire stress à la fin de chaque mois, mais bon, ça me fait de l'expérience.

gros bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 16:13

:france:
Coucou tous le monde ! Very Happy
Je suis bien content de vous "revoir" par ici, ça fait toujours plaisir Cool .Effectivement, ça suit son p'tit bonhomme de chemin. Arrow
Mesdemoiselle, ne découragez pas Surprised ; les astres sont capricieux en ce moment; et c'est le bazar dans le ciel Suspect (et dans les puces de mon ordi! Razz ).
Alors "sus" aux astres, et "Alea jacta est" au cabotin destin! langue

Je finirai le portail plus tard, parce que là, j'suis HS ! fou
J'essaierai de peaufiner l'ensemble ce soir, mais ,je ne vous promets rien. Embarassed
Oh fait, si vous ne savez pas quoi regarder ce soir, (hormis FBI-PORTES DISPARUS ou encore LES 400 COUPS de François Truffaut, chef d'oeuvre du 7è Art français ! king ),
Je vous recommande chaudement LA FRANCE SE DESHABILLE !
affraid confused je vois déjà des mines ébouriffées . lol! Que nenni, ches amis, petits coquins à l'oeil lubrique ,passez votre chemin (quoique? clown ).Ce n'est qu'une émission de variétées, présentée par la reine du PAF sur FRANCE 3 ,j'ai nommé Mireille DUMAS.
A travers, reportages et témoignages d'époque, revivez les plus beaux moments des 70's, en images et en musiques. afro
Huuumm. flower flower flower Ca sent déjà l'été... sunny

Bonne journée à toutes & à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptySam 16 Mai - 22:50

salut Max,
même HS, comme tu dis, tu reste un petit clown lol!

j'espère que tout le monde va bien Smile
moi ça va, comme l'a dit Max, et je veux bien le croire, les astres apparemment, ne me sont pas très favorable, en tout cas pour la semaine passée, j'espère qu'ils seront plus cléments la semaine prochaine, il y a de grandes chances parce que je vois mon chéri jeudi, ça va faire 1 mois et demi, ça fait long.

enfin, je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un excellent week-end, même s'il est déjà plus qu'entamé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Where Joe is
Date d'inscription : 07/04/2009

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 15:25

Salut à tous!!!
Alors là... *rougit*.
Si les astres ne t'ont pas été favorables pendant une semaine typhaine, bin moi ils m'ont carrément foudroyé pendant plus d'un mois maintenant Sad Crying or Very sad rhoo tant de problèmes tant de malheur mais qu'est ce qui est arrivé à ma vie? Neutral mais bon j'arrête de me plaindre. J'ai donc le droit de dire que cette longue absence n'était pas du tout de ma faute. Même maintenant, je ne risque pas de venir souvent, et je sens que je vais avoir beaucoup de mal à lire tous les messages postés depuis le temps... de plus que je n'ai que 2h de pc par jour.
Comment allez-vous sinon?? j'espère que vous allez beaucoup mieux que moi.flower je suis ravie de revenir ici !
à très bientôt, votre Jule. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 10:28

:france:
Ma pauvre Jule ; mes chères petites ... Embarassed Je compatis solidairement à vos malheurs Neutral .Il est vrai que ce mois de Juin n'a pas été très reluisant pour tous le monde. Rolling Eyes Pour ma part, je suis noyé sous le boulot ; presqu'au sens littéral. study Ca devrait s'apaiser début Juillet mais rien n'est sur . pale Pourtant, j'aime tellement m'occuper de mes p'tits forums; mème si cet internet de malheur me joue des tours Mad à laquelles- là encore - je vais devoir trouver une solution fiable et durable . Shocked

En tout cas, pour celles et ceux qui passent des examens, ont un regain de travail, ou doivent affronter je-ne-sais-quel évènement de la vie ; Courage et Persévérance seront de mise . flower sunny
Et comme dirait mon pote Yoyo : " Que la Force soit avec vous ! " ... sourire bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 13:34

Coucou tout le monde!!!
Bon,ben je vois que les astres sont resté au lit pour ce mois ci...
Guere reluisant pour ma part aussi...
Entre doutes,incertitudes,déprimes,cafard,mon coeur va jamais tenir jusqu'à la fin de l'année...
D'ailleur,je remercie mon pauvre Maxou,que j'innonde de sms et qui me supporte,parceque sans lui,on m'aurait deja interné...

Bon courage pour les examens!
Passez un excellente journée!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 18:26

courage tout le monde!
ça va aller mieux, les bas sont fait pour mieux apprécier les hauts (c'est ma devise) lol
j'espère que vous allez quand même bien.

pour ma part, j'ai beaucoup de boulot, on me refile 4 secrétariat à gérer, je commence demain :s
au moins, j'ai le poste d"'une collègue qui part en retraite, ça fait au moins une bonne nouvelle Smile

gros bisous à tout le monde et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 15:39

Coucou!
Comment ça va?
Contente pour toi Tyty,il vaut mieux car ces temps ci le boulot ne court pas les rues!
Bon ben pour ma part,je prevoyais le mois de juillet pourri,il a éte catastrophique...
Il me tarde les vacances,pour partir trés loin et m'aérer la tete.

Gros bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 14:06

Hello tout le monde!

Désolé ça fait un bail que je n'ai pas posté... Embarassed

Je suis contente car j'ai réussi mes examens finaux et ai réussi. Mais bon, il faut que je cherche un nouvel emploi car le garage ou je bosse ne me garde pas... Sad

A part ça pour vous ça joue? Chez moi, ces temps il fait assez beau et relativement chaud.

Allez, gros bisous à vous tous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 22:24

Hello tout le monde! Comment allez vous?

Je suis trop excitée bounce car dimanche je vais avec deux copines que j'avais aux cours à une fête médiévale!!! Je suis trop contente !!!

Gros bisous et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptySam 11 Juil - 15:46

salut,
bon courge ma Mandy je pense fort à toi, pleins de gros bisous pour toi Smile

Titi88, j'espère que tu va bien t'amuser demain, et bravo pour tes exams Smile

gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 9:55

:suisse: Merci c'est gentil. Very Happy C'était trop bien. Il y avait une de ces ambiance!!! Le seul point noir ,c'est que j'ai oublié de prendre mon appareil photo... No
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 19:47

haaaaa ! dommage :s
mais bon, le principal c'est que tu te sois bien amusée, après, les souvenirs, tu en as dans la tête et le coeur Wink

j'espère que tout le monde va bien, prenez bien soin de vous, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 14:34

:suisse: T'as raison... Je tacherais de ne pas l'oublier pour la prochaine fois. Le hic, c'est que ...c'est dans deux ans.... No Sad pale silent
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:12

:suisse: Hello! C'est cool de te savoir connecter Cool
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:13

:suisse: tu sais quoi xstiane, je suis connectée au boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 19:41

:france: Merci beaucoup ma Titi!Ca me fait du bien ton soutien,car c'est plutot noir ces temps ci...
Je pense trés fort à toi aussi et j'espère que tout vas bien pour toi!
Sinon,j'espere que tout le monde va bien et que vous passez de bonne vacances!
Pour ceux qui sont encore au boulot,je leur souhaite bon courage!
Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 10:07

:suisse: Bah, il faut que je m'accroche car j'ai du boulot jusqu'à lundi prochain. Après, je n'ai plus rien et surtout je ne trouve rien... No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 14:29

:france: Ma pauvre Olivia,ce n'est pas facile de trouver du travail...comme je te comprend...
J'espère trés fort que tu pourras en avoir un autre quand meme et trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 17:18

:suisse: Merci c'est gentil. C'est vrai que c'est deprimant... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les étoiles!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou!!C'est Elsa!
» coucou c'est tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser