Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christian Bale (Velvet Goldmine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptySam 1 Juil - 17:30

Christian Bale (Velvet Goldmine) Christianbale1ki
:france:
CHRISTIAN BALE :" Arthur dans VELVET GOLDMINE"


Né le 30 Janvier 1974 à Pembrokeshire(Pays de Galles),Christian est le benjamin de quatre enfants,dont trois soeurs.Sa carrière de comé diens débute à l'âge de 10 ans sur la scène londonienne,dans"The Nerd",où il donne la réplique à Rowan"Mr Bean"Atkinson.On le retrouve en 1986 dans deux séries,"Heart of country"puis "Anastasia" avec Amy Irving dans le rôle-titre.Un an plus tard, une fresque lyrique tournée par Steven Spielberg,le révèle dansEMPIRE DU SOLEIL.Choisi parmi quatre mille prétendants,il y décroche le rôle de Jim Graham,fils d'un industriel britannique,séparé de ses parents dans le tourment de l'invasion par le Japon d'une concession anglaise en Orient.Bardé de récompenses et encensé par la critique,le jeune prodige n'en poursuit pas moins sa scolarité et tourne,durant les vacances d'été,MIO MIN MIO,puis HENRY V,de Kenneth Branagh,où il incarne le page de Falstaff.A 18 ans,Christian opte définitivement pour le cinéma lorsque Disney lui propose un contrat.Il tient alors un double rôle dans NEWSIES,une comédie musicale où il donne la réplique à Robert Duvall.En 1996,sa voix est de nouveau mise à contribution pour POCAHONTAS,où il double le jeune Thomas.Entre-temps,on le découvre adulte dans le rôle-titre duPRINCE DE JUTLAND,adaptation trés libre(avec happy-end à la clé) de la tragédie de "Hamlet",où il endosse le costume de Amled,fils du roi de Jutland.
En dépit de la carte de visite de Spielberg,qui lui colle encore à la peau,Christian Bale ne décroche ensuite que des seconds rôles plus ou moins inspirés:noyé dans la somptueuse distribution PORTRAIT DE FEMME,par Jane Campion d'aprés Henry James,dans le nostalgique METROLAND,le romantiqueLES 4 FILLES DU DOCTEUR MARCH aux cotés de Winona Ryder et Kirsten Dunst.
Par contre,il se montre étonnant dans L'AGENT SECRET,tiré du roman de Joseph Conrad,où il incarne avec subtilité le frère retardé de Patricia Arquette.
Il est aussi épatant en groupies aux illusions perdues,clé de voûte du labyrinthe VELVET GOLDMINE,qui décroche le Prix de la contribution artistique à Cannes en 1998(année où il présentait aussi ALL THE LITTLE ANIMALS,avec Kate Beckinsale).
On a revu Christian Bale en amoureux shakespearien victime d'un SONGE D'UNE NUIT D'ETE,signé Michael Hoffman,puis en serial-killer monstrueux dans AMERICAN PSYCHO.Un rôle particulièrement délicat,dont il se sort néanmoins avec une belle maturité.La presse américaine,divisée sur ce film trés attendu suite au succés planétaire du livre dont il est l'adaptation,a d'ailleurs déroulé,et à juste titre,le tapis rouge au comédien.Ce second souffle,Christian Bale le confirme gentiment avec le remake de SHAFT,dans lequel il incarne le méchant de l'histoire,et où il retrouve Toni colette,sa partenaire de Velvet.Plus discret dans CAPITAINE CORELLI,où il tient le rôle du premier petit ami de Pénélope Cruz,le comédien réapparait musclé et très vigoureux dans le film d'anticipation LE REGNE DU FEU,aux prises avec un déferlement de dragons qui ravagent l'Angleterre.Il achève dans la foulée un autre film situé dans un futur proche angoissant,EQUILIBRIUMdans lequel il incarne cette fois un agent des forces spéciales de répression qui,à son tour,se rebelle contre le pouvoir totalitaire.Dans l'intervalle,il a joué le rôle du fils coincé de France McDormand dans la comédie indépendant LAUREL CANYION.Maigrissime pour les besoins du drame de Brad Anderson,LE MACHINISTE,Christian Bale doit alors regagner le poids et le muscle-et même un peu plus-qu'il avait alors perdu pour interpréter ce qui se fait de mieux en matière des chauves-souris héroïque,BATMAN BEGINS dans la sombre séquelle de la saga sous la direction de Christopher Nolan,avant de revenir sous les traits de John Rolf dans THE NEW WORLD,la très attendue version de Pocahontas vue par Terrence Malick et dans le drame de banlieue de David Ayer,HARSH TIMES.

FILMOGRAPHIE

1987:Empire du Soleil(Spielberg)
Mio min mio(Grammatikov)

1989:Henry V(Branagh)

1992:Newsies(Ortega)

1993:Swing Kids(Carter)

1994:Les quatre filles du docteur March(Armstrong)
Le prince de Jutland(Axel)

1996:L'agent secret(Hampton)
Portrait de femme(Campion)

1997:Metroland(Saville)
Velvet Goldmine(Haynes)
All the Little Animals(Thomas)

1998:Le songe d'une nuit d'été(Hoffman)

1999:American Psycho(Haron)

2000:Shaft(Singleton)

2001:Capitaine Corelli(Madden)

2002:Le règne du feu(Bowman)
Laurel Canyon(Cholodenko)
Equilibrium(Wimmer)

2004:Le machiniste(Anderson)

2005:Batman Begins(Nolan)
Le nouveau monde(Mallick)
Harsh Times(Ayer)
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyDim 2 Juil - 0:59

:france: Merci ma Mandy Very Happy Very Happy !! Belle biographie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyLun 13 Nov - 14:13

:france:
Christian sera , cette semaine à l'affiche de THE PRESTIGE , aux cotés de Hugh JACKMAN et de Scarlett JOHANSSON .L'occasion de retrouver son partenaire de BATMAN BEGINS , l'acteur anglais Michael CAINEet son réalisateur fétiche Christopher NOLAN; mais aussi le retour au cinéma de l'impeccable David BOWIE. Un thriller haute -voltige qui prédit d'ètre un beau spectacle:
Sortie le 15 novembre 2006
Christian Bale (Velvet Goldmine) Leprestigehv3

L'histoire:
Londres, au début du siècle dernier…
Robert Angier (Hugh Jackman) et Alfred Borden (Christian Bale) sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques…

bande annonce:(et extraits + interviews des interessés)
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=58368.html
source:
http://www.commeaucinema.com/film=58368.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptySam 6 Jan - 22:28

:france:
Cette semaine , sortira le 10 janvier, BAD TIMES , un polar mené par le réalisateur de TRAINING DAY; David HAYER.
Christian Bale (Velvet Goldmine) Badtimeseh2

L'histoire :Vétéran de la Guerre du Golfe, Jim Davis (Christian )a été profondément marqué par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'être appelé au sein de la police de Los Angeles, où un poste lui avait été promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son équilibre et sa vie aurait à nouveau un sens.
Jim n'a qu'un seul réconfort au milieu de cette galère : son meilleur copain, Mike,(Freddy RODRIGUEZ) également chômeur. Jim offre à Mike de l'aider à trouver un job, mais leur quête prend rapidement des allures de virée infernale dans les rues chaudes de South Central.
Après avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...

Bande annonce:
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=60962.html

Source et informations :

http://www.commeaucinema.com/film=60962.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptySam 17 Fév - 17:24

:france:

SCORE magazine de décembre 2006-janvier 2007; n°25
Christian nous parle de BAD TIMES et de ses futurs projets cinés
Christian Bale (Velvet Goldmine) Img075np2.thChristian Bale (Velvet Goldmine) Img076yu6.thChristian Bale (Velvet Goldmine) Img077mf3.thChristian Bale (Velvet Goldmine) Img078uv5.th


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyDim 20 Mai - 0:28

Ah Chris.... Alors mon histoire avec lui fut celle d'un coup de foudre, d'un coup de foudre pour son talent hein sinon c'est pas mon style du tout. J'ai certainement grandi avec lui, car d'aussi loin que je me souvienne ma mère a toujours adoré les 4 filles du docteur March et a acheter la version avec chris en VHS à sa sortie. Mais moi ce n'était pas ma tasse de thé cetter histoire et puis, quand je le regardais quand même j'étais surtout hypnotisée par le jeu des filles (Ryder, Danes et surtout la déjà exellante Dunst) et par la beauté ténébreuse de Byrne. Résultat Chris est un peu passé à la trappe. Puis j'ai vu Velvet, mais la encore je n'ai pas trop fais gaffe à lui (je l'ai trouvé très bon hein mais bon j'étais plutôt branché Ewan et puis j'avais trouvé mon nouvel amour: Jon of course!!!). En fait Chris me semblait être un acteur famillier, que je connaissais depuis toujours, sans vraiment savoir qui il était. Et puis un jour, je regarde un DVD loué par mes parents et là c'est le Choc: American Psycho.......... affraid Mais putain c'est qui ce type ????? Quel prestence, quel jeu puissant, mon dieu mais c'est qui se type hallucinament bon ????? Générique: Christan Bale. Hein? quoi le p'tit maigrichon des 4 filles? Ce type qui a l'air de rien, qui semble tout discret comme ça là, est capable de faire ça? Et bah voila ça y est j'ai un nouveau mec à admirer. Depuis j'ai revu les films où je ne l'avais pas vraiment remarqué (et vu enfin combien il était bon dedans) et j'ai découvert les autres, et notamment The machinist où il est ...... Shocked OUAH !!!!

Donc voila au jour d'aujourd'hui Chris est l'un des acteurs que je préfére et je sais que c'est un grand parmis les grands........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyDim 20 Mai - 14:45

Velvet Goldmine POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyMar 3 Juil - 14:18

:france:
Je corrobore tes propos ma chère Gwen Very Happy .Christian est devenu un acteur incontournable,un acteur qui sait tout jouer et qui me laisse sur le flan à chacune de ses prestations I love you

A ce propos, le dvd du PRESTIGE est sorti depuis peu,encore un film qui porte bien son nom, et les affiches sont ...superbes!
Christian Bale (Velvet Goldmine) Affamricaineduprestigeab6Christian Bale (Velvet Goldmine) Affdvdleprestigeaq4


Autre actualité du beau Christian,vous le retrouverez très prochainement dans TROIS HEURES DIX POUR YUMA ,un western signé James MANGOLD ,aux cotés de Russell CROWE.
Toute l'histoire et les premières images sur Allociné:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404203.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyJeu 4 Oct - 22:42

Avec lui j'ai vu
1995 : Les Quatre Filles du docteur March, de Gillian Armstrong
1998 : Velvet Goldmine, de Todd Haynes
2000 : American Psycho, de Mary Harron
2000 : Shaft, de John Singleton
2002 : Le Règne du feu, de Rob Bowman
2003 : Equilibrium, de Kurt Wimmer

2005 : Batman Begins, de Christopher Nolan
2005 : Le Nouveau Monde (The New World), de Terrence Malick
2006 : Le Prestige (The Prestige), de Christopher Nolan
(rouge en dvd)
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyMar 29 Juil - 12:54

:france:
En ce mardi 29 juillet 2008,à 20h50, FRANCE 2 diffuse pour la première fois sur une chaine public, le chef d'oeuvre de Christopher NOLAN; la ressurection d'un mythe, j'ai nommé :


BATMAN BEGINS:


Christian Bale (Velvet Goldmine) 080729100215189872324246

Les plus belles affiches du films de part le monde:
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729100325189872324247Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729100411189872324248Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729100452189872324251Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729100542189872324252
et l'invasion des chauves-souris sur Paris...
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729100741189872324253


-Florilège de portraits : de Bruce Wayne à Batman!
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103109189872324302Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103152189872324303Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103238189872324304Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103338189872324305Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104143189872324317
Avec Liam NEESON et Morgan FREEMAN:
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103459189872324308Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103600189872324309
L'homme chauve-souris: affraid
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103807189872324310Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103849189872324311Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729103944189872324314Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104049189872324315Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104241189872324318Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104417189872324320
Batman sauvant la vie de la belle Rachel (Katie Holmes): I love you Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104520189872324321
et tordant le cou à Jonathan "L'épouvantail" Crane (Cillian MURPHY): Razz
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104600189872324322

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos du tournages :
Christopher NOLAN dirige ses acteurs:
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104829189872324323Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104910189872324325Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729104949189872324326Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729105032189872324327
Et Christian fait le beau dans sa belle auto Razz
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729105333189872324330Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729105417189872324331Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729105501189872324333
Avant première et conférence de presse:Paris ,le 14 juin 2005
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729105633189872324334Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729105726189872324336Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729105915189872324337Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_080729110008189872324339


=}Tout le reste chez nos camarades de Mystic Bliss farao
http://www.mysticbliss.net/gallery2/thumbnails.php?album=3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Synopsis:
Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.

*Au casting:
Christian Bale: Bruce Wayne / Batman
Cillian Murphy: Jonathan Crane
Gary Oldman :Jim Gordon
Katie Holmes: Rachel Dawes
Ken Watanabe: Ra'S Al Ghul
Liam Neeson :Henri Ducard
Michael Caine: Alfred
Morgan Freeman :Lucius Fox
Tom Wilkinson: Carmine Falcone

=}Outre Christian, retrouvez les biographies de Cillian , Gary, Liam,Tom & Michael sur ce forum study
-Miss Katie HOLMES devenue Madame Tom CRUISE n'est plus a présenter Very Happy .Hormis la série DAWSON qui l'a fait connaitre au grand public, il fait également compté dans sa filmo , THE ICE STORM ; WONDER BOYS ; INTUITIONS ; Trs TINGLE ; THE SINGINS DETECTIVE; THANK YOU FOR SMOKING etc...
-Morgan FREEMAN possède à son actif une impressionnante carrière, tant américaine qu'européénne .Tout au long de ces années, vous l'avez surement vu dans ROBIN DES BOIS,PRINCE DES VOLEURS ; ou encore LE MASQUE DE L'ARAIGNEE ; LE COLLECTIONNEUR ; BRUCE TOUT PUISSANT ; SEVEN et j'en passe...Il est actuellement à l'affiche de WANTED-CHOISIS TON DESTIN.
-Ken WATANABE est plus connu du public japonais et des fervents cinéphiles l'ayant déjà remarqué dans LE DERNIER SAMOURAI ; LA MEMOIRE DE NOS PERES ; LETTRES D'IWO-JIMA ou encore MEMOIRES D'UNE GEISHA.

=} Source: avec extraits & bandes-annonces, notes de production et revue de presse, tout le petit monde de Batman , interviews des comédiens et galerie photos: cheers
http://www.commeaucinema.com/film=batman-begins,33370.html
Et les secrets de tournages avant et après; tout ce qui a fait le mystère du film: Cool
http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=51013.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyMar 29 Juil - 13:31

:france:
Merci Max!!
Comme je te le disais,le meilleur Batman pour moi!!
Christian l'interprète admirablement!!Il a de la prestance,du charisme,de la gueule quoi en parlant français!
Il a donné un renouveau à Batman!
Meme si je le connais,je vais le revoir pour la enième fois car ce film vaut le détour et meme le tour de la planète!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyMer 30 Juil - 14:53

mon chéri et moi avons hate de voir le prochain BATMAN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyMer 10 Juin - 8:29

:france:
TERMINATOR RENAISSANCE:
Sortie en salles le 3 juin 2009
Réalisé par McG

Christian Bale (Velvet Goldmine) 090610072444189873837198


-Genre : Science-fiction
-Durée : 1h48
-Titre original: "Terminator salvation -the future begins".


-Affiches de Russie dédiée aux personnages,et celles des Etats Unis (preview, tryptique, et l'officielle).
Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_090610072709189873837199Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_090610072847189873837200Christian Bale (Velvet Goldmine) Mini_090610073013189873837201


*Synopsis:
Après les événements dramatiques survenus dans le dernier Terminator et l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots , l’histoire se poursuit en 2018 avec le leader charismatique de la révolution; les chefs de la résistance humaine: John Connor, âgé de 30 ans et sa fiancée Kate Brewster.
Ces derniers ont décidé de créer une organisation regroupant les derniers survivants pour combattre l’armée des cyborgs qui est en train d’être reformée par Skynet et son armée de terminators.. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Christian est John Connor:




*Au casting:
-Christian Bale : John Connor
-Bryce Dallas Howard :Kate Connor
-Moon Bloodgood :Blair Williams
-Anton Yelchin :Kyle Reese
-Roland Kickinger :T-800
-Sam Worthington :Marcus Wright
-Chris Ashworth :Richter
-Common :Barnes
-Helena Bonham Carter :Dr Serena Kogan
-Ivan G'Vera :General Losenko
-Jadagrace :Star
-Jane Alexander :Virginia
-Michael Ironside :Général Ashdown
etc...

=} En attendant Rolling Eyes , rendez-vous sur CommeAuCinéma :
http://www.commeaucinema.com/film/terminator-renaissance,94177
& AlloCiné: study
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57405.html

Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyDim 5 Juil - 18:20

perso, je tiquais, mais je l'ai trouvé excellent dans ce rôle, un très bon film qui remonte le niveau du 3.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) EmptyMar 5 Jan - 22:44

Pour les oiseaux de nuit, ou ceux qui ont un magnéto (remarquez, c'est quand mème un monde de diffuser un beau film aussi tard) ; Evil or Very Mad
n'oubliez pas de brancher TF1 à 2h05 pour voir:

LE REGNE DU FEU

Film d'action et d'aventure de Rob BOWMAN, réalisé en 2002
Durée : 1h45
Christian Bale (Velvet Goldmine) 00794410photoafficheler

*L'HISTOIRE:
Quin Abercromby est un jeune garçon passionné de géologie. Alors qu'il accompagne sa mère sur le chantier d'un nouveau métro à Londres, un incroyable événement se produit.
Une immense colonne de feu s'échappe de l'excavation tuant la mère de Quin sur le coup. Le jeune garçon assiste alors à la sortie d'un terrifiant dragon. La gigantesque bête s'extrait des entrailles de la terre et se met à tout détruire sur son passage.
Vingt ans plus tard, en 2024, la terre vit ses derniers jours, ravagée par le dragon et sa progéniture. Quin est devenu un pompier, hanté par les souvenirs de sa défunte mère. Il tente tant bien que mal de survivre dans ce monde hostile.
Un jour, un homme mystérieux le contacte. Il se dit capable de vaincre le dragon...

-Avec au casting :
Outre Christian , l'écossais Gérard Butler, l'américian Matthew McConaughey, et la sublime Izabella Scorupco.

=}Pour tout savoir du film, 2 sites :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28829.html
http://www.commeaucinema.com/film/le-regne-du-feu,5352
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale (Velvet Goldmine)   Christian Bale (Velvet Goldmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Bale (Velvet Goldmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELVET GOLDMINE
» Eddie Izzard (Velvet Goldmine)
» VELVET GOLDMINE
» Velvet Goldmine
» Placebo (Velvet Goldmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Acteurs de ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser