| Fonds d'écrans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Lun 17 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mer 19 Juil - 12:48 | |
| Même s'il n'est pas top top au moins j'aurais participé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Sam 26 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Mar 29 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 21:53 | |
| c'est très bien ce que tu as fait Tu as fait cerla avec quel logiciel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 22:14 | |
| Avec quelS logiciel? heu...Photofiltre (arrangé à la sauce Elsa ) et Unfreez Ce n'est pas bien compliqué à réaliser si jamais tu voulais t'y mettre, mais ça prend juste du temps (pour un premier tu met environ 1h et quand tu maitrise un peu mieux environ 20 à 30 minutes ) | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 22:22 | |
| Un moyen plus rapide? Pour? | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 22:24 | |
| - Elsa a écrit:
- Un moyen plus rapide? Pour?
Faire des animations, et plus d'effets |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 22:33 | |
| Si bien sur, tu peux mettre tous les effets que tu veux, du moment que tu vas chercher les bon plugins, après, le temps que tu y met, c'est la pratique qui fait la différence et sur certains effets tu mettras beaucoup moins de temps. Mais tu peux faire de bon truc, suffit juste de chercher, photofiltre et téléchargeable en version "vierge" tu n'as rien dessus, c'est pour cela qu'il est nul si tu ne le garnit pas des option avec lequel il fonction et donc devient beaucoup plus vivant. Pour les effets plus "spectaculaire" tu as photoshop qui est vraiment incomparable!!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 22:40 | |
| - Elsa a écrit:
- Si bien sur, tu peux mettre tous les effets que tu veux, du moment que tu vas chercher les bon plugins, après, le temps que tu y met, c'est la pratique qui fait la différence et sur certains effets tu mettras beaucoup moins de temps.
Mais tu peux faire de bon truc, suffit juste de chercher, photofiltre et téléchargeable en version "vierge" tu n'as rien dessus, c'est pour cela qu'il est nul si tu ne le garnit pas des option avec lequel il fonction et donc devient beaucoup plus vivant. Pour les effets plus "spectaculaire" tu as photoshop qui est vraiment incomparable!!! Je sais bien mais je cherche quelque chose de plus rapide qui fait les 2 en 1 mais c'est toujours archicher et photoshop pareil payant. Je dis pas ça serait à prix abordable (pour moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 23:01 | |
| Oui photoshop et ces extra son cher, mais valle le coup. Quand à un logiciel qui fait les deux, se n'est pas d'actualité pour le moment (et pas avant un moment). Se n'est pas rentable pour les fabriquants qui on le monopaule de se genre de logiciel. Obliger un internaute à prendre deux logiciels est beaucoup mieux, double pub, double recherche d'utilisation (même sur les plus simple comme Unfreez), et surtout les compatibilités diverge, avec Unfreez tu ne fais que des gifs (ok), mais si tu met en relation une création faite avec un logiciel comme Photoimpact, tout de suite tu vois de grosse différence de qualité, idem avec photoshop d'ailleurs. Puis je ne pense pas que faire un montage ( de plus animé) en 2 minutes soit une bonne solution. Mieux vaut prendre son temps, quitte à ne pas en faire souvent, mais les faires le mieux possible. Si pour toi faire une animation en 45 minute c'est trop long, ben en fait une autre qui te prendra moins de temps, perso, l'anime la plus rapide à faire se fait en 10 minutes, pas moins Enfin, comme toi, j'attends de voir un logiciel 2 en 1, même si je doute que cela réduise beaucoup ton temps de travail | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 23:16 | |
| - Elsa a écrit:
- Oui photoshop et ces extra son cher, mais valle le coup.
Quand à un logiciel qui fait les deux, se n'est pas d'actualité pour le moment (et pas avant un moment). Se n'est pas rentable pour les fabriquants qui on le monopaule de se genre de logiciel. Obliger un internaute à prendre deux logiciels est beaucoup mieux, double pub, double recherche d'utilisation (même sur les plus simple comme Unfreez), et surtout les compatibilités diverge, avec Unfreez tu ne fais que des gifs (ok), mais si tu met en relation une création faite avec un logiciel comme Photoimpact, tout de suite tu vois de grosse différence de qualité, idem avec photoshop d'ailleurs. Puis je ne pense pas que faire un montage ( de plus animé) en 2 minutes soit une bonne solution. Mieux vaut prendre son temps, quitte à ne pas en faire souvent, mais les faires le mieux possible. Si pour toi faire une animation en 45 minute c'est trop long, ben en fait une autre qui te prendra moins de temps, perso, l'anime la plus rapide à faire se fait en 10 minutes, pas moins Enfin, comme toi, j'attends de voir un logiciel 2 en 1, même si je doute que cela réduise beaucoup ton temps de travail Photoimpact connais pas je vais aller voir cela. Plus c'est court mieux c'est pour moi. Un logiciel 2 en 1 réduirais le temps rien déjà pour les essais, les tailles, faire le crop... Le temps je le perds à cause du poids car mes idées sont trop grandes et donc je dois réduire réduire pour atteindre moins de 1mo. |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Dim 22 Oct - 23:20 | |
| Woua t'arrive à faire des truc de 1mo... Ben sa fusionne même temps ta tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Lun 23 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Lun 23 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écrans Lun 23 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds d'écrans | |
| |
|
| |
| Fonds d'écrans | |
|