| Joyeux anniversaire Mandy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| |
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Dim 3 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Dim 3 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Dim 3 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Dim 3 Sep - 23:32 | |
| Piqueuse de répliques... Alors aujourd'hui, je me suis dit , que pourrais-je annoncer d'utile à Mandy??? SON HOROSCOPE..... VIERGE: confronté à des frais plus importants que prévus , vous prenez votre courage à 2 mains , afin d'augmenter vos revenus , ou dumoins maintenir votre pouvoir d'achat..(tu sais ce qu'il te reste à faire... ) Jusqu'à la fin de l'année ; vous ètes économe ;mais une clarification financière s'impose. Vous savez à, quel point votre santé financière est importante pour votre moral..(et c'est pas moi qui le dit ) Vos relations vous donnent toute satisfaction. Vous partager une certaine fantaisie et des idées originales(ça , j'en doute pas ... ). Tout va pour le mieux entre vos amis et vous.Vos relations sont placées sous le signe de la complicité. Coté boulot et autres activités , vous devez vous organiser les Vierges (heum, heum... ) ; vous devez prendre les choses en main et faire place nette . Il y a du ménage par le vide dans l'air ; et qu'on ne s'avise pas de vous faire des reproches... La santé s'améliore car vous prenez de sages résolutions(enfin ; j'espère... ). Vous ne vous dépensez plus à la légère... Mais attention; la Lune en Vierge , vous rappelle à l'ordre ; si tu n'obtiens pas ce que tu veux , c'est que tu ne tiens pas compte des autres. Il faudra changer d'attitudes... ( mais ,là dessus , y'a rien à craindre... ) | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Dim 3 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Mer 6 Sep - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Dim 10 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Dim 10 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy Dim 10 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mandy | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Mandy | |
|