Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Robbie Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firstwav
Invité




Robbie Williams Empty
MessageSujet: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyDim 2 Juil - 18:29

Robbie Williams B000B5UL7G.08._SCLZZZZZZZ_

Robbie Williams, de son vrai prénom, Robert, est né le 13 février 1974 à Stoke en Angleterre d'un père comédien et d'une mère fleuriste. Il démarre sa carrière en répondant à une annonce pour un casting dans le but de former un boys band et devient ainsi membre du groupe "Take That" qui va connaitre pendant plus de cinq ans un immense succès internationnal. Robbie aime de moins en moins ce qu'il fait et représente au sein du boys band et décide de partir en solo en 1995. Ce départ n'est pourtant pas une réussite immédiate et Robbie sombre pendant plusieurs mois dans l'alcool, la drogue et le sexe, mais en 1997, il sort un single qui attise l'intérêt du public et lui permet d'enregistrer son premier album : "Life Thru A Lens". Dans un genre ou personne ne l'attendait, Robbie explose littérallement. Il reçoit de nombreuses récompenses et vends des millions d'albums. Son dernier en date, "Intensive Care", sortit en octobre 2005 a été enregistré dans sa maison d'Hollywood.

http://www.stars-celebrites.com/bio/W/williams.htm

site officiel
http://www.robbiewilliams.com/

Robbie Williams Numriser00596wn.thRobbie Williams Numriser00605bz.th

Robbie Williams Numriser00612dt.thRobbie Williams Numriser00624yz.th
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyDim 2 Juil - 20:25

Ahhh mon Robbie I love you ! Je suis fan de lui depuis 1995, j'étais fan de Take That!
Je vous fait un copier coller de ce que j'ai écrit sur mon autre forum...J'ai raconté mon périple du concert au parc des princes! Et j'ai aussi mis quelques photos que j'ai prise (c'est pourquoi, j'y ai mis mon nom, désolé si ca fait moche sur les photos!) Razz

"Je sais que certain(e)s ici l'apprécient donc comme je reviens tout juste de son concert au Parc des Princes, c'était hier soir, je vous donne mes impressions et une ou 2 photos que j'ai prise!
Alors voilà, l'ouverture du Parc était à 17H mais pas question de se pointer une heure avant quand comme moi et mes ami(es), on a des places pelouse, autrement dit "fosse"! Donc nous voilà partis, 9H du mat' pour aller faire la queue! Mais voilà, on est pas les premiers Shocked ! Ya déjà une centaine de personnes, certaines ont dormi là! On attend, assis sur le macadam en plein soleil jusqu'à 13h! A ce moment, les vigiles et les flics décident de nous faire rapprocher des grilles du parc pour nous parker à l'ombret là cohue! Ces espèces de débiles n'ont rien trouvé de mieux que de faire une file d'attente très large et donc bousculade générale (je peux vous dire que les petits vieux à leurs fenêtres d'appart' était impressionnées!!!)!
Bref, on arrive à bon port, on s'est déjà fait grugé des places à fond par des gens qui sont arrivés 3H après nous mais bon,.....c'est pas grave même si... Crying or Very sad
Et là l'attente....1h, 2h, 3h, on en peut plus il meurt de chaud, les filles tombent comme des mouches autour de moi, mais je résiste! Pas question d'abandonner maintenant! Ce qu'on ne sait pas c'est que pendant ce temps là, vers 15h, les vigiles mettent en place une seconde file d'attente pour les gens qui se pointent dans l'après midi! Et surprise à 17h, quand les portes ouvrent, les vigiles libérent d'abord la deuxième file d'attente!!! Imaginez la rage qui s'est emparée de nous à ce moment là! Finalement on passe les grilles, on tape un sprint jusque devant la scène et j'arrive à choper le premier rang mais carrément sur la gauche! Quand je pense que j'aurais dû être face à la scène pale Crying or Very sad mais bon, je me plaint pas:le premier rang au parc des princes, c'est pas rien!
Bref, Le concert commence à 21h30, il fait encore jour quand Rob entre en scène, je ne l'ai pas vu en live depuis ses débuts en 1997! J'ai vraiment adoré, Robbie est un pur show man, une vraie bête de scène, et en plus pour ne rien perdre, il est sexy comme un Dieu! I love you
Il a conclu sur "Angels" que nous avons tous repris en coeur, il en a pleuré! Rolling Eyes , Voilà le concert se termine, je suis sur les genoux mais heureuse!

Ca fait maintenant presque 12 ans que je suis fan de Robbie et je l'aime toujours autant, après 10 longues heures d'attente, et au bord de l'insolation, j'ai eu 2H de pur bonheur! Rolling Eyes

Robbie Williams Rob4vrRobbie Williams Rob15ox

Robbie Williams Rob34pmRobbie Williams Rob22ia

PS: Désolée d'avoir mis mon nom sur les photos, mais comprenez moi, après tout ce que j'ai fait, ce sont mes plus belles photos et j'y tiens donc... *D*"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyDim 2 Juil - 21:10

Pas de soucis pour ton nom sur les photos, moi je mets l'adresse de mon forum sur les scans (quand je n'oublie pas). Merci pour les photos.

Tu as mis ton commentaire et tes photos sur ton forum d'Hayden ou sur un autre.

Take That mis à part back for good, je suis totalement passé à coté.
Robbie Williams je me suis intéressé à lui car il devait travaillé avec Oasis donc dès la chanson freedom j'ai accroché.

Comme je n'étais pas fan de Take That avant, je n'ai qu'une 20taine de cd pale et pour ce qui est de trouver des vinyls pas facile (2 pour le moment).

Tu gardes les articles sur Robbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyDim 2 Juil - 23:38

J'ai posté ce comm' sur mon forum d'Hayden en effet!
Sinon, moi Take That ben j'ai plus qu'accroché car j'avais à peine 13 ans et j'étais amoureuse de Mark Owen (et je le suis encore! lol! )!
J'ai aps mal de maxi CD de Robbie, surtout de ces débuts genre "Old before I die" "South of the border" enfin les extraits de son premier album! Je l'ai vu 2X en concert, une fois au début de sa carrière en Belgique car il ne marchait pas encore fort ici et la deuxième fois à Paris.
Avant je gardais les articles parus sur lui mais plus maintenant! J'ai une tonne de doc sur lui à l'époque de Take That et au début de sa carrière solo mais j'avoue qu'après j'ai lâché! Sinon, les Take That se sont reformés pour une tournée au Royaume Uni et en Irlande en mai et juin de cette année, j'ai été obligée d'y aller et du coup j'ai fait 4 dates dont la dernière en Irlande, à Dublin. Et pendant le show, c'était magique car les 2 chansons que Rob chantait pour les Take That ont été chanté par le public! Gary, le chanteur des Take That nous a laissé chanter "Everything Changes" en entier, l'air de dire, Rob est pas là, c'est à vous de le faire!
Et pour "Could it be magic?", Rob a accepté de réenregistré le début pour eux , pour la tournée et donc au concert, la chanson commence par l'apparition d'un hologramme de Robbie immense qui chante le début de Could it be magic? C'était à en pleurer! Bref, j'arrête avec Take that! lol! Si tu as besoin de scans ou quoi pour ton forum (tu en as un de Rob, c'est bien ça?), demande moi, je verrais si j'ai ce dont tu as besoin! Wink

Voilà une photo de l'hologramme de Robbie au concert des Take That:

Robbie Williams Robbie8yp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 3 Juil - 10:47

Merci pour ces explications.
Non non je n'ai pas de forum sur Robbie mais sur Ewan donc je mets l'adresse d'ewan dessus.

merci pour la photo

Si tu as des scans cela m'interesse.

Je garde la doc sur Robbie mais Take That j'ai quasi rien.

Robbie Williams Numriser00630ps.thRobbie Williams Numriser00648mc.th

Robbie Williams Numriser00655dp.thRobbie Williams Numriser00666na.thRobbie Williams Numriser00675uj.thRobbie Williams Numriser00682qj.th

Robbie Williams Numriser00695ic.th

Robbie Williams Numriser00703ad.thRobbie Williams Numriser00714yf.th

Robbie Williams Numriser00725hh.thRobbie Williams Numriser00738tu.th

Robbie Williams Numriser00703ad.thRobbie Williams Numriser00714yf.th

Robbie Williams Numriser00769nt.th
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 3 Juil - 13:26

Je vois que tu as pas mal de choses! Si ca t'interesse, je peux te scanner de la doc sur Rob à la séparation de Take That, comme ça, ça ne sera pas tout à fait AVEC Take That! Je vais voir ce que je peux faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 3 Juil - 16:07

Haley a écrit:
Je vois que tu as pas mal de choses! Si ca t'interesse, je peux te scanner de la doc sur Rob à la séparation de Take That, comme ça, ça ne sera pas tout à fait AVEC Take That! Je vais voir ce que je peux faire! Very Happy
Merci c'est gentil

Sinon j'ai en double
un maxi "never forget"
single "relight my fire"
single "could it be magic"
single "sure"
45 tours Gary barlow "forever love"
single robbie williams "radio" (celui dans un boitier maxi)
single robbie williams "misunderstood"
maxi band aid 20
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 3 Juil - 19:04

yodajones a écrit:
Haley a écrit:
Je vois que tu as pas mal de choses! Si ca t'interesse, je peux te scanner de la doc sur Rob à la séparation de Take That, comme ça, ça ne sera pas tout à fait AVEC Take That! Je vais voir ce que je peux faire! Very Happy
Merci c'est gentil

Sinon j'ai en double
un maxi "never forget"
single "relight my fire"
single "could it be magic"
single "sure"
45 tours Gary barlow "forever love"
single robbie williams "radio" (celui dans un boitier maxi)
single robbie williams "misunderstood"
maxi band aid 20

Ouhlàlà!!! Tu m'interesse! Tu les vends? Si oui, dis moi tes prix, je suis interesser par le maxi de Never Forget, relight my fire, sure pour take that, cet les 2 de rob! Pour le tout, c'est combien? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyMar 4 Juil - 19:12

Comme ce n'est pas un commerce que je fais, 8 euros le lot ça te va ? par contre les frais de port je ne sais pas combien c'est, à mon avis environ 6 / 7 euros comme maintenant on est obligé d'envoyé en colissimo
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyMar 4 Juil - 23:27

yodajones a écrit:
Comme ce n'est pas un commerce que je fais, 8 euros le lot ça te va ? par contre les frais de port je ne sais pas combien c'est, à mon avis environ 6 / 7 euros comme maintenant on est obligé d'envoyé en colissimo

Ca me va parfaitement, je vais t'envoyer un MP pour qu'on se donne nos adresses postales. Merci énormément! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptySam 15 Juil - 14:52

Je retourne voir Robbie en septembre à Milton Keynes en Angleterre!! J'ai trop hâte!!! cheers Very Happy
Au fait, t'as reçu mon MP Yodajones? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptySam 15 Juil - 20:05

Haley a écrit:
Je retourne voir Robbie en septembre à Milton Keynes en Angleterre!! J'ai trop hâte!!! cheers Very Happy
Au fait, t'as reçu mon MP Yodajones? Very Happy
Non pale
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyMar 18 Juil - 14:02

yodajones a écrit:
Haley a écrit:
Je retourne voir Robbie en septembre à Milton Keynes en Angleterre!! J'ai trop hâte!!! cheers Very Happy
Au fait, t'as reçu mon MP Yodajones? Very Happy
Non pale

C'est vrai?? Aie, c'est rien, je te le renvoie! Désolée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyMer 19 Juil - 1:22

:france: Bon , je vous laisse entre filles.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyJeu 20 Juil - 23:08

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Bon , je vous laisse entre filles.... lol! lol!

lol! Bah non, pourquoi?!! Dis nous ce que tu penses du beau Robbie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Contenu sponsorisé





Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robbie Coltrane
» Robin WILLIAMS (August Rush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: MUSIQUES-Musics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser