Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre style de musique préféré ?

Aller en bas 
+2
Haley
Elsa
6 participants

Votre style de musique préféré ?
Rock, Hard Rock
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap60%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pop
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap20%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dance
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R&b, groove
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz, Classique
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap20%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
firstwav
Invité




Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyVen 30 Juin - 19:08

Votre style de musique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyVen 30 Juin - 19:15

:france:
Perso,j'écoute de tout à part du rap et du hard!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyLun 3 Juil - 12:38

Moi j'écoute de tout sauf Rap et Hard aussi, mais j'ai une petite préférence pour le rock des année 70/80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyLun 3 Juil - 13:28

J'écoute beaucoup de Rock, dommage que les catégories Pop et Rock soit séparées car j'écoute surtout du Pop-Rock Britannique!
Mais j'aime aussi les musiques de films, presque tout sauf Rap, Hip Hop et Hard rock, métal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyLun 3 Juil - 16:24

Je n'aime pas le rap, la techno, le jazz........

J'adore la pop rock (comme oasis, blur, stereophonics...), la pop dance (comme ronan keaing, blue, westlife...), le rock (comme linkin park, sugar ray, creed, inxs, depeche mode, u2.....)

Je trouve qu'il y a hard et hard car le hard fm comme Bon Jovi j'adore.

Elsa tu pourrais t'entendre avec ma soeur car elle est fan également du rock des années 80 comme poison, europe, skid row, scorpions, van halen.......... et un peu des années 70 comme kiss, aerosmith
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyMar 18 Juil - 22:56

Pour moi, ça sera du Rock, voire du Hard-Rock !
J'aime à peu près tout, à part le Rap, qui ne me plaît vraiment pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyMer 19 Juil - 1:19

:france: Là; vous me combler... Grand admirateur de classique et d'opéra; j'aime aussi le R'n'B, la soul; le groove, le jazz(qui possède plusieurs catégories); mais surtout... le Glam Rock Cool , la pop rock des années 70 si vous préférez; le rock underground un peu moins , mais ça peu ètre pas mal non plus.Sans oublier la variété international, et surtout les grands classiques français; en gros, il y a très peu de styles musicaux que je n'apprécie pas; le hard, le métal;,la techno; le rap ; tout ces trucs qui "font du bruit " et veulent rien dire , ça me parle pas... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyLun 14 Mai - 23:01

dommage de séparer Rock et pop car en général ce sont deux courants qui se mélangent bien , je pense à mon groupe préféré Les Beatles qui bien que grand novateurs dans le monde du Rock ont fait aussi beaucoup de morceaux pop. Perso je suis une fana de rock tendance pop genre: Oasis, Beatles, The Verve et autre Radiohead, du rock tendance Glam : Bowie, T-Rex ect... et du rock tendance rock mais qui reste mélodique style U2.... Je met à part les Rolling Stones qui penchent plutot sur le RNB et la soul ou Bob Dylan qui est surtout connu pour être un chanteur Folk...

Mais sinon j'écoute beaucoup de Jazz, de RNB, de chansons française et de classique .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
firstwav
Invité




Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyVen 18 Mai - 11:09

Gwen_Fiennes a écrit:
dommage de séparer Rock et pop car en général ce sont deux courants qui se mélangent bien , je pense à mon groupe préféré Les Beatles qui bien que grand novateurs dans le monde du Rock ont fait aussi beaucoup de morceaux pop. Perso je suis une fana de rock tendance pop genre: Oasis, Beatles, The Verve et autre Radiohead, du rock tendance Glam : Bowie, T-Rex ect... et du rock tendance rock mais qui reste mélodique style U2.... Je met à part les Rolling Stones qui penchent plutot sur le RNB et la soul ou Bob Dylan qui est surtout connu pour être un chanteur Folk...

Mais sinon j'écoute beaucoup de Jazz, de RNB, de chansons française et de classique .......
La pop c'est vaste elle peut être rock comme dance donc j'ai préféré séparé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyVen 18 Mai - 15:47

Ouias je suis d'accord. alors il aurait fallu rajouter une section Pop Rock peut être....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? EmptyMar 11 Mar - 23:15

Moi, j'aime bien le rock, le hard rock, le métal, le métal harmonique (cf: Le topic sur Nightwish), enfin,un tas de truc qui bouge dans ce genre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat ?
» Origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: MUSIQUES-Musics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser