Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou les étoiles!!!

Aller en bas 
+2
titi88
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyVen 25 Déc - 23:09

Hello tout le monde!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.

Bonne soirée à vous tous Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyVen 25 Déc - 23:22

Si vous voulez voir Gormenghast vous pourrez vous brancher sur Arte le samedi 2 janvier à 20h45. Il diffuseront les 2 premiers épisodes. Bonne soirée à vous Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 22:12

Salut courant d'air comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 22:32

Je suis contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu as passé un joyeux Noël Maxou. Plein de bisous

PS: Mention toute spéciale pour tes jolis bonshommes de neige. J'ADORE LES BONSHOMMES DE NEIGE. C'est vrai, j'en fais la collection Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 22:55

Le courant d'air va bien . lol! lol! lol!
Et là, il va louper son film. No . Salut à tous ! cheers Salut ma Titi queen , heureusement, qu'il y a une femme pour s'occuper de "la boutique". lol Je répondrais à ton message tout à l'heure . Wink

Filez vite devant vos postes pour voir Le retour de la momie ; l'excellentissime La folie des grandeur , la sympatique soirée Astérix ou encore L'enfant lion qui me semble fascinant. Sans oublier les secondes parties de soirées (pour ceux qui peuvent se le permettre) Embarassed , surtout sur France 3, avec l'oeuvre majeure d'Ang Lee : Tigre et dragon ; puis Loin de la foule déchainée, drame britannique avec Julie Christie et Terrence Stamp. Cool

Sur ces bons mots , je vous souhaite encore une fois , une excellente soirée . cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 22:58

Merci et bonne soirée à toi aussi. Bon film
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 19:58

Hello! Comment allez vous? J'ai un peu l'impression d'être dans le désert... vous êtes ou??? Heureusement que tu es là maxou... Coucou les étoiles!!! - Page 9 Kopfschuettel Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 4:09

Ils sont tous en train de cuver leur bùche de Noel santa lol! Qu'est-ce que ça sera après le Nouvel An ? cherry rendeer Sleep tongue lol
Et puis , il faut reconnaitre qu'il y a de sympatiques programmes à la télé, surtout pour ceux qui ont le TNT bounce . Excepté les pauvres "ames "désespérées qui travaillent . study No Faut qu'il y en ait qui bosse , là-dedans. Razz elephant
Mea culpa, je déconne... bom alien tongue pirat clown
Moi aussi, j'suis booké comme un ministre; la preuve à la vue des actualités pas très fraiches. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 10:19

T'as surement raison... Mais s'il vous plaît... REVENEZ!!!!!!!!!! Promis, on mord pas Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 15:55

T'inquiètes, je vais essayer de ramener la "p'tite troupe", Very Happy surtout avec l'arrivée de Curtina Wild et sa plume acérée, Cool ça va ètre une chouette partie de plaisir. cheers bounce
Là, je file voir Solomon Kane , avec elle justement . Je me ferai peut-ètre une autre toile après ; et je vous parlerai de la performance de James Purefoy , dans son chapitre . study
A +. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 20:35

Salut tout seul ! lol! lol! lol!
Comment vas-tu? J'ai les yeux qui se croisent . cyclops
Bein pourquoi ça ? scratch Parce qu'aujourd'hui, j'aurai du faire Sleep , et pas study sur le forum.
Y'a pas à dire, PhotoShop c'est bien , mais à force, ça gave . What a Face
Trop de PhotoShop , tue le PhotoShop clown !
Et je crois que je suis quitte à refaire la colorimétrie demain . pale
C'est ça la vie de star, Like a Star @ heaven la couleur des projecteurs nous brule les yeux . geek jocolor tongue pirat
Pour ceux qui auraient remarqué les petits changements du portail (et tout particulièrement ceux qui apprécieraient ) : MERCI . Very Happy cheers
Le reste ( Oh my God !!!) affraid Shocked , ça sera .... pour un autre demain. Arrow silent elephant Embarassed

(Titi : AU SECOURS!)

A tchao , bonsoir tous le monde ! Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 23:02

Hello tout seul!

Titi à la rescousse arrive! Je suis là n'ai pas peur Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_wink

Comment va ma tempête préférée Coucou les étoiles!!! - Page 9 Lol . Pour ma part tout vas bien. c'est pas évident de mettre de la vie sur le forum et mon blog en même temps mais je crois que je gère encore pas trop mal. Je te fais plein de gros bisous et à une prochaine mon Maxou adoré. Coucou les étoiles!!! - Page 9 Herz Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 18:25

Salut ma Titi chérie ! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
J'ai l'impression qu'on est tous seul dans cette "grande baraque" comme un vieux couple . jocolor geek rendeer Razz tongue pirat clown lol!
Alors effectivement, j'aurai besoin de tes services. Peut-ètre écrire le chapitre de FROM PARIS WITH LOVE , tel que je l'ai fait pour Les orphelins du Huang-Shi, stp? Embarassed Ainsi qu'un autre chapitre sur le film, mais dans la section "photos ". T'inquiètes, en bon chef tyrannique et jamais content tongue jocolor , je vérifierai ton travail.
Faut que je me consacre davantage au cinéma britannique (fort réjouissant en ce mois de février), cheers et que je peaufine la déco. study
Voilà, sur ceux; je vais aller Sleep ,car la nuit fut ...courte! cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 20:37

D'accord. Je tacherais de ne pas te décevoir mon Maxou préféré.

bonne soirée et fais de beau rêves.

P.S. J'aime bien les p'tits cœurs Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMer 10 Fév - 10:36

J'aime beaucoup ta nouvelle déco.

Bisous mon Maxou Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 17:15

Salut ma Titi ! sunny Merci de m'avoir filé un coup de main. study
C'est gentil de dire que tu apprécies mon travail, Embarassed mais perso., je ne suis pas vraiment satisfait de la bannière principale. Rolling Eyes Et je rajoutai quelques éléments dans les couleurs ? T'en penses quoi? scratch
Bisoux & bonne journée à toi ma Belle . flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 10:22

Hello!

C'est normal de félicité les gens quand ils font quelque chose de bien. Bah, pourquoi pas... ça peut être sympa. Je te fais confiance et me réjouis de voir ce que ça va donner.

Big bisous ( mais pas trop baveux)

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_wink Coucou les étoiles!!! - Page 9 Herz Coucou les étoiles!!! - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 14:30

Hello tout le monde! Salut Max!

Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:10

Je suis contente de tomber en même temps que toi Maxou pour une fois. Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 14:06

Hello tout le monde! Comment allez vous?

Dites donc les petits moineaux, on voit que le printemps approche, qu'il fait beau... Avec tout ça vous avez quitté votre air d'hivernage? Il y a plus personne sur ce forum??? Je m'ennuie toute seule moi... Coucou les étoiles!!! - Page 9 Kopfschuettel

Il y a quelqu'un... quelqu'un... un...un...

Bah non, avoir je suis seule avec moi même...

Allez, trêve de plaisanteries. Je vous souhaite une bonne journée et à un prochaine.

Pioupiou, c'est presque le printemps Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 9:33

Salut la foule! Enfin, les quelques personne qui passe de temps en temps... Comment vas la vie? J'espère sincèrement que vous allez bien. N'hésitez pas à écrire quelque chose, et les curieux n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir écrire. Je fais plein de bisous à toutes les personnes qui vienne ici, membres ou non.

Bonne journée.

Titi88
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 21:53

Hello tout le monde!

Je sais pas si vous connaissez la série Esprits Criminels, mais si c'est le cas, aimez nous à sauver les rôle de Jennifer Jareau et Emily Prentiss en signant cette pétition :

http://www.petitiononline.com/cmwomen/petition.html

Et en vous inscrivant sur ce groupe de soutien Facebook:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1545125493#!/group.php?gid=131665840185172

Merci pour votre soutient.

Amicalement Titi88
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 15:43

Cool J'adore ma Titi qui se tape la tchatche toute seule ... Razz
Me revoilou ! Cool Juste une paire d'heures le temps de créér un nouveau design d'été et de souhaiter virtuellement , un Joyeux anniversaire à notre cher Jonny! I love you Encore MERCI ma Belle flower flower flower de t'occuper si bien du forum en mon absence, parfois imprévisible. Embarassed sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 22:06

Salut Maxou

Heureuse de te revoir parmi "nous". J'aime beaucoup ton nouveau design. 1000 merci.


Bonne soirée

Ton fidèle lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 21:50

Salut Max!

Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis mais, merci pour ce joli design. Je trouve que tu as un vrai talant de "décorateur d'intérieur" Coucou les étoiles!!! - Page 9 Icon_wink .

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les étoiles!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou!!C'est Elsa!
» coucou c'est tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser