| BENOIT MAHENC jeune chanteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANDRE Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 149 Localisation : ouest de la france Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: BENOIT MAHENC jeune chanteur Jeu 13 Juil - 0:03 | |
| http://www.benoit-mahenc.com/tv.htm.je vous communique le site de mon ami le chanteur BENOIT MAHENC,j aimerai connaitre votre opinion ,merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Sam 15 Juil - 13:49 | |
| - Mandy a écrit:
-
C'est gentil mais quand je clique sur le lien,ça ne fonctionne pas! http://www.benoit-mahenc.com/tv.htm c'est parce que le je c'est collé dans le lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : ouest de la france Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Sam 15 Juil - 14:14 | |
| je ne comprends pas ,pour moi ça fonctionne je redonne notre site | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Sam 15 Juil - 14:18 | |
| http://www.benoit-mahenc.com/radios.htm .voilà si problème vous me le dites ,l album de mon ami sortira le septembre,en ce qui me concerne demain je préside le jury de LA COUPE DE LA CHANSON de COSMES en Mayenne,bises à tous | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Ven 28 Juil - 9:58 | |
| le concour c est tres bien passé ,toujours beaucoup de candidats et de tres bon,voilà 27 ans que je préside le jury ,amitié à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Ven 28 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Ven 28 Juil - 21:21 | |
| là je profite d un mariage pour prendre quelques jours de repos je vous retouve à mon retour,début septembre l album de BENOIT MAHENC (le 12 exactement) amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Ven 28 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 20 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 20 Aoû - 16:04 | |
| Nous sortons l album courant septembre ,j envoie les dossiers de presse actuellement ,bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 20 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 20 Aoû - 18:00 | |
| c est une passion,quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 20 Aoû - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 20 Aoû - 18:20 | |
| la gentillesse,le talent,beaucoup de travail Benoit n est pas un chanteur de karaoké,bises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 20 Aoû - 18:47 | |
| - Mandy a écrit:
-
Je me doute bien que pour arriver a ça,il doit beaucoup travailler!!On entend desuite la difference,y'a pas photos! Quand on veut quelques choses et qu'on persiste et travaille tout les jours,on a toujours la recompense et la satisfaction d'y arriver et de voloir encore plus donner. Je ne suis pas d'accord, dans la société dans laquelle nous vivons actuellement, la réussite est avant tout du au piston et à l'argent après malheureusement vient le talent et la persévérance . Je devrais même ajouter que le physique passe même avant cela et ceux pour type de métier. |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 20 Aoû - 19:17 | |
| avec Benoit on part à zéro sans la starac | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Jeu 24 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| tu veux connaitre du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Ven 25 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: BENOIT MAHENC Dim 15 Oct - 17:39 | |
| le CD de BENOIT MAHENC sortira le 17 octobre ,show case la veille,le CD en vente dans les fnacs | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur Dim 15 Oct - 18:11 | |
| - GERMAIN a écrit:
- le CD de BENOIT MAHENC sortira le 17 octobre ,show case la veille,le CD en vente dans les fnacs
Merci pour l'info mais pas de fnac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENOIT MAHENC jeune chanteur | |
| |
|
| |
| BENOIT MAHENC jeune chanteur | |
|