Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anges et Demons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Anges et Demons Empty
MessageSujet: Anges et Demons   Anges et Demons EmptySam 16 Mai - 22:51

Anges et Demons 090527092718189873741229


Je viens d'aller le voir, je m'attendais à en être autant déçue que pour "Da Vinci Code",
et bien en fait, même si dans le fond il y a des similitudes, c'est beaucoup mieux!
J'ai été agréablement surprise, c'est, je dois dire une histoire bien menée (mieux que le premier volet "Da Vinci Code"),
l'histoire de celui-ci paraît, à mon goût bien plus plausible.
En ce qui concerne le jeu d'Ewan, je n'ai qu'un mot à dire : "WOUAHOU!", franchement, il nous prouve une fois de plus que c'est un des plus grands acteurs!
Un rôle qu'il mène drôlement bien durant tout le film, je dois dire que je m'attendais à moins le voir, mais on le voit pas mal, il tient un rôle important.
Maintenant, pour ce qui est de la durée, pas loin de 2h20, c'est quand même beaucoup trop long, des scènes qui trainent en longueur,
beaucoup de "bla-bla" inutiles à mon goût.

Pour conclure, on peut dire que j'ai un avis mitigé sur le film, mais je penche plus quand même pour un avis positif,
à tel point que j'achèterai le DVD lors de sa sortie, ne serait-ce que pour le jeu d'Ewan, et j'aime aussi beaucoup Tom Hanks.

Voilà mon avis pour ce film, bisous à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
xstiane
Prends place au salon
Prends place au salon
xstiane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : au soleil (de marseille!)
Date d'inscription : 08/04/2009

Anges et Demons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Demons   Anges et Demons EmptyJeu 21 Mai - 0:00

J'avais été très déçue par Da Vinci Code et je me demandais si, cette fois encore, j'allais céder à la tentation (des anges ou des démons?alien ) et m'ennuyer copieusement pendant plus de 2h.... Mais là c''est décidé: j'y vais! Ton commentaire m'a donné au moins une bonne raison de craquer (Ewan bien sûr!). Merci beaucoup.I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Anges et Demons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Demons   Anges et Demons EmptyMer 27 Mai - 10:39

:france:
Pour celles & ceux qui n'ont pas lu le roman, c'est une belle surprise que réserve ce film. bravo Pour ma part, ce n'est ni mieux ou moins bien que le DA VINCI CODE , mais différent . Là, il s'agit d'une course contre la montre , presque façon 24 Chrono , mais en quelques heures seulement . Ceux qui veulent revoir (ou apprendre) leurs cours d'histoires sur les lois divines du Vatican, et l'histoire de la chrétienté face aux Illuminatis devront minimum revoir le film deux fois, tant ça va vite Arrow . Comme si les explications et théories de Robert Langdon n'étaient mise en lumières qu'afin de saupoudrer d'un peu de cultures, le "pourquoi du comment " de cette enquète, alors que le fond, comme la forme méritent d'ètre amplement assimilés par le spectateur, mème novice. study
Alors soit, pour ceux qui n'y "entendent rien", c'est un bon thriller; la mise en scène de Ron Howard est toujours aussi efficace ,Rome et le Vatican (comme vous ne le verrez surement jamais) Shocked , sont magnifiquement mise en lumières, et la musique d'Hanz Zimmer menée avec mastria par Nick Glennie-Smith est toute aussi divine . drunken
Bien sur, Ewan y est impeccable, king tout comme l'allemand Armin Mueller-Stahl, je regrette seulement "l'exploitation" un peu rapide (à mon humble avis), de certains seconds roles,comme celui de Stellan Skargaard. Rolling Eyes
En tout cas, si les spectateurs les plus réticents trouvent l'ensemble un peu convenu Suspect , nul doute que bon nombres de revirements de situations vous laisseront pantois de stupeurs! affraid
Sur ces belles paroles, ne tergiversez pas trois plombes, foncez voir ce film qui vaut la peine d'ètre vu, et si vous avez peur d'ètre déçu, achetez une place moins cher. tongue

Pour finir, je vais me permettre de défendre le DA VINCI CODE ( petit chef d'oeuvre à mon gout ), qui outre, a un casting brillant, des interprètes magnifiques, des personnages hauts en couleurs, une intrigue plus que palpitante, il n'y a pas besoin d'ètre croyant ou non pour ètre étonné de la complexité de l'Histoire, ni mème fan du roman (qui est beaucoup plus sulfureux) pour apprécier cet oeuvre quasi mystique (selon moi); pour preuve ,j'y suis allé trois fois.!La première pour m'en prendre plein les mirettes, la seconde ,pour les beaux yeux d'Audrey et la troisième pour le jeu remarquable de Paul Bettany( entre autre).
Et je vais m'arréter là, sinon, demain j'y serai encore ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Anges et Demons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Demons   Anges et Demons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: FILMS :: Films des années 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser