| Le High n' Low | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le High n' Low Sam 7 Oct - 18:46 | |
| A l'amour, rien n'est plus beau que se sentiment Comme dis Mandy, reste toi même, mais il ne faut pas non plus le laisser filer High: Projet d'un nouvel enfant en vue?! Low: pas de low en se moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le High n' Low Sam 7 Oct - 20:16 | |
| Non,, Cassandre , c'est mieux J'ai toujours été en admiration devant les femmes qui veulent un enfant . A vrai dire , c'est l'accouchement qui me pose problème ; c'est quand mème une épreuve traumatisante ; alors pourquoi remettre "le couvert"? . Quand je vois mon amie qui a un espèce de morveux baveux , qui pialle , griffe , frappe , couine , pisse partout, et mord sa mère , et pourtant , je connais le père , c'est mon pote , et elle aussi, mais là; y'a maldone ; elle l'a pourtant pas fait avec un alien :lol!:Quand on le voit "le truc"; on a qu'une envie , c'est de le jeter par la fenètre, remarquez au Rez de chaussée, il irait pas loin ??Je vous jure ; j'ai rien contre les gosses; mais là , j'ai bien intégrer le vaccin "anti-grippe" ; à vous dégouter de la vie . Par compte, j'ai un autre exemple ; mais là, il faudrait ouvrir un topic sur le sujet Si ça te dit Clara... | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le High n' Low Sam 7 Oct - 20:30 | |
| Je suis morte de rire à la vu de ton message Maxwell Il n'y a rien de mieux que la grossesse, l'accouchement (que je ne trouve pas du tout traumatisant et surtout le bébé, oui, c'est vrai que, surtout le premier mois, il pleur beaucoup, mais ensuite, sa va beaucoup mieux Je trouve ça merveilleux de pouvoir s'occuper de son petit bout, c'est vraiment choux Un gosse que braille pour un rien après le premier mois, qui attrape tout, qui griffe et j'en passe, est, je pense, avant tout un problème de début d'éducation. Enfin, je croise les doigts, je n'ai vraiment pas eu de problème avec les deux premiers Pour les noms, c'est toujours le problème, mais c'est vraiment mon grand sujet de recherche J'ai même déjà des idée Si c'est un petit homme, se sera je pense Nathanael, Jonathan, Alexis, et si c'est une fille, Sarah, Elsa, Jade, Romane... Alala, rien que d'en parler PS: Maxwell, de toute façon, je crois que tu n'as rien à craindre, pas la peine pour le vaccin | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le High n' Low Sam 7 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Le High n' Low Mar 10 Oct - 21:21 | |
| High: demain repos Low: encore 3 jours à faire après |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le High n' Low Mer 11 Oct - 14:40 | |
| Mandy pas le moral? High: Tout va bien et pourvu que ça dure Low: Pas low | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le High n' Low Mer 11 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le High n' Low Mer 11 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Le High n' Low Mer 11 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le High n' Low Jeu 12 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le High n' Low Dim 15 Oct - 0:13 | |
| Oui j'en ai vaguement entendu parler, puisqu'il existe une version presque semblable pour nos confréres British Très pratique et super bien expliqué, comme on dit rapide et efficace J'espére que tu pourras bientôt l'utiliser Max!!!! | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le High n' Low Jeu 17 Mai - 1:20 | |
| Le high : Mon future départ pour l'angleterre se fait de plus en plus concret
Le low : je suis folle amoureuse d'un mec et ce n'est pas réciproque donc aujourd'hui j'ai le cafard (même si je le sais depuis des mois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le High n' Low | |
| |
|
| |
| Le High n' Low | |
|