Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firstwav
Invité




The Crow Empty
MessageSujet: The Crow   The Crow EmptySam 1 Juil - 19:50

The Crow
Citation :
La veille d'Halloween, dans une ville dévastée par le crime. Eric Draven et Shelly Webster s'occupent activement des derniers préparatifs de leur mariage quand des loubards font irruption chez eux et les massacrent sauvagement. Un an plus tard, un corbeau aux pouvoirs magiques transforme Eric en un spectre indestructible. Vêtu de noir, le visage blanchi, il erre dans la cité en décomposition et ne pense plus qu'à étancher sa soif de vengeance. Eric découvre bientôt qu'une crapule répondant au nom de Top Dollar, règne en maître sur la ville, où il sème la terreur...

The Crow : la Cité des Anges
Citation :
Cette fois, le corbeau va choisir Ashe et son petit garcon Danny, témoins involontaires d'un réglement de compte entre bandes qui provoqua leur mort, pour revenir parmi les vivants et assouvir une implacable vengeance malgré Sarah, qui cherchera à retenir par son amour cet être surnaturel.

The Crow 3 Salvation
Citation :
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.

The Crow : Wicked Prayer
Citation :
Chef d'un gang satanique, Luc Crash assassine l'ancien délinquant Jimmy Cuervo et sa petite amie dans le cadre d'un rituel lui offrant des pouvoirs démoniaques. Ramené d'entre les morts par un corbeau, Jimmy prépare sa vengeance...

The Crow: Stairway to Heaven (série)
Citation :
Exactement un an après sa mort, Eric Draven revient sur les lieux de son propre meurtre. Hanté par les images de sa fiancée, Draven ne sait pas ce qui lui arrive jusqu'à ce qu'il recompose le puzzle : il était musicien et elle, photographe. Ils allaient se marier mais un groupe de tueurs les assassinent.

Complètement désorienté par son étrange retour à la vie, Draven se met à pourchasser ses meurtriers. Ce qui ne l'empêche pas de retrouver Sarah, une adolescente qui est la seule à croire au retour d'outre-tombe d'Eric. Car le détective Albrecht, qui enquête sur le meurtre du couple, soupçonne Eric d'avoir simulé sa mort et tué sa compagne.

En même temps qu'Eric se venge sur ses assassins il prend conscience de ses étranges pouvoirs et de la difficulté à retourner dans l'autre Monde où l'attend Shelly…
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow EmptySam 1 Juil - 20:55

:france: Aussi curieux que cela puisse paraitre, je n'ai jamais vu le premier , mais j'ai regardé le second avec Vincent PEREZ que j'ai trouvé gore, et trop violent à mon gout affraid ; quant au troisième ; malgré la présence de Kirsten , il ne me disait rien Suspect , et je ne savais mème pas qu'il en existait un quatrième confused ; par contre, j'ai suivi la série passionément bounce ; qui selon moi, était de bien meilleur qualité que les scénarios des films . D'un autre coté , ce n'est pas avec un seul des films que je vais me faire une idée Rolling Eyes ; mais le personnage de Marc DACASCOS me plaisait énormément ... Very Happy Cool Dommage que cette excellente série se soit arrétée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
jessangel
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
jessangel


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy
Date d'inscription : 08/06/2006

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow EmptyDim 2 Juil - 0:03

La premier The crow est vraiment à voir je pense car l'ambience est sympa bounce et la série est vraiment bien aussi Cool
Le deuxième est loin d'être le meilleur mais ceci dit pour le quatrième je ne me prononce pas vu que je ne savais pas non plus qu'il existait Question Faut que je me renseigne pour le voir... et si quelqu'un à des infos Rolling Eyes ça serait cool.
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/130404097
firstwav
Invité




The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow EmptyDim 2 Juil - 13:12

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Aussi curieux que cela puisse paraitre, je n'ai jamais vu le premier , mais j'ai regardé le second avec Vincent PEREZ que j'ai trouvé gore, et trop violent à mon gout affraid ; quant au troisième ; malgré la présence de Kirsten , il ne me disait rien Suspect , et je ne savais mème pas qu'il en existait un quatrième confused ; par contre, j'ai suivi la série passionément bounce ; qui selon moi, était de bien meilleur qualité que les scénarios des films . D'un autre coté , ce n'est pas avec un seul des films que je vais me faire une idée Rolling Eyes ; mais le personnage de Marc DACASCOS me plaisait énormément ... Very Happy Cool Dommage que cette excellente série se soit arrétée... Sad

Pareil que MaxwellDEMON, je trouve la série meilleure. C'est par celle-ci que j'ai commencé aussi après le 2 le 3 puis le 1.
Le 4 n'est pas encore sorti en France ça tarde.

Depuis la série the crow, je m'interesse à la carrière de Mark Dacascos qui a fait de très bons films (Pacte des loups, l'île du docteur Moreau, No code of conduct.......).
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow EmptyDim 2 Juil - 13:15

:france: Oui, il mériterait un petit topic lui aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow EmptySam 11 Nov - 15:16

The Crow Crowxq1.th The Crow Crow1qx3.th The Crow Crow2dp5.th The Crow Crow3jp0.th The Crow Crow4ce7.th The Crow Crow5aa6.th The Crow Crow6wn8.th The Crow Crow8ep2.th

The Crow Crow9vv0.th The Crow Crow10pt7.th The Crow Crow11bj3.th The Crow Crow12ru3.th The Crow Crow13sa5.th

The Crow Crow14ox2.th

The Crow Crow15ty1.th

The Crow Crow16pn3.th

The Crow Crow17fl8.th

The Crow Crow18wv7.th

The Crow Crow32gn5.th

The Crow Crow33wc0.th

The Crow Crow34av9.th

The Crow Crow35qy8.th

The Crow Crow19dz9.th The Crow Crow20tx1.th The Crow Crow21xg3.th The Crow Crow22mc8.th The Crow Crow23vb9.th The Crow Crow24ay5.th The Crow Crow25kh3.th The Crow Crow26eu7.th The Crow Crow27sy2.th The Crow Crow28jc4.th The Crow Crow29mn7.th The Crow Crow30py6.th The Crow Crow31ve1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: FILMS :: Sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser