| Moulin Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moulin Rouge Mer 26 Juil - 10:34 | |
| A la fin du XIXe siecle,Christian,un jeune poète sans le sous,arrive à Paris et s'installe à Montmartre.Il fait la connaissance de Toulouse Lautrec ansi que de ses amis qui lui demandent d'écrire un spectacle pour le Moulin Rouge. Et là,dans cet endroit où tout est permis,il tombe amoureux de la vedette du Moulin Rouge,"Le diamant étincelant",Satine!! Malheureusement,au Moulin Rouge si il n'y a aucune lois,aucune limite,il y a une seule régle:ne jamais tomber amoureux.
Réalisateur:Barz Luhrmann
Année:2001
Acteurs Satine:Nicole Kidman Christian :Ewan McGregor Toulouse Lautrec:John Leguizamo Le Duc:Richard Roxburgh Harold Zidler:Jim Broadbent L'Argentin narcoleptique:Jacek Koman La fée verte:Kylie Minogue
Lien internet: http://www.geocities.com/moulingoldmine/ (qui traite Moulin Rouge+Velvet Goldmine)
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Moulin Rouge Ven 28 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 17 Aoû - 23:41 | |
| Je ne sais plus ou vous aviez mis votre montage de moulin rouge, j'ai cherché j'ai pas trouvé. Je mets les miens ici, vous déplacerez si vous le désirez. Vus 1206 fois en 2 semaines https://www.youtube.com/watch?v=1UDDub_-ZCA Vus 1052 fois en 2 semaines https://www.youtube.com/watch?v=2XnX61fp_Qo |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Ven 6 Oct - 18:46 | |
| Moulin rouge sur téva le 17 octobre à 20h50 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Moulin Rouge Lun 9 Oct - 17:56 | |
| Merci Yodajones! Je ne vais pas le louper, sa c'est certain Pour une fois que c'est une chaine que j'ai | |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Moulin Rouge Mar 17 Oct - 6:33 | |
| Quel film sublime !! Mon préféré incontestablement !!! Et la BO est vraiment génial, surtout les chansons chantées par Ewan et Nicole, ainsi que la version de Roxanne !!! RESPECT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 19 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 19 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 19 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 19 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 19 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 19 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Ven 20 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 26 Oct - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Moulin Rouge Ven 16 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 16 Jan - 0:19 | |