Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les animaux

Aller en bas 
+3
MaxwellDEMON
Elsa
Haley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Les animaux   Les animaux EmptyDim 2 Juil - 18:39

J'ai lu que tu étais un fervent défenseur de la cause des animaux Maxwelldemon quelles sont tes actions sont elle individuelles, collectives, les 2 ?

Perso je ne fais rien de concret mais je déteste que l'on maltraite des animaux, tout ce qui est péche, la chasse....

Je suis végétarienne depuis que j'ai 16 ans (donc un peu plus de 10 ans) ceci grâce à mon chien, j'ai réussi que ma soeur le devienne, mes parents eux j'y arrive pas lol!

Et toi es tu végétarien ?

Y a t'il d'autres membres qui sont des défenseurs de la cause animale , d'autres végétariens ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyMar 4 Juil - 11:20

:france:
Bon ben moi je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas beaucoup de viande.Quand j'en vois dans mon assiette,c'est plus fort que moi,je vois l'animal!
Sinon je ne fais rien de concret à part signer des pétitions pour la cause animal!Je n'aime pas qu'on touche aux animaux!Ils n'ont pas demandé à etre là,ni à etre maltraité,ils ne peuvent pas se plaindre et les hommes leur font subir des choses affreuses,voir inhumaines!!!
Moi,j'ai un petit chien que j'ai receuilli car il était battu et vivait dans des circonstances affreuses.Je peux vous dire que depuis que je l'ai,je fais mon possible pour qu'il soit heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyMar 4 Juil - 12:54

Moi, je suis un peu comme Mandy...Je n'agis pas concrétement et je ne suis pas végétarienne. Cela dit, je ne mange pas énormément de viande et je ne mange plus du tout de cheval depuis plus de 10 ans. Je ne supporte pas non plus qu'on puisse faire du mal aux animaux, j'en culpabiliserais presque de tuer un moustique... Rolling Eyes Je sais qu'il y a quelques années, avec ma meilleure amie, on faisait des touts petits dons à Greenpeace car on avait pas plus de 12 ans mais on était passionnées par la cause des dauphins, donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyMar 4 Juil - 16:40

Suis pas végétarienne non plus. Je sais pas si c'est mangé souvent de la viande, mais j'en mange tous les jour, un repas par jour est composé de viande dans mon menu (généralement le midi) et oui, sportive oblige...Je suis obligé de manger de la viande (sa ne me géne pas).
Mais je respecte énormément les animaux, même si je ne participe peut être pas activement à une association...
Mais chez moi c'est une véritable animalerie!!!! lol
J'ai deux perruche, un rat, un cochon d'inde, deux lapins, une tortue (légal, pas une espéce en voie de disparition) et un chien, mon petit loup, un berger allemand poil long, l'amour de ma vie I love you
Je ne pense pas que mes animaux soit mal heureux, je leur apporte l'amour réciproque qui fait que toute ma petite ménagerie s'entend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyMar 4 Juil - 19:13

Merci pour vos réponses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyDim 9 Juil - 15:03

:france: Elsa tu m'impressionnes... Shocked Wink
Pour vous répondre ; Mesdemoiselles, je ne suis pas végétarien , car à moi aussi, il me faut un minimum de protéines, activités obligent. Mais je suis plus poissons et oeufs, mème si l'idée de manger un bébé piaf peut paraitre répugnant confused ; les oeufs sont mon péché mignon Embarassed
J'ai dernièrement participé à la pétition contre l'importation de fourrures d'animaux domestiques , notamment , celles de chiens et de chats ,importées de Chine affraid , mais l'action se concentrait plus précisément sur les conditions abjectes de détentions de animaux et de leurs ignobles mises à mort. affraid Reha HUTIN , la présidente de la Fondation 30 MILLIONS D'AMIS à soulever un véritable tollé lors de la Commission Européenne en réclamant , non seulement , l'arret de l'import et de l'export de fourrures domestiques ; mais aussi l'arret total de tout trafic de peaux animales ; ceux qui parait dès plus utopiques dans un monde guidé par le narcissisme; la corruption et le pouvoir économique et "démocratique". Restons diplomate avec nos amis chinois, on leur doit un marché de 150 milliards avec AirBus Rolling Eyes , un peu de discrétion , merde.. Suspect Pour quelques bestioles abandonnées... Rolling Eyes
CONNERIES Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voici le lien de la Fondation
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/Contrelafourrure/Lescandaleuxtraficdefourruresdechiensetdechats.asp

J'ai aussi participé à l'"éducation "de l'ourson Kouki dans les Pyrénnées centrales ; mais n'étant pas vaniteux pour 2 sous ; je m'en tiendrais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyDim 9 Juil - 16:45

C'est à dire que, pour moi... Embarassed Et bien en fait, je ne rafole pas de la viande, a part des steacks hachés, simplement parce que ce n'est pas moi qui fait le menu a la maison... Je ne fais que manger... Embarassed
Sinon, j'ai un chat "Mimouchka" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 10 Juil - 10:51

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Elsa tu m'impressionnes... Shocked Wink
Pour vous répondre ; Mesdemoiselles, je ne suis pas végétarien , car à moi aussi, il me faut un minimum de protéines, activités obligent. Mais je suis plus poissons et oeufs, mème si l'idée de manger un bébé piaf peut paraitre répugnant confused ; les oeufs sont mon péché mignon Embarassed
J'ai dernièrement participé à la pétition contre l'importation de fourrures d'animaux domestiques , notamment , celles de chiens et de chats ,importées de Chine affraid , mais l'action se concentrait plus précisément sur les conditions abjectes de détentions de animaux et de leurs ignobles mises à mort. affraid Reha HUTIN , la présidente de la Fondation 30 MILLIONS D'AMIS à soulever un véritable tollé lors de la Commission Européenne en réclamant , non seulement , l'arret de l'import et de l'export de fourrures domestiques ; mais aussi l'arret total de tout trafic de peaux animales ; ceux qui parait dès plus utopiques dans un monde guidé par le narcissisme; la corruption et le pouvoir économique et "démocratique". Restons diplomate avec nos amis chinois, on leur doit un marché de 150 milliards avec AirBus Rolling Eyes , un peu de discrétion , merde.. Suspect Pour quelques bestioles abandonnées... Rolling Eyes
CONNERIES Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voici le lien de la Fondation
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/Contrelafourrure/Lescandaleuxtraficdefourruresdechiensetdechats.asp

J'ai aussi participé à l'"éducation "de l'ourson Kouki dans les Pyrénnées centrales ; mais n'étant pas vaniteux pour 2 sous ; je m'en tiendrais là Smile

Chacun ces choix mais des protéines il y en a ailleurs donc pas d"éxcuse la dessus.
Un oeuf n'est pas un animal.

C'est à dire léducation de l'ourson Koubi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 17 Juil - 23:49

:france: Je reconnais , je suis un faible ; j'aime la viande Embarassed ; mais je préfère la payer et la déguster dans un restaurant plutot que de me l'acheter au supermarché ; déjà parce que c'est cher et en plus ; rien que part ce biais ; je crois qu'il serait préférable de controler ; voire mème de diminuer ou d'arreter les abus. No C'est comme les cigarettes; les prix devraient augmenter afin de dissuader les "carnassiers "de ma trempe . Pour les protéines ; tu as raison , ma diététo ma l'a dit; silent quand aux oeufs, je considères qu'un poussin est un animal.... Suspect

Et pour répondre à ta question ; l'ourson KOUKI est un des ours né dans les Pyrénnées centrales , parrainé par la WWF, dont je suis membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyMar 18 Juil - 1:55

Moi je ne pense pas qu'il faille diminuer notre consomation de viande, ni oeufs, ni même poissons, médicalement (d'où mes études), c'est vital pour l'organisme, et pour la santé et le bon fonctionnement du corps, donc le terme abus, n'est pas le bon, certes, une trop forte consomation peut entrainer un belle indigestion, mais rien de plus.
Il faudrait manger de la viande ou du poissons lors d'un repas par jour (mieux vaut le midi, mais alterné soir et midi n'est pas mal non plus).

Ensuite, nous avons au-delà des raisons médicales, les raisons économique, je sais pas si vous imaginez, si tout le monde devient végétarien ou diminue de moitier sont alimentation en viandes et poissons, on fait la "Bank route" des producteurs!
Tous les animaux que nous avons dans notre assiéte ne sont pas les petits animaux de nos belles campagne ou fôret, mais de simple animaux d'élevage qui n'ont qu'un seul destin, finir à l'abatoire!

Je sais que c'est cruel, et je respect tout à fait le choix et les idées de chaqu'un, mais juste, il faut le savoir.
Tous les animaux que vous choyez et que moi aussi je respect, sont des animaux libre, pour la plus part en pleine santé dans leurs milieux naturel, et il est important de les protéger, mais ceux dont le destin est de finir en stek ou en saucisse, et bien ceux là, sont fait pour sa.
Chaque chose est différent et on ne peux pas les comparer.
C'est pourquoi, malgrès que je respect profondement les végétariens, j'ai énormément de mal à les comprendrent, et surtout, à comprendre leur raisonement confused pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyMar 18 Juil - 10:47

Elsa a écrit:
Moi je ne pense pas qu'il faille diminuer notre consomation de viande, ni oeufs, ni même poissons, médicalement (d'où mes études), c'est vital pour l'organisme, et pour la santé et le bon fonctionnement du corps, donc le terme abus, n'est pas le bon, certes, une trop forte consomation peut entrainer un belle indigestion, mais rien de plus.
Il faudrait manger de la viande ou du poissons lors d'un repas par jour (mieux vaut le midi, mais alterné soir et midi n'est pas mal non plus).

Ensuite, nous avons au-delà des raisons médicales, les raisons économique, je sais pas si vous imaginez, si tout le monde devient végétarien ou diminue de moitier sont alimentation en viandes et poissons, on fait la "Bank route" des producteurs!
Tous les animaux que nous avons dans notre assiéte ne sont pas les petits animaux de nos belles campagne ou fôret, mais de simple animaux d'élevage qui n'ont qu'un seul destin, finir à l'abatoire!

Je sais que c'est cruel, et je respect tout à fait le choix et les idées de chaqu'un, mais juste, il faut le savoir.
Tous les animaux que vous choyez et que moi aussi je respect, sont des animaux libre, pour la plus part en pleine santé dans leurs milieux naturel, et il est important de les protéger, mais ceux dont le destin est de finir en stek ou en saucisse, et bien ceux là, sont fait pour sa.
Chaque chose est différent et on ne peux pas les comparer.
C'est pourquoi, malgrès que je respect profondement les végétariens, j'ai énormément de mal à les comprendrent, et surtout, à comprendre leur raisonement confused pale
Je comprends ton raisonnement car j'ai le raisonnement inverse, je ne comprends pas les non végétariens.
Comme tu dis ça dépend des choix et des idées.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyMar 18 Juil - 11:39

:france: Difficile de revenir sur ces convaincants argumentations Mesdemoiselles. Toutes deux défendez brillamment vos idées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptySam 16 Sep - 21:51

:france: Pour vous signaler que l'émission 30 MILLIONS D'AMIS est désormais diffusé sur F3 , les dimanches à 12h50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptySam 16 Sep - 22:00

Ouiiiiiiiii J'ai lu ça!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptySam 16 Sep - 22:36

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Pour vous signaler que l'émission 30 MILLIONS D'AMIS est désormais diffusé sur F3 , les dimanches à 12h50 Very Happy
C'est quoi F3 bon ok je sors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptySam 16 Sep - 23:51

Suspect Suspect Suspect Suspect
F3 = France 3 ou FR3, comme tu veux
Ou la touche 3 de ta télécommande
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 18 Sep - 13:03

:france: Ouaih , désolé , j'aurai du ètre un peu explicite lol ; pourtant , ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire en abréger Wink . Je tiens à vous rappeler que je n'ai que les 6 chaines de vélo.... hertziennes... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 18 Sep - 18:42

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Ouaih , désolé , j'aurai du ètre un peu explicite lol ; pourtant , ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire en abréger Wink . Je tiens à vous rappeler que je n'ai que les 6 chaines de vélo.... hertziennes... lol! lol! lol!

je charriais, ce qui n'est pas non plus dans mes habitudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 25 Sep - 22:34

:france: tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyVen 29 Sep - 21:37

:france: Cela va faire plus d'un an que j'ai commencé la pétition contre l'importation de fourrure chats et chiens en France. Shocked Lorsque qu'un accord fut signé en début d'année sur la réglementation de ce trafic et les sanctions à venir ; je me suis dit que la bataille était presque gagné Rolling Eyes ; car 30MILLIONS D'AMIS avait mis "les pieds dans le plat" Suspect . Hélas, je me trompais lourdement et cela ne faisait que commencé. Embarassed
Plus que jamais , je vous invite à prendre conscience de ce "phénomène" qui me révoltent plus que tout. Crying or Very sad Outre Réha HUTIN et sa fondation, ;l'AFIPA et Corinne TOUZET ont lancés une gigantesque campagne nationale pour lutter contre ce fléau. Neutral
Voici les deux adresses qui vous permettront d'en savoir un peu plus sur cet inutile massacre: Evil or Very Mad
AFIPA:
http://www.afipa.net/

30MILLIONS D'AMIS:
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/contre-le-port-de-la-fourrure/7-ans-de-lutte-acharnee-contre-lutilisation-de-fourrures-de-chiens-et-de-chats.html

MERCI POUR EUX.. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyVen 29 Sep - 22:56

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Cela va faire plus d'un an que j'ai commencé la pétition contre l'importation de fourrure chats et chiens en France. Shocked Lorsque qu'un accord fut signé en début d'année sur la réglementation de ce trafic et les sanctions à venir ; je me suis dit que la bataille était presque gagné Rolling Eyes ; car 30MILLIONS D'AMIS avait mis "les pieds dans le plat" Suspect . Hélas, je me trompais lourdement et cela ne faisait que commencé. Embarassed
Plus que jamais , je vous invite à prendre conscience de ce "phénomène" qui me révoltent plus que tout. Crying or Very sad Outre Réha HUTIN et sa fondation, ;l'AFIPA et Corinne TOUZET ont lancés une gigantesque campagne nationale pour lutter contre ce fléau. Neutral
Voici les deux adresses qui vous permettront d'en savoir un peu plus sur cet inutile massacre: Evil or Very Mad
AFIPA:
http://www.afipa.net/

30MILLIONS D'AMIS:
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/contre-le-port-de-la-fourrure/7-ans-de-lutte-acharnee-contre-lutilisation-de-fourrures-de-chiens-et-de-chats.html

MERCI POUR EUX.. Embarassed Embarassed Embarassed
C'est vraiment triste, tout massacre d'animaux est injuste et cruelle en particulier les animaux de compagnie car ils sont des amis. C'est une honte de faire mal aux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptySam 30 Sep - 0:40

Very Happy
C'est vraiment super d'avoir fait un sujet sur les animaux I love you
En tout cas je trouve sa super à vous de vous investire à chacun sa façon, aucun geste n'est inutile Wink

30 milions d'amis, ha, quelle émission culte drunken et très bien faite, bien expliqué. On prend plaisir à regarder des emissions pareil Smile

J'ai vu que vous possédiez quelques animaux, c'est tout mimi Wink Chez moi aussi c'est un peu le zoo, avec des enfants évidemment, et puis, moi aussi je craque vite pour ses petites bêtes Rolling Eyes
Donc je me retrouve avec Trois chiens (un dalmatien Léa, un Berger Allemand pour David, et un Golden pour mon mari et moi Very Happy ), et comme tous les enfants adore les petits rongeurs, Léa et David on chacun leur petit lapins nains avec leur couleur différente (alala la magiaquerie des enfants lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptySam 30 Sep - 8:46

Clara a écrit:
Very Happy
C'est vraiment super d'avoir fait un sujet sur les animaux I love you
En tout cas je trouve sa super à vous de vous investire à chacun sa façon, aucun geste n'est inutile Wink

30 milions d'amis, ha, quelle émission culte drunken et très bien faite, bien expliqué. On prend plaisir à regarder des emissions pareil Smile

J'ai vu que vous possédiez quelques animaux, c'est tout mimi Wink Chez moi aussi c'est un peu le zoo, avec des enfants évidemment, et puis, moi aussi je craque vite pour ses petites bêtes Rolling Eyes
Donc je me retrouve avec Trois chiens (un dalmatien Léa, un Berger Allemand pour David, et un Golden pour mon mari et moi Very Happy ), et comme tous les enfants adore les petits rongeurs, Léa et David on chacun leur petit lapins nains avec leur couleur différente (alala la magiaquerie des enfants lol! ).
Un des chiens a le même prénom qu'un des enfant. Ca ne doit pas être facile pour eux quand un des 2 est appelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptySam 30 Sep - 10:23

Oups, oui j'ai vu que j'ai oublié un "pour", non, le dalmatien ne s'appel pas Léa, heureusement, car je n'imagine pas la galére lol Mais en y reffléchissant, je suis sur que si elle avait choisit le nom du chien elle l'aurait appelé Léa lol Le dalmatien s'appel "Patch" et le Berger Allemand "Bandit", pour le Golden pas beaucoup d'originalité Rolling Eyes "Shadow".

J'ai eu le courage (oui, le matin il en faut lol ) de lire les 2 pages précédente. C'est très interressant votre débat sur Végétarien/Carnivore. Pour ma part, à la maison je fais de tout, je ne suis pas vraiment végétarienne, mais je respect tout à fait les raisons gens Wink

Pour les associations, en collaboration avec notre Cabinet, nous sommes en partenariat avec l'association 30 milions d'amis, à qui nous donnons tous les ans (au alentour de mai) 15% des bénéfice fais par le Cabinet, je sais que certain pense que se n'est pas énorme, moi aussi je trouve que cela est un peu juste, mais bon, c'est le big boss qui décide, et puis sa fait quand même pas mal de sous Smile
Ensuite, individuellement nous pouvons envoyer du matériel médicale à différent zoo ainsi que des réserves naturel d'afrique Very Happy

Oups, mais je parle, je parle, excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptySam 30 Sep - 12:19

:france:
Peut etre que certain trouve que ce n'est pas beaucoup mais perso,je trouve que c'est déjà trés bien ce que vous faite car beaucoup de gens n'y penserais pas!!Et puis c'est un pas qui peux emmener vers de grandes choses!!Et si les gens voyent ce que font les autres,ca va les insiter a faire de meme!!

Je passe une petite annonce en parlant de ça!!
Dans les refuges,les gens s'occuppent comme ils peuvent et assurent le bien être des chiens et chats avec leur moyens.Malheureusement,l'hiver arrive et il n'ont pas assez de protection en cas de froid!Je me suis renseigné à la SPA de chez moi et cette année rien a changé!Alors si vous avez de vieilles couvertures dont vous ne vous servez pas,apportez les a votre refuge car ils ont en vraiment besoin!!!Merci pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser