Sujet: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Mer 19 Juil - 14:56
Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ?
PS : Maxwell pas de rab
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Mer 19 Juil - 15:17
Très bonne idée de Topic !
1°) Scarlett Johansson
2°) Elisha Cuthbert
3°) Keanu Reeves
4°) Jim Carrey
5°) Johnny Depp
6°) Paris Hilton
7°) Jonathan Rhys-Meyers
8°) Jean Reno
9°) Monica Belucci
10°) Jeff Goldblum
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Jeu 20 Juil - 1:24
Roooooooooo encore un sujet super dure!!!!! Pour moi je ne peux classer qu'une personne, c'est Romy Schneider, les autres sont juste la pour compléter la liste. Se sont juste des acteurs que j'aime voir, mais sans plus.... Donc: 1°) Romy SCHNEIDER
2°) Jean-Paul Belmondo
3°) Alain Delon
4°) Nicole Kidman
5°) Julia Roberts
6°) Audrey Hepburn
7°) Renée Zelleweger
8°) Robin Williams
9°) Angélina Jolie
10°) Lili Palmer
firstwav Invité
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Jeu 20 Juil - 21:45
Voici les 10 acteurs que je préfère mais pas vraiment d'ordre précis.
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Jeu 20 Juil - 23:28
J'ai l'impression qu'on aime qu'en même plus les acteurs Américain que les acteurs français!!!!!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Ven 21 Juil - 0:35
Malheureusement ; c'est une tendance qui se confirme... Donc à mon tour: NUMBER ONE dans mon coeur:
JONATHAN RHYS-MEYERS Ewan McGREGOR Hayden CHRISTENSEN Tom CRUISE Nicole KIDMAN Scarlett JOHANSSON Monica BELLUCCI Natalie PORTMAN Marilyn MONROE et .... Vincent CASSEL
Et ce coup-ci ; j'ai pas tricher...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Ven 21 Juil - 15:12
Viggo et Liv par rapport aux seigneurs des anneaux, tu les as connus ? ou avant cela ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Ven 21 Juil - 16:43
Viggo,je l'ai connu dans un remake d'Alfred Hitchcoc et dans un film avec Demi Moore,dont je ne me souvient plus le nom!J'ai tres honte!! Et Live,je l'ai connu dans Armagedon!
firstwav Invité
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Ven 21 Juil - 17:13
Mandy a écrit:
Viggo,je l'ai connu dans un remake d'Alfred Hitchcoc et dans un film avec Demi Moore,dont je ne me souvient plus le nom!J'ai tres honte!! Et Live,je l'ai connu dans Armagedon!
merci d'avoir répondu
pas bien pour le titre
"A armes égales" et Psycho
Je suis obligée entre guillemets de savoir un peu pour sa filmo pour le découpage des livres pour ma soeur et Liv est la fille de Steven Tyler du groupe Aerosmith dont elle est fan.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Ven 21 Juil - 17:19
Je rougis de honte.... D'ailleurs,c'est le groupe Aerosmith qui chante la chanson du film!! Un découpage de livre?
firstwav Invité
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Ven 21 Juil - 17:25
Mandy a écrit:
Je rougis de honte.... D'ailleurs,c'est le groupe Aerosmith qui chante la chanson du film!! Un découpage de livre?
Enlever les feuilles des magazines c'est plus compréhensible
Invité Invité
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Ven 21 Juil - 18:10
Ahhhhhhh Oki!! Oui je connais ça aussi! Je l'ai fait pour le seigneur des anneaux! J'ai 3 gros cahiers!!
fatyfarrell Frappe à la porte
Excellent palmarès.... Mais , pourrais-tu nous présenter Jasmine et Evan ; elles ne me sont pas très connues...
uy707 Prends place au salon
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Mar 27 Fév - 18:40
A mon tour on ne rit pas ..... 01 / Scarlett Johansson 02 / Rosanna Arquette 03 / Nathalie Baye 04 / Clint Eastwood 05 / Denzel Washington 06 / Steve Mac Queen 07 / Alec Guiness 08 / Matt Damon 09 / Bette Midler 10 / Judie Foster
Alain
Enya Prends place au salon
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ? Jeu 18 Oct - 19:00
Voici mes acteurs et actrices préférés :
Jonathan Rhys Meyers Hayden Christensen
Nathalie Portman Brad Pitt Charlize Theron Johnny Depp Stuart Townsend Jude Law Kate Winslet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos dix acteurs actrices préférés(ées) ?