| Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... | |
|
+8Enya Gwen_Fiennes Solange Elsa Clara Carly MaxwellDEMON Haley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Sam 30 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Dim 1 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Dim 1 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Dim 1 Oct - 20:53 | |
| On pardonne? Bon aller, on pardonne | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Dim 1 Oct - 21:07 | |
| Oula Max, tu as touché un sujet sensible | |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Mar 17 Oct - 6:19 | |
| Carly j'apprécie assez ta liste !!! Moi 1. HAYDEN !!!! 2. WENTWORTH MILLER (prison break) 3. ADAM BRODY ( newport beach) 4. Jesse Metcalfe ( desperate ) 5. Ian somerhalder ( lost ) 6. Jonathan rhys meyer 7. Justin Chambers (Grey's anatomy) 8. Ryan Phillippe 9. Jared Leto 10. Elias Mc Connell ( paris je t'aime) Mais y'en a tellement d'autres que ca change svt !! Enfin Hayden nan !!! tjs au top ce garcon la !! | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Mer 18 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Jeu 17 Mai - 1:17 | |
| Bah moi, au risque de me faire huer, je n'ai pas trop aimé Moulin Rouge. Pourtant j'adore Kidman et j'adore Ewan of Course mais l'histoire d'amour tragique (Roméo and Juliette mais en vingt fois plus kitch) ça m'a un peu gonflé. Par contre la BO est génialissime et ils chantent tous trés bien. Résultat je ne regarde jamais le DVD mais j'écoute la BO en boucle. Voila j'en ai fini avec ça je passe au sujet du jour: le top ten. Le mien change souvent et comme vous pourrez le constater n'est pas toujours composer de mecs "beaux" dans le sens habituel du mot. En voici donc dix extrait de mes fantasmes et dans un ordre inexistant: A tous seigneur tous honneurs on commence donc avec le "maitre" de ces lieux : Jonny himself puis ensuite : L'ambigue Jude (Trop canon à Cannes aujourd'hui) L'angélique Ewan Le MALE Marlon Brando Le discret Benoit Magimel Le charismatique Alan Rickman Les incroyable frères Fiennes (on compte pour un? ok c'est de la triche mais bon...) Le mythique James Dean L'étrange Joaquin Phoenix Le ténébreux Gabriel Byrne Bon y en a déjà 10 (enfin 11 ) mais la liste pourrais durer des pages et des pages avec Liam Neeson, Brad Pitt, George Clooney, Johnny Depp, Alain Delon, David Bowie, Daniel Day Lewis ect... | |
|
| |
Enya Prends place au salon
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Jeu 18 Oct - 13:34 | |
| Impossible pour moi de les numérotés mes voici mes coups de coeurs : Mes deux chouchous : Jonathan Rhys Meyers Hayden Christensen ... dans ce cas ci c'est plus que de la solidarité ... on est tout les deux canadiens ! Jared Leto Jude Law Christophe Maé Wentworth Miller Brad Pitt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Jeu 18 Oct - 15:05 | |
| Et oui Christophe Maé est bien dans mes coups de coeur ... non mais avoue quels yeux .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Jeu 18 Oct - 21:54 | |
| Alors pour ma part ça vas un peu changer de d'habitude, mais je l'avoue pour moi ça change trés souvent... lol 10. Janne Ahonen (sauteur à ski) 9. Kimi Raikkkonen (pilote de formule 1) 8. THierry Amiel (chanteur francophone) 7. Johnny Depp (qu'on ne pésente plus...) 6. Brad Pitt (acteur) 5. Sven Hannawald (sauteur à ski) 4. Jared Leto (acteur) 3. Veli-Matti Lindstrom ( sauteur à ski) 2. Jan Michael Vincent (acteur) Et the winer is... Jonathan Rhys Meyers | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Jeu 24 Jan - 5:02 | |
| | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Jeu 24 Jan - 13:38 | |
| Au moins 50 degrés C'est marrant sur cette photo de voir la difference de posture des deux !!!! Si Jon semble on ne peut plus à l'aise devant un objectif on sent que pour Cilly c'est une épreuve (ou alors c'est qu'il n'aime pas Jon ). En tout cas ils vont apparemment se fringuer chez le même tailleur !!! | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Mar 19 Fév - 18:37 | |
| Je pense juste que Cillian est définitivement moins à l'aise que Jon devant un objectif! Moins l'habitude à mon avis! | |
|
| |
meds Frappe à la porte
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Mar 19 Fév - 19:43 | |
| 1.BRIAN MOLKO 2.Lee Ryan 3.Duncan James 4.Gerard Way 5.Jonne Aaron-Negative 6.Wentworth Miller 7.Colin Farrell 8.Jared Leto 9.Chad Michael Murray 10 Steve Hewitt -Placebo | |
|
| |
kro_lyn_83 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Jeu 3 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Juliette Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Where Joe is Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... Lun 13 Avr - 19:27 | |
| wow je viens de voir la photo de Joe qu'a mis kro_lyn_83 là où il montre toutes ses dents et... j'en crois pas mes yeux ! elles sont exactement comme les miennes ! une photocopie ! ... Voilà donc ma liste des 10 hommes célèbres les plus beaux : 1- Jonathan Rhys Meyers 2- Anthony Kiedis 3- Colin Farrell 4- Kurt Cobain 5- Ewan McGregor 6- Johnny Depp 7- Christian Bale 8- John Mayer 9- Brendan Fraser 10- Orlando Bloom Et voilà ! mon Joe toujours le meilleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... | |
| |
|
| |
| Une liste des 10 plus beaux mecs célèbres... | |
|