MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Toby STEPHENS Dim 1 Oct - 21:37 | |
| L'acteur anglais Toby STEPHENS est né le 21 avril 1969 à Londres. Fils de Dame Maggie SMITH et de Robert STEPHENS, le jeune Toby sut très tot qu'elle serait sa destinée.Il commença sa carrière théatrale dans OTHELLO en 1992; de là, il apparut dans plusieurs téléfilms britanniques. Par la suite ,il se distingua dans CORIOLAN de la Royal Shakespeare Academy; après sa nomination au sein de la prestigieuse LAMDA "London Academy of Music & Dramatic Art " , dont fait aussi parti son père.En 2004, il poursuit son ascension au sein de la compagnie en interprétant HAMLET , puis UN TRAMWAY NOMME DESIR.Fort de son succès , il se produit également sur les planches de Broadway dans RING ROUND THE MOON. Déjà le cinéma lui tend les bras.Dans PHOTOGRAPHING FAIRIES; il tient le role d'un photographe photographiant des fées.Dans LA NUIT DES ROIS de Trévor DUNN, il est le séduisant Duc ORSINO. Partagé entre téléfilm et cinéma , il participe au remake de GATBY LE MAGNIFIQUE , en y tenant le role titre puis à la superproduction européenne , NAPOLEON.Puis il enchaine COUSIN BETTE , ONEGIN, POSSESSION , SPACE COW BOY avant que MEURS UN AUTRE JOUR ne le révèle à un plus large public.Prochainement, vous pourrez le découvrir dans SEVERANCE , un film d'horreur de Christopher SMITH.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 22:02, édité 1 fois | |
|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Toby STEPHENS Dim 1 Oct - 22:40 | |
| Je ne connais pas cet acteur, mais alors pas du tout, faut dire que je n'ai vu que SPACE COW BOY dans la liste que tu mets et film qui ne m'a pas marqué non plus. Merci de nous le faire découvrir |
|
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Toby STEPHENS Mar 3 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Toby STEPHENS Jeu 5 Oct - 20:36 | |
| | |
|