Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ewan McGregor

Aller en bas 
+2
Carly
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:17

:france:
affraid affraid affraid
Euh ben...euh...
Les 2!!J'arrive pas a choisir!!
Par contre,j'aime beaucoup le lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:09

Mandy a écrit:
:france:
affraid affraid affraid
Euh ben...euh...
Les 2!!J'arrive pas a choisir!!
Par contre,j'aime beaucoup le lapin!!
Tu vas demander ça à paques lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptySam 2 Déc - 17:28

:france:
Oh ben zut!!Je voulais le demander maintenant!!Mais si il faut les oreilles en options,bon ben j'attendrais!! lol!
En tout cas merci pour les photos ma Yoda!!Ca fait trop plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:34

Ewan McGregor - Page 3 001au2

Ewan McGregor - Page 3 003pq5

Ewan McGregor - Page 3 Normalhq006ad4

Ewan McGregor - Page 3 Hq007rw9.th Ewan McGregor - Page 3 Hq018an6.th
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 21:17

halala mon dieu!!! je les ai déjà vu sur ton forum mais quand je les revoi, c'est comme si c'était la première fois! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:16

:france:
Ewan McGregor - Page 3 061212083311244751 Ewan McGregor - Page 3 061212083311244751 Ewan McGregor - Page 3 061212083311244751 Ewan McGregor - Page 3 061212083311244751 Ewan McGregor - Page 3 061212083311244751 Ewan McGregor - Page 3 061212083311244751
Merci ma Yoda!!
Elles sont trop belles!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:10

:france:
Ewan tourne actuellement à New-York, un thriller intitulé THE TOURIST , dirigé par Marcel LANGENEGGER ; aux cotés du séduisant Hugh JACKMAN.
Egalement aux casting, Michelle WILLIAMS et MAGGIE Q (M.I.3)
Photos et résumé :STUDIO mag de décembre 2006
Ewan McGregor - Page 3 Img701fz0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:06

Ewan et Hugh dans le même film!!!! raaawwwwwww!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:52

Ewan McGregor - Page 3 1166069332gl4

Ewan McGregor - Page 3 001tc1
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:05

re merci et re rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:11

:france:
Ewan McGregor - Page 3 061212083311244751
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:57

Mandy a écrit:
:france:
Ewan McGregor - Page 3 061212083311244751

Mignon ton smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 8:37

:france:
Mici!!
Je l'ai appelé "L'effet Ewan"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:12

:france: Trop top sa coupe de cheveux rendeer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:39

:france:
N'y pense meme pas!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:51

ben oui elle est génial sa coupe, j'adore, elle lui va trop bien, mais de toute façon, tout lui va bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:25

:france:
Quelques news de Mr Ewan!!
Déjà il va peut etre repartir sur les routes avec son ami Charley,et cette fois,Eve les accompagneras!
http://fr.news.yahoo.com/15012007/306/ewan-mcgregor-i-on-the-road-again-i.html
Deuxièmement,il est pressenti pour jouer le role de Kurt Cobain dans un biopic!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18397866.html
Et c'est repartit cheers !!
ET n'oubliez pas...
LE DVD DE STAY SORT MERCREDI!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:39

Mandy a écrit:
:france:
Quelques news de Mr Ewan!!
Déjà il va peut etre repartir sur les routes avec son ami Charley,et cette fois,Eve les accompagneras!
http://fr.news.yahoo.com/15012007/306/ewan-mcgregor-i-on-the-road-again-i.html
Deuxièmement,il est pressenti pour jouer le role de Kurt Cobain dans un biopic!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18397866.html
Et c'est repartit cheers !!
ET n'oubliez pas...
LE DVD DE STAY SORT MERCREDI!!!
cheers cheers cheers cheers cheers

Tu vas l'acheter ? moi pas tout de suite, je vais attendre la baisse des prix.

Ps : j'ai le dvd américain depuis mai l'année dernière, je peux bien patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:51

:france:
Oki!!La chance!!!Stay en avant première!Wahouuuu
Ben,disons que... Embarassed voilà quoi...euh comment dire
J'ai peur que ma voiture m'emmène de force au magasin mercredi!!
Faut dire que ma Titine est trés...
Faut pas croire,je la conduit mais c'est elle qui décide!!
Bref,elle va m'obliger à le prendre...
Bon ok,l'excuse est vraiment pas bonne...hihi
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:24

:france: Alors les filles, c'est quoi ces cachoteries??? Suspect lol! .
En tout cas, il nous en réserve des bonnes l'ami Ewan...Faudrait que l'on sache son trajet s' il passe par la France; histoire de jouer les pom-pom girls comme au Tour de France lol! lol! .Les jupes , ça me va pas trop mal lol! lol! lol! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:26

:france:
Mais oui,bien sure,je vais même t'aider Evil or Very Mad !!
Alala!Ces hommes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:49

:france: Ta sollicitude me touche beaucoup ma chère Mandy lol lol clown clown tongue tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:09

:france:
Mais de rien mon cher Maxwell!
Tu apportes les ponpons et moi...LES BATONS!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:49

:france:
STUDIO mag , n°232, mars 2007
Ewan McGregor - Page 3 Img238kf6
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:28

Comment ça pas d'Ewan dans les acteurs écossais ? affraid Mais quelle lacune que je vais m'empresser de combler donc voici la bio que j'ai faite pour mon site :

Ewan McGregor - Page 3 Vg_ch17_0760
(Photo extraite de VELVET GOLDMINE of course)

A l'heure où vous lisez ses mots Ewan est une star internationale reconnu tant pour son talent que pour son joli minois. Mais bien avant de tourner dans le légendaire Star wars , le bel écossais avait déjà de beaux films derrière lui. Petit retour en arrière.

Cela fait à peine 16 ans que le jeune homme a brisé la coquille de son oeuf qu'il veut déjà battre de ses propres ailes. En effet Ewan rêve de devenir acteur et c'est avec l'accord de ses parents qu'il stoppe ses études afin de prendre des cours de théâtre et de suivre les traces de son oncle également comédien. Il part donc à l'aventure et étudie dans divers villes anglaise. Il entre ensuite à la Guidhall School of Drama and Music de Londres. Mais Ewan n'a pas le temps de finir son apprentissage dans l'école qu'il est repéré par Dennis Potter qui lui offre un rôle dans le téléfilm " Du rouge à lèvre sur ton col " . S'en suit alors un petit rôle dans la film " Being human " au coté de Robin Williams.

Mais c'est seulement en 1995 que l'acteur fait véritablement ses preuves devant la caméra. Cette chance c'est le réalisateur britannique Danny Boyle , avec qui il tournera encore deux films , qui la lui donne. Ewan devient donc un jeune journaliste excentrique , Alex , qui va goûter aux joies de la colocations, lorsque lui et ses deux acolytes vont se retrouver avec un cadavre sur les bras et une énorme somme d'argent à se partager. Le film est un succès critique et il faut avouer que l'oeuvre, petits meurtres entre amis, est une perle de noirceur. Ca y est Ewan est lançé et rien ne pourra plus l'arrêter !

Ces yeux verts bleutés font craquer les anglaises et les autres aussi . Il retrouve le réalisateur l'année suivante et signe alors sa plus belle interprétation . Il devient Renton , antihéros de " Trainspotting ", un jeune toxico paumé dans la banlieue écossaise. Pour le rôle , Ewan perd 11 kilos ( il entretient une longue relation avec le perrier rondelle et délaisse sa boisson préféré : la guiness) et rase sa longue tignasse pour obtenir une coupe plus... militaire. Porté par le musique d'Iggy pop , le film devient rapidement culte et Ewan acquière enfin le statue de valeur sûre , tout du moins dans le paysage du cinéma européen. La même année on le retrouve dans le film de Peter Greenaway " The pillote book" et l'année suivante il signe sa dernière collaboration avec Boyle. Dans cette comédie , "Une vie moins ordinaire" , il incarne un balayeur licencié également écrivain frustré qui ne trouve rien de plus intelligent à faire que d'enlever la fille de son ancien patron ( la belle Cameron Diaz) . Cette année là ( nous sommes en 1997) il est également musicien de fanfare dans le superbe film britannique" les virtuoses" et montre qu'il a bien plus d'une corde à son arc.

Dés lors Ewan n'hésite plus à jouer sur tout les registres et on le retrouve aussi bien dans les films d'espionnages tels que " le voyeur " que dans la peau d'un rocker homosexuel dans " Velvet goldmine ", mélange extraordinaire de Iggy Pop- Lou Reed- Curt Cubain . Il tourne même dans un épisode de la célèbre série T.V." Urgences " où il incarne un jeune braqueur écossais qui prend , un peu malgré lui , en otage les clients d'un drugstore dont l'infirmière Carole Hataway. Aux États Unis on commence donc à s'intéresser fortement à cet écossais aussi doué que mignon ( Bah oui à Hollywood avoir une belle gueule ça aide beaucoup ) et qui privilégie encore les films de sa terre patrie , l'Angleterre, plutôt que ceux des américains. D'autant que jusqu'à lors les plus grands succès d'Ewan ne sont pas les productions de l'Oncle Sam. " Trader " par exemple , connaît un aussi fort succès outre- atlantique que le " veilleur de nuit" et même si le sujet ne plaît pas à tout le monde ( le parcours d'un jeune "trader" un peu naïf et très attachant qui fera couler la plus grande banque de grande- Bretagne) la presse et les spectateurs sont unanimes quand à la prestation d'Ewan.

En fait c'est en 1999 que vient enfin l'heure de la consécration internationale . Cette année là il incarne en effet le Jedi - oh combien mythique - Obi- wan Kenobi dans la saga intergalactique de George Lucas. Il reprendra d'ailleurs le rôle dans " Star Wars II "et " Star Wars III ". Forcement le film est un carton et sa jolie frimousse fait la UNE d'un nombre hallucinant de magazine. Des biographies de l'acteur apparaissent par dizaines et partout l'on parle du play boy du moment EWAN MCGREGOR. Oui mais voilà l'acteur n'est pas une star et ne le sera sans doute jamais vraiment. En fin de compte on reproche à l'acteur ( sous cape évidement ) sa trop éclectique filmographie et l'on regrette qu'il fasse des choix en fonction non pas de l'enjeu commercial mais de ses valeurs artistiques. Cela explique sans doute que l'acteur demeure encore assez méconnut bien qu'il soit à l'affiche de plusieurs gros succès. Cela ne l'empêche pas de fonder sa propre boite de production , Natural Nylon , avec , entre autre , l'acteur Jude Law .

Enfin Ewan gagne le coeur de toutes les romantiques de la planète en poussant la chansonette sans "Moulin Rouge". Il y revisite au coté de Nicole Kidman les plus grands tubes pops du siècles et nous prouve qu'il sait égalemment chanter. Il troune sous la direction des plus grands: Ridley Scoot pour "la chute du faucon noir" où il interprête un GI enthousiaste ou encore Tim Burton avec son magnifique "Big Fish" où il y montre toute sa fraicheur et sa candeur. Mais n'allez pas croire qu'Ewan devient un acteur à machine hollywoodienne. Loin de là, il nous offre l'une de ses plus belles interprétation, et sans aucun doute la plus sombre, dans le film anglais "Young Adam". Aprés quelques mois sabatique pendant lesquels Ewan part faire un médiatique tour du monde en moto avec son meilleur ami Charlie Boorman (fils du réalisateur John) il revient en froce. Malheureusement si sa performance au thèatre dans Guys and dolls est applaudi et si le dernier volet de star wars est un carton, ses deux autres films de l'année 2005 sont des flops. Ni "The Island" thriller d'action futuriste ni "Stay" thriller angoissant, ni "Mrs Potter" biopic sucré ne cartonne au box office. Mais peut nimporte Ewan enchaine projet sur projet et il y a fort à parier qu'on le revera bientôt au plus fort de son talent.

Malgré sa célébrité Ewan ne prend pas la grosse tête. Il retourne chaque année dans sa ville natale et se tient le plus loin possible d'Hollywood , son lieu de résidence étant la belle ville de Londres. Parallèlement à sa carrière cinématographique l'acteur mène de nombreux combats au coté d'associations caritatives notamment pour les droits des enfants hospitalisés en Ecosse. Et bien oui les filles je sais , il est doué , beau et en plus il a l'air adorable. Mais le coeur de votre idole est malheureusement pris par ... une française ( et oui ) et il est de notoriété publique que l'Ecossais est on ne peut plus amoureux de sa femme et de ses deux bouts choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewan ou Jon ?
» forum sur Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Acteurs de ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser