| Mischa BARTON.(Pulse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Mischa BARTON.(Pulse) Mar 15 Aoû - 18:10 | |
|
Mischa est sa partenaire dans PULSE ( OCTANE en v.o)
D'origines anglaise et irlandaise, Mischa Barton est née le 24 janvier 1986 , à Londres . Elle est encore très jeune lorsque sa famille s'installe à New York. A 9 ans, elle obtient son 1er rôle au théâtre et tourne son 1er film. Suivront ensuite les blockbusters Coup de foudre à Notting Hill et Sixième Sens. Après avoir donné la réplique à Jennifer Jason Leigh et Drew Barrymore dans Skipped Parts, elle participe en 2001 à Rebelles et Julie Johnson, des films qui seront présentés au festival de Sundance.
La télévision n'échappe pas non plus à la ravissante Mischa. En 1994, elle incarne le personnage de Corvina Lang jeune dans des scènes de flash-back du soap "All my Children". Elle prête ses traits en 2000 au personnage de Frankie dans "Frankie & Hazel", un téléfilm de la chaîne câblée Showtime. Durant la saison 2001-2002, elle participe à 8 épisodes de la série Deuxième Chance. Et Disney l'engage peu après pour tourner le téléfilm "A Ring of Endless Light" en Australie. En 2003, elle obtient enfin le rôle qui lui vaudra sa popularité : celui de Marissa Cooper dans Newport Beach. Elle vient de terminer le tournage de DECAMERON aux cotés d'Hayden CHRISTENSEN dont la sortie du film est prévu en fin d'années...
source: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne=41528
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Mar 15 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Jeu 24 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Sam 16 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Sam 7 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: mischa Mar 17 Oct - 1:24 | |
| Moi je l'ai découvert dans The OC / Newport Beach, une série que j'adore !! Mais a vrai dire, c'est un peu le personnage que je deteste le plus !!! Mais c'est vrai qu'elle est jolie !!! j'avoue Qd meme, elle a joué avec 3 hommes de ma vie 1. Hayden 2. Jonathan 3. Adam Brody, son beau partenaire dans The OC !! Moi jalouz, nan..... ! j'ai hate de la voir dans virgin territory avec mon hayden !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Mar 17 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Mar 17 Oct - 21:36 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Et la belle n'a pas fini de faire parler d'elle ...Je vais peut-ètre lui dédier un topic "chez Hayden"!
Moi je ne l'ai pas encore découvert, tout ce qu'elle a fait ne m'intéresse guère. Son film avec Hayden changera peut être ma vision des choses affaire à suivre Elle joue dans la série deuxième chance avec JLo ?, si c'est le cas je ne l'ai pas repéré. |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Mar 17 Oct - 23:28 | |
| avec JLo ?? nan elle a joué dans la série Once & Again, Deuxième Chance. Elle avait un petit role à la fin de la saison 3... Elle jouait la copine lesbienne de la fille de Rick... jesse ??? je sais plus... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Mer 18 Oct - 10:19 | |
| - Solange a écrit:
avec JLo ?? nan elle a joué dans la série Once & Again, Deuxième Chance. Elle avait un petit role à la fin de la saison 3... Elle jouait la copine lesbienne de la fille de Rick... jesse ??? je sais plus... Merci, deuxième chance c'est aussi le titre d'une série avec JLO parfois appelée aussi seconde chance. Once & Again j'ai regardé que les premiers épisodes. |
|
| |
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Lun 23 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Lun 23 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Mar 24 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) Ven 18 Juil - 20:06 | |
|
MEDIEVAL PIE : TERRITOIRES VIERGES:Comédie d'aventure de David LELAND, réalisé en 2006.Durée:1h35 Sortie:le 23 juillet 2008
Affiches anglaises et américaines
*Synopsis: Florence,1348.Fuyant la peste, Pampinea Anastagi (Mischa Barton) et ses amis se réfugient dans son manoir caché dans la campagne florentine. Avant de mourir, les parents de Pampinea l’ont promise en mariage au comte russe Dzerhinsky (Matthew Rhys) or Pampinea est follement amoureuse du très beau Lorenzo de Lamberti (Hayden Christensen). De son côté, le terrible Gerbino (Tim Roth) a échafaudé un plan machiavélique pour obliger la belle à l’épouser. Pampinea va-t-elle écouter ses amis, son cœur ou sa raison? Qui sera l’heureux élu? Retrouvailles, coups de foudre, trahisons et coups d’épées feront de ce jour de fête une journée totalement inattendue.
-Pour tout savoir sur le film,une seule adresse: http://www.commeaucinema.com/film=medieval-pie,54694.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mischa BARTON.(Pulse) | |
| |
|
| |
| Mischa BARTON.(Pulse) | |
|