|
| Vos artistes préférés ? | |
|
+4Enya Haley Solange MaxwellDEMON 8 participants | Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Vos artistes préférés ? Ven 21 Juil - 14:18 | |
| Vos artistes préférés ? (groupe, chanteur, chanteuse, comédie musicale..) |
| | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Dim 20 Aoû - 14:32 | |
| Alors moi, on va faire court sinon , on y est encore demain A la vie , à l'amour, à la mort : AALIYAH MIKE BRANT
Deux autres "voix " me font vibrer comme personne: Lara Fabian; Seal. dans la registre classique , je vous une admiration sans borne pour Inva Mulla Tchako(la diva du 5è élément) ; Patricia Petitbon ; Emma Shapplin ; et surtout Sarah Brightman; quand aux chanteurs, plusieurs me ravissent les oreilles, dont José CARRERAS ; et Robert ALAGNA ; mais c'est un "ténor alto" autrement dit "castrat" Thomas OTTEN ;qui me fait vibrer. Dans la variété française, je ne suis pas difficile ; j'apprécie tout le monde selon mes humeurs; l'international , idem; mais plus particulièrement la pop de Robbie WILLIAMS ; ou celle , bien sur , de Michael JACKSON. Mais j'en oubliais le principal; mes chouchoux, mais chéris de toujours , dont je ne manquerais pas de vous faire un topic: David BOWIE et ELVIS PRESLEY.... Pour faire court, je finirai par la musique classique ; je vous une admiration sans borne à Wagner , Chopin , et Rachmaninov ; Puccini et beaucoup d'autres. Plus récemment , les compositeurs contemporains ne manquent pas de talents tels Hans ZIMMER , ou encore James Newton Howard ; James Horner, ou John Barry ; Eric Serra, et je dois surement en oublier.... Et pour finir, je dois vous avouer que j'étais fan absolu du groupe POW WOW dans ma jeunesse et que j'ai eu l'honneur de les voir en concert dans ma ville en 1994 | |
| | | Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Mar 17 Oct - 7:13 | |
| Moi en ce moment : P!nk (son dernier album, WAOUH !! et Dear Mr president, quelle claque) Lifehouse (très bon groupe pop) 3o seconds to mars (le groupe rock de jared leto) Damien rice (sa chanson la plus connue est celle du film Closer, mais le reste de l'album est vraiment a découvrir) Paolo Nutini (une découverte pop ) Marie Mai (le quebec en force!) Avril Lavigne (on l'entend plus tro mais je ladore qd meme) Remy Zero Etc.... | |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Ven 20 Oct - 23:37 | |
| Mes chanteurs favoris : Ronan Keating (boyzone), Bryan adams, Espen Lind, Enrique Iglesias, Ricky Martin, Robbie Williams, Lenny Kravitz, Darren Hayes (Savage Garden)
Mes groupes préférés Bon Jovi, INXS, Oasis, Stereophonics, Blur, Blue, Westlife, Backstreet Boys, Spice Girls, Linkin Park, U2, Depeche Mode, Queen, The Cranberries, The Corrs, Nirvana, Foo Fighters, Garbage, Green Days, Placebo et d'autres....
Chanteuses préférées : Jennifer Lopez, Christina Aguilera, Britney Spears, Shakira, Shania Twain, Mariah Carey |
| | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Dim 21 Jan - 21:31 | |
| | |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Dim 21 Jan - 22:03 | |
| J'ai regardé cette cérémonie pour Justin Timberlake, il n"était même pas présent , heureusement que Christina Aguilera était la au moins je n'ai pas totalement enregistré à rien. Le roi soleil mérité leurs prix car ils ont super bien marché. |
| | | Invité Invité
| | | | Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Mar 23 Jan - 0:19 | |
| | |
| | | Enya Prends place au salon
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Jeu 18 Oct - 15:22 | |
| Mes choix musicaux sont très diversifiés et j'écoute un peu de tout, mais voici ce que je préfère :
Lara Fabian Christophe Maé Evanescence Justin Timberlake Indochine Francis Cabrel Maroon 5 Alanis Morisette Duran Duran Nirvana Blandine Aggery Marie-Pier Perreault 30 seconds to mars Dany Bédard Gwen Stefani The Doors Corneille
Voici mon MySpace question de vous donnez une idée : myspace.com/aaplemm | |
| | | Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Lun 21 Jan - 16:51 | |
| Bah y en a tellement que c'est dur !!!! Bon j'me lance:
Artiste masculin (solo): Benabar, M, Cali, Brel, Vian, McSolaar, Higelin, Sanseverino, Souchon, Renan Luce, Brassens, Montand, Aznavour, Miossec, Aldebert, Jamait, Gainsbourg, Nougaro, Renaud, Mano Solo...
Bowie, John et Sean Lennon, Dylan, Iggy Pop, Ray Charles, Richard Ashcroft, Frank Zappa, Jimmy Hendrix, Prince, Michael Jackson, Neil Young, Elvis, Johnny Cash, Peter Gabriel...
Groupes Tryo, Louise Attack, Rita Mitsouko, Dyonisos, Noir Desir, Les Wriggles
The Beatles, The Rolling Stones, Oasis, U2, The Doors, The Corrs, The Cramberries, The Verve, The Velvet Undergound, T-Rex, The Kinks, The Who, Queen, Pink Floyd, The libertine, The Cure, Coldplay, Air, Aaron, The Police, Genesis, Radiohead, Red Hot, Texas, Placebo, Muse (pas tout)...
Artistes féminines Anaïs, Olivia Ruiz, Carla Bruni (Sarkozy? lol), Jeanne Cheral, Vanessa Paradis, Emily Loiseau, Camille, Piaf
Janis Joplin, Ella Fidgerald, Kate Bush, Sinéad O'Connor, Liza Minneli
Enfin bon c'est une liste non exaustive auquelle je rajoute un ou deux acteurs de notre connaissance: Ewan McGregor (Moulin et Velvet), Jon (Velvet), Cillian Murphy (Breakfast on pluto et Disco Pigs dont il a même composé la chanson "so new") | |
| | | meds Frappe à la porte
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Sam 16 Fév - 22:47 | |
| Mes groupes pref@ Placebo, Muse 30 seconds to mars my chemical romance Him Negative 69 eyes Afi lostprophets Mcfly, Busted panic at the disco fall out boy Busted Guns N roses Nrivana Aerosmith bon jovi etc | |
| | | Invité Invité
| | | | titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Dim 17 Fév - 13:56 | |
| Moi j'écoute volontier:
- Nightwish - Therion - Placebo - Cramberries - Mylène Farmer - Amy Winehouse - Baby Shambles - Evanesence - Garbage - Rammstein - Tatu - Texas - Muse - Alphaville - Apocalyptica - Epica - Green Day - HIM - Inodchine - Lordi - Louise Attaque - Metalica - Natalie Cardone - Rapture - Rhapsody - Ripsipiirakka - Robbie Williams - Roxette - Scorpions - Simple Plan - Sonata Artica - Steam of passion - Sunrise avenue - Superbus - Technicolour - Corrs - The Verve - Tokio Hotel - U2 - Uniklubi - Vains of Janna - Yves Larock - Tamperer - Midnight oil - Lovebugs - Europe - Leaves eyes | |
| | | typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? Jeu 6 Mar - 20:36 | |
| avant je détestais la musique française, et oui, maintenant, je suis une grande fan de
Calo (Calogero),
j'aime bien aussi
Emmanuel Moire, madrugada, muse, michael jackson, queen, Aaron, Linkin Park | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos artistes préférés ? | |
| |
| | | | Vos artistes préférés ? | |
|